En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Tarte saumon, ricotta, chou pointu et tartare de tomat Dessert: Glace (maison) au yaourt à la grecque
Vanilleétoilée
Posté le 30 juil. 2024 à 08:54:50
Sensationnel
20319
Ce soir une belle omelette. Compote et chocolat
coukinette
Posté le 30 juil. 2024 à 09:00:31
Sensationnel
38174
Boulettes de veau, persil,ail chapelure(fait maison) avec carottes rapees ou mâche et yetis à la menthe remplis maison
LioE
Posté le 31 juil. 2024 à 09:21:54
Sensationnel
94777
LioE a écrit : Pour ce soir: Tarte saumon, ricotta, chou pointu et tartare de tomat Dessert: Glace (maison) au yaourt à la grecque
Restau' Japonais hier soir dans Paris
coukinette
Posté le 31 juil. 2024 à 14:53:18
Sensationnel
38174
LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Tarte saumon, ricotta, chou pointu et tartare de tomat Dessert: Glace (maison) au yaourt à la grecque
Très jolie c est une assiette par personne ou.a partager ?
coukinette
Posté le 31 juil. 2024 à 14:54:31
Sensationnel
38174
coukinette a écrit :
Boulettes de veau, persil,ail chapelure(fait maison) avec carottes rapees ou mâche et yetis à la menthe remplis maison
Hier soir plateau asiatique thaï (merci too good to go traiteur de leclerc)
LioE
Posté le 31 juil. 2024 à 14:56:19
Sensationnel
94777
coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Tarte saumon, ricotta, chou pointu et tartare de tomat Dessert: Glace (maison) au yaourt à la grecque
c'est 1 plat pour deux, mais aussi 4 brochettes de poissons (saumon et thon) plus chacun 1 bol de riz, j'ai pas mangé ni les brochettes ni le riz, la dame ma fait un doggy bag
coukinette
Posté le 31 juil. 2024 à 15:00:59
Sensationnel
38174
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Tarte saumon, ricotta, chou pointu et tartare de tomat Dessert: Glace (maison) au yaourt à la grecque
c'est 1 plat pour deux, mais aussi 4 brochettes de poissons (saumon et thon) plus chacun 1 bol de riz, j'ai pas mangé ni les brochettes ni le riz, la dame ma fait un doggy bag
Tu me rassure je me disais c est énorme le soir de manger tout ça !!!!!