En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: plateaux de bon fromages Dessert: melon
Vanilleétoilée
Posté le 2 juin 2024 à 10:29:20
Sensationnel
19722
Des naans. Melon. Yaourts et chocolats
coukinette
Posté le 2 juin 2024 à 18:54:36
Sensationnel
36902
Spaghettis bio au ble complet et aiguilettes de poulet fermier panée puis des abricots
chlo-colors
Posté le 2 juin 2024 à 22:51:52
Posteur bavard
1874
Sans déconner...... Raclette !
Appétissant coukinette <3
Des naans j'adore aussi !
Et les fruits de saison (melon, abricots...) que demander de mieux ?
coukinette
Posté le 4 juin 2024 à 07:56:08
Sensationnel
36902
chlo-colors a écrit :
Sans déconner...... Raclette !
Appétissant coukinette <3
Des naans j'adore aussi !
Et les fruits de saison (melon, abricots...) que demander de mieux ?
Tu asmanger la raclette?
coukinette
Posté le 4 juin 2024 à 07:56:32
Sensationnel
36902
Vanilleétoilée a écrit :
C est quoi les nains stp?
LioE
Posté le 4 juin 2024 à 08:02:43
Sensationnel
93901
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Des naans pas des nains Le naan est une feuille de pain, faite de farine de blé et cuite sur la paroi brûlante d'un four. C'est un pain de consommation courante dans plusieurs régions d'Asie centrale et d'Asie du Sud : Afghanistan, Iran, Pakistan, Ouzbékistan, Birmanie, Inde, Chine
coukinette
Posté le 4 juin 2024 à 09:27:49
Sensationnel
36902
LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Des naans pas des nains Le naan est une feuille de pain, faite de farine de blé et cuite sur la paroi brûlante d'un four. C'est un pain de consommation courante dans plusieurs régions d'Asie centrale et d'Asie du Sud : Afghanistan, Iran, Pakistan, Ouzbékistan, Birmanie, Inde, Chine
Désolée mon doigt a mal écrit . Merci des explications LioE j avais pensée à des chaussons ou carbone fourrés......a mon imagination
LioE
Posté le 4 juin 2024 à 10:14:12
Sensationnel
93901
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Désolée mon doigt a mal écrit . Merci des explications LioE j avais pensée à des chaussons ou carbone fourrés......a mon imagination
Ben faut pas être désolé coukinette, moi aussi parfois souvent je tape des mauvaises touches
coukinette
Posté le 4 juin 2024 à 10:32:27
Sensationnel
36902
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ben faut pas être désolé coukinette, moi aussi parfois souvent je tape des mauvaises touches