En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du mercredi 18 septembre


LioE
le 18 sept. 2024 à 07:34:19
Sensationnel 93183

Pour ce soir: Cabillaud au curry vert, aubergines, pousses de bambou et petit pois
Dessert: melon

bellaswancullen
le 18 sept. 2024 à 09:02:01
Posteur de ouf !! 4695

Midi: kit fajitas Old el passo . Ma fille a choisi d'y mettre du poulet . (Sauce teriaki pour nous et nature pour Ma fille)/ blé

Soir: spaghettis Aux crevettes et à l'ail

coukinette
le 18 sept. 2024 à 16:47:23
Sensationnel 36134

Pour moi gratin de poisson /pomme de terre et une banane et pour monsieur des poivrons grillés et du gratin de gnocchis au cantal et jambon et de la salade de fruits

bellaswancullen
le 18 sept. 2024 à 19:34:04
Posteur de ouf !! 4695

bellaswancullen a écrit : Midi: kit fajitas Old el passo . Ma fille a choisi d'y mettre du poulet . (Sauce teriaki pour nous et nature pour Ma fille)/ blé

Soir: spaghettis Aux crevettes et à l'ail


Repas de ce soir modifié :

Comme ma fille n'a pas eu son aprem piscine car fermée, petit bk pour 10€ ce soir ! 1 repas adulte et enfant 10€ et avec mes couronnes un autre repas adulte ! Ça fait 3€30 le repas

bellaswancullen
le 18 sept. 2024 à 20:26:29
Posteur de ouf !! 4695

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Midi: kit fajitas Old el passo . Ma fille a choisi d'y mettre du poulet . (Sauce teriaki pour nous et nature pour Ma fille)/ blé

Soir: spaghettis Aux crevettes et à l'ail


Repas de ce soir modifié :

Comme ma fille n'a pas eu son aprem piscine car fermée, petit bk pour 10€ ce soir ! 1 repas adulte et enfant 10€ et avec mes couronnes un autre repas adulte gratuit ! Ça fait 3€30 le repas


coukinette
le 19 sept. 2024 à 09:06:28
Sensationnel 36134

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Midi: kit fajitas Old el passo . Ma fille a choisi d'y mettre du poulet . (Sauce teriaki pour nous et nature pour Ma fille)/ blé

Soir: spaghettis Aux crevettes et à l'ail


Repas de ce soir modifié :

Comme ma fille n'a pas eu son aprem piscine car fermée, petit bk pour 10€ ce soir ! 1 repas adulte et enfant 10€ et avec mes couronnes un autre repas adulte gratuit ! Ça fait 3€30 le repas



J ai crut que bk voulait dire barbecue

bellaswancullen
le 19 sept. 2024 à 09:07:03
Posteur de ouf !! 4695

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Midi: kit fajitas Old el passo . Ma fille a choisi d'y mettre du poulet . (Sauce teriaki pour nous et nature pour Ma fille)/ blé

Soir: spaghettis Aux crevettes et à l'ail


Repas de ce soir modifié :

Comme ma fille n'a pas eu son aprem piscine car fermée, petit bk pour 10€ ce soir ! 1 repas adulte et enfant 10€ et avec mes couronnes un autre repas adulte gratuit ! Ça fait 3€30 le repas



J ai crut que bk voulait dire barbecue


Ah non c'est burger King

coukinette
le 19 sept. 2024 à 09:10:00
Sensationnel 36134

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Midi: kit fajitas Old el passo . Ma fille a choisi d'y mettre du poulet . (Sauce teriaki pour nous et nature pour Ma fille)/ blé

Soir: spaghettis Aux crevettes et à l'ail


Repas de ce soir modifié :

Comme ma fille n'a pas eu son aprem piscine car fermée, petit bk pour 10€ ce soir ! 1 repas adulte et enfant 10€ et avec mes couronnes un autre repas adulte gratuit ! Ça fait 3€30 le repas



J ai crut que bk voulait dire barbecue


Ah non c'est burger King


J y connais rien sur les restaurants rapide j y suis pas habituée