En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: repas froid = coquillettes, tomates, concombre, thon ++ Dessert: des cerises
coukinette
Posté le 24 juil. 2024 à 08:23:30
Sensationnel
36904
Pour monsieur lasagnes bolognaise et brochette de boeuf et salade de fruits et pour moi salade et copeaux de parmesan
coukinette
Posté le 24 juil. 2024 à 21:24:10
Sensationnel
36904
coukinette a écrit :
Pour monsieur lasagnes bolognaise et brochette de boeuf et salade de fruits et pour moi salade et copeaux de parmesan
Pour ce soir j ai mangée des médaillons de poulet basquaise puis du cake à l abricot et monsieur est au urgence il a senti une gêne au cœur,!(j ai pas put aller avec lui j etais au boulot jusqu'à 20h)
Vanilleétoilée
Posté le 25 juil. 2024 à 10:40:36
Sensationnel
19722
Du riz duo quinoa. Yaourts et chocolat
Vanilleétoilée
Posté le 25 juil. 2024 à 10:41:22
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : coukinette a écrit :
Pour ce soir j ai mangée des médaillons de poulet basquaise puis du cake à l abricot et monsieur est au urgence il a senti une gêne au cœur,!(j ai pas put aller avec lui j etais au boulot jusqu'à 20h)
Il va mieux .?
coukinette
Posté le 25 juil. 2024 à 18:49:05
Sensationnel
36904
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit :