En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Assiette de tomates ancienne, billes de mozzarella et oeuf dur++ Dessert: Tartelette aux dattes (Kolompeh) à faire
coukinette
Posté le 13 juin 2024 à 07:57:59
Sensationnel
36904
En ce moment j arrive pas a m alimenter correctement ce matin j ai reussie a manger quand même1 portion de ma Charlotte aux poires/fromage blanc et c est tout .....mais pour monsieur c est du riz avec des filets de truite emiettes avec de la crème liquide et du gruyère puis des babybels
sauvageune
Posté le 13 juin 2024 à 09:35:27
Posteur bavard
2382
coukinette a écrit :
En ce moment j arrive pas a m alimenter correctement ce matin j ai reussie a manger quand même1 portion de ma Charlotte aux poires/fromage blanc et c est tout .....mais pour monsieur c est du riz avec des filets de truite emiettes avec de la crème liquide et du gruyère puis des babybels
J'espère que tes soucis vont vite rentrer dans l'ordre et que tu vas retrouver l'apétit
Pour 12h galette de courgette avec une tranche de jambon blanc, fromage blanc et un sablé.
Pour ce soir Brochettes de poulet marinées au citron et thym, riz basmati et carottes vapeur, une pomme.
Bon appétit
Vanilleétoilée
Posté le 13 juin 2024 à 18:48:43
Sensationnel
19722
Du riz au curry. Melon. Yaourts et chocolat
Vanilleétoilée
Posté le 13 juin 2024 à 18:50:10
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : En ce moment j arrive pas a m alimenter correctement ce matin j ai reussie a manger quand même1 portion de ma Charlotte aux poires/fromage blanc et c est tout .....mais pour monsieur c est du riz avec des filets de truite emiettes avec de la crème liquide et du gruyère puis des babybels
LioE
Posté le 13 juin 2024 à 19:21:55
Sensationnel
93901
coukinette a écrit : En ce moment j arrive pas a m alimenter correctement ce matin j ai reussie a manger quand même1 portion de ma Charlotte aux poires/fromage blanc et c est tout .....mais pour monsieur c est du riz avec des filets de truite emiettes avec de la crème liquide et du gruyère puis des babybels
C'est normal, la contrariété parfois coupe l'appétit, mais une fois tes soucis passer tu va retrouvé l'appétit
coukinette
Posté le 13 juin 2024 à 19:25:02
Sensationnel
36904
Merci les filles ça va revenir l appétit....
bellaswancullen
Posté le 13 juin 2024 à 21:37:49
Posteur de ouf !!
4996
coukinette a écrit :
Merci les filles ça va revenir l appétit....
Y'a intérêt
bellaswancullen
Posté le 13 juin 2024 à 21:40:15
Posteur de ouf !!
4996
Ce soir: joue de porc cuisine actuelle/reste de pâtes de ma fille de ce midi (j'en avais fait de trop)/yaourt maison
Ma fille a un peu grignoté: un peu de soupe au potiron/un peu de joue de porc/babybel/ raisin... pas trop mal compte tenu de son état