En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du jeudi 4 juillet


LioE
le 4 juil. 2024 à 05:41:06
Sensationnel 92144

Pour ce soir: restau' Indien dans notre quartier

coukinette
le 4 juil. 2024 à 07:07:58
Sensationnel 35150

Cool bon restaurant LioE !!!!!

LioE
le 4 juil. 2024 à 08:19:24
Sensationnel 92144

coukinette a écrit : Cool bon restaurant LioE !!!!!


Vanilleétoilée
le 4 juil. 2024 à 10:12:48
Sensationnel 18217

Bon resto LioE

Vanilleétoilée
le 4 juil. 2024 à 10:14:19
Sensationnel 18217

Ce midi, resto avec les collègues du travail
Ce soir, boulettes veggies. Melon. Yaourts et chocolat

dumoly
le 4 juil. 2024 à 10:45:01
Modérateur 9103

A midi flan de fenouil au jambon, ce soir patates à l'eau et au fromage blanc.

LioE
le 4 juil. 2024 à 11:48:17
Sensationnel 92144

Vanilleétoilée a écrit : Bon resto LioE


Corentine1
le 4 juil. 2024 à 18:38:56
Sensationnel 12971

LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Indien dans notre quartier


Qu'est-ce que tu va y manger par exemple ? J'ai jamais été dans un resto indiens, trop épicés pour moi

LioE
le 5 juil. 2024 à 06:02:01
Sensationnel 92144

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Indien dans notre quartier


Qu'est-ce que tu va y manger par exemple ? J'ai jamais été dans un resto indiens, trop épicés pour moi

J'ai pris en entrée Baja (beignets d'oignons frits) et comme plat un Punjabi (curry de crevette), mon chéri et notre invité ont pris également des oignons frits en entrée puis comme plat un biryani et un naan au fromage (pain Indien) servi avec des petites coupelles de sauce pimenter (llorsque tu passes ta commande tu précise si tu veux très pimenté ou peu) , comme dessert (pas pour moi) Halwa (gâteau fait avec de la semoule de blé,beurre,sucre,noix de coco, amandes) et comme boisson un lassis salé (le lassi est une boisson traditionnelle Indienne à base de lait fermenté) il existe plusieurs lassi = à la mangue ou banane ou sucre ou nature ou salé
Voilà tu sait tout Corentine





- édité le 05/07/2024 à 06:07:52 par LioE

coukinette
le 5 juil. 2024 à 07:13:13
Sensationnel 35150

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Indien dans notre quartier


Qu'est-ce que tu va y manger par exemple ? J'ai jamais été dans un resto indiens, trop épicés pour moi

J'ai pris en entrée Baja (beignets d'oignons frits) et comme plat un Punjabi (curry de crevette), mon chéri et notre invité ont pris également des oignons frits en entrée puis comme plat un biryani et un naan au fromage (pain Indien) servi avec des petites coupelles de sauce pimenter (llorsque tu passes ta commande tu précise si tu veux très pimenté ou peu) , comme dessert (pas pour moi) Halwa (gâteau fait avec de la semoule de blé,beurre,sucre,noix de coco, amandes) et comme boisson un lassis salé (le lassi est une boisson traditionnelle Indienne à base de lait fermenté) il existe plusieurs lassi = à la mangue ou banane ou sucre ou nature ou salé
Voilà tu sait tout Corentine





- édité le 05/07/2024 à 06:07:52 par LioE
beau menu.,j aurai seulement aimée le curry de crevettes (je suis compliquée niveau nourriture)

Corentine1
le 5 juil. 2024 à 09:05:56
Sensationnel 12971

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Indien dans notre quartier


Qu'est-ce que tu va y manger par exemple ? J'ai jamais été dans un resto indiens, trop épicés pour moi

J'ai pris en entrée Baja (beignets d'oignons frits) et comme plat un Punjabi (curry de crevette), mon chéri et notre invité ont pris également des oignons frits en entrée puis comme plat un biryani et un naan au fromage (pain Indien) servi avec des petites coupelles de sauce pimenter (llorsque tu passes ta commande tu précise si tu veux très pimenté ou peu) , comme dessert (pas pour moi) Halwa (gâteau fait avec de la semoule de blé,beurre,sucre,noix de coco, amandes) et comme boisson un lassis salé (le lassi est une boisson traditionnelle Indienne à base de lait fermenté) il existe plusieurs lassi = à la mangue ou banane ou sucre ou nature ou salé
Voilà tu sait tout Corentine





- édité le 05/07/2024 à 06:07:52 par LioE


Sa l'air délicieux