En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier
Regalez vous bien !!!!!!!!
bellaswancullen
Posté le 10 juin 2024 à 20:40:48
Posteur de ouf !!
4996
Ce soir: courgettes farcies à la farce de légumes
LioE
Posté le 11 juin 2024 à 06:35:59
Sensationnel
93901
coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier
je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert
coukinette
Posté le 11 juin 2024 à 07:18:04
Sensationnel
36904
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier
je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert au moins pas de gaspillage
LioE
Posté le 11 juin 2024 à 07:55:33
Sensationnel
93901
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier
je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert au moins pas de gaspillage
Oui ! et j'aime pas ça le gaspillage, j'ai même pas demander c'est la serveuse qui me la demander, j'ai pas dit non
Vanilleétoilée
Posté le 11 juin 2024 à 08:01:43
Sensationnel
19722
LioE a écrit : coukinette a écrit :
[quote=LioE] Pour ce soir: restau' dans mon quartier
je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert
coukinette
Posté le 11 juin 2024 à 09:33:26
Sensationnel
36904
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier
Oui ! et j'aime pas ça le gaspillage, j'ai même pas demander c'est la serveuse qui me la demander, j'ai pas dit non
chlo-colors
Posté le 11 juin 2024 à 10:07:53
Posteur bavard
1876
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier
Qu'as-tu mangé de bon ?
C'est top les doggys bags. Je déteste le gaspillage aussi. La semaine dernière, dans une pizzeria, j'ai récupéré aussi, sur proposition de la serveuse, le reste de ma pizza Le repas du soir était prêt en plus, tranquille
LioE
Posté le 11 juin 2024 à 11:16:47
Sensationnel
93901
chlo-colors a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier
Qu'as-tu mangé de bon ?
C'est top les doggys bags. Je déteste le gaspillage aussi. La semaine dernière, dans une pizzeria, j'ai récupéré aussi, sur proposition de la serveuse, le reste de ma pizza Le repas du soir était prêt en plus, tranquille
Moi: En entrée un carpaccio de dorade, plat= tartare de saumon+ patatos et ça garniture Mr LioE: En entrée un camembert fris, plat= filet de bar et ça garniture et comme dessert= un cheesecake fraise/chantilly
chlo-colors
Posté le 11 juin 2024 à 11:25:31
Posteur bavard
1876
Ca devait être bin, tu nous mets en appétit !
coukinette
Posté le 11 juin 2024 à 14:44:56
Sensationnel
36904
LioE a écrit : chlo-colors a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier
Qu'as-tu mangé de bon ?
Moi: En entrée un carpaccio de dorade, plat= tartare de saumon+ patatos et ça garniture Mr LioE: En entrée un camembert fris, plat= filet de bar et ça garniture et comme dessert= un cheesecake fraise/chantilly Excellent menu