En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 2 Juin

LioE
le 2 juin 2024 à 08:43:25
Sensationnel 93901

Pour ce soir: plateaux de bon fromages
Dessert: melon

Vanilleétoilée
le 2 juin 2024 à 10:29:20
Sensationnel 19722

Des naans. Melon. Yaourts et chocolats

coukinette
le 2 juin 2024 à 18:54:36
Sensationnel 36902

Spaghettis bio au ble complet et aiguilettes de poulet fermier panée puis des abricots

chlo-colors
le 2 juin 2024 à 22:51:52
Posteur bavard 1874

Sans déconner...... Raclette !

Appétissant coukinette <3

Des naans j'adore aussi !
Et les fruits de saison (melon, abricots...) que demander de mieux ?

coukinette
le 4 juin 2024 à 07:56:08
Sensationnel 36902

chlo-colors a écrit : Sans déconner...... Raclette !

Appétissant coukinette <3

Des naans j'adore aussi !
Et les fruits de saison (melon, abricots...) que demander de mieux ?

Tu asmanger la raclette?

coukinette
le 4 juin 2024 à 07:56:32
Sensationnel 36902

Vanilleétoilée a écrit : Des naans. Melon. Yaourts et chocolats

C est quoi les nains stp?

LioE
le 4 juin 2024 à 08:02:43
Sensationnel 93901

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Des naans. Melon. Yaourts et chocolats

Des naans pas des nains
Le naan est une feuille de pain, faite de farine de blé et cuite sur la paroi brûlante d'un four. C'est un pain de consommation courante dans plusieurs régions d'Asie centrale et d'Asie du Sud : Afghanistan, Iran, Pakistan, Ouzbékistan, Birmanie, Inde, Chine

coukinette
le 4 juin 2024 à 09:27:49
Sensationnel 36902

LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Des naans. Melon. Yaourts et chocolats

Des naans pas des nains
Le naan est une feuille de pain, faite de farine de blé et cuite sur la paroi brûlante d'un four. C'est un pain de consommation courante dans plusieurs régions d'Asie centrale et d'Asie du Sud : Afghanistan, Iran, Pakistan, Ouzbékistan, Birmanie, Inde, Chine

Désolée mon doigt a mal écrit . Merci des explications LioE j avais pensée à des chaussons ou carbone fourrés......a mon imagination

LioE
le 4 juin 2024 à 10:14:12
Sensationnel 93901

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Des naans. Melon. Yaourts et chocolats

Des naans pas des nains

Désolée mon doigt a mal écrit . Merci des explications LioE j avais pensée à des chaussons ou carbone fourrés......a mon imagination

Ben faut pas être désolé coukinette, moi aussi parfois souvent je tape des mauvaises touches

coukinette
le 4 juin 2024 à 10:32:27
Sensationnel 36902

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Des naans. Melon. Yaourts et chocolats

Des naans pas des nains

Ben faut pas être désolé coukinette, moi aussi parfois souvent je tape des mauvaises touches