En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du jeudi 13 Juin

LioE
le 13 juin 2024 à 07:38:27
Sensationnel 93901

Pour ce soir: Assiette de tomates ancienne, billes de mozzarella et oeuf dur++
Dessert: Tartelette aux dattes (Kolompeh) à faire

coukinette
le 13 juin 2024 à 07:57:59
Sensationnel 36904

En ce moment j arrive pas a m alimenter correctement ce matin j ai reussie a manger quand même1 portion de ma Charlotte aux poires/fromage blanc et c est tout .....mais pour monsieur c est du riz avec des filets de truite emiettes avec de la crème liquide et du gruyère puis des babybels

sauvageune
le 13 juin 2024 à 09:35:27
Posteur bavard 2382

coukinette a écrit : En ce moment j arrive pas a m alimenter correctement ce matin j ai reussie a manger quand même1 portion de ma Charlotte aux poires/fromage blanc et c est tout .....mais pour monsieur c est du riz avec des filets de truite emiettes avec de la crème liquide et du gruyère puis des babybels

J'espère que tes soucis vont vite rentrer dans l'ordre et que tu vas retrouver l'apétit

Pour 12h galette de courgette avec une tranche de jambon blanc, fromage blanc et un sablé.
Pour ce soir Brochettes de poulet marinées au citron et thym, riz basmati et carottes vapeur, une pomme.

Bon appétit

Vanilleétoilée
le 13 juin 2024 à 18:48:43
Sensationnel 19722

Du riz au curry. Melon. Yaourts et chocolat

Vanilleétoilée
le 13 juin 2024 à 18:50:10
Sensationnel 19722

coukinette a écrit : En ce moment j arrive pas a m alimenter correctement ce matin j ai reussie a manger quand même1 portion de ma Charlotte aux poires/fromage blanc et c est tout .....mais pour monsieur c est du riz avec des filets de truite emiettes avec de la crème liquide et du gruyère puis des babybels

LioE
le 13 juin 2024 à 19:21:55
Sensationnel 93901

C'est normal, la contrariété parfois coupe l'appétit, mais une fois tes soucis passer tu va retrouvé l'appétit

coukinette
le 13 juin 2024 à 19:25:02
Sensationnel 36904

Merci les filles ça va revenir l appétit....

bellaswancullen
le 13 juin 2024 à 21:37:49
Posteur de ouf !! 4996

coukinette a écrit : Merci les filles ça va revenir l appétit....

Y'a intérêt

bellaswancullen
le 13 juin 2024 à 21:40:15
Posteur de ouf !! 4996

Ce soir: joue de porc cuisine actuelle/reste de pâtes de ma fille de ce midi (j'en avais fait de trop)/yaourt maison

Ma fille a un peu grignoté: un peu de soupe au potiron/un peu de joue de porc/babybel/ raisin... pas trop mal compte tenu de son état