En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du samedi 26 octobre

LioE
le 26 oct. 2024 à 07:38:03
Sensationnel 93901

Pour ce soir: riz, Capunatina d'aubergines et seitan
Dessert: 2 kiwis chacun

Vanilleétoilée
le 26 oct. 2024 à 16:02:26
Sensationnel 19722

Une moitié de potimarron farcie avec du Roucoulons. Chocolat et des yaourts

LioE
le 26 oct. 2024 à 16:14:14
Sensationnel 93901

Vanilleétoilée a écrit : Une moitié de potimarron farcie avec du Roucoulons. Chocolat et des yaourts

Pour notre 4h j'ai fait chacun une tartelette avec un reste de potimarron et du fromage de chèvre par dessus

Vanilleétoilée
le 26 oct. 2024 à 16:16:47
Sensationnel 19722

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Une moitié de potimarron farcie avec du Roucoulons. Chocolat et des yaourts

Pour notre 4h j'ai fait chacun une tartelette avec un reste de potimarron et du fromage de chèvre par dessus

Ça doit être trop bon

LioE
le 26 oct. 2024 à 16:20:07
Sensationnel 93901

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Une moitié de potimarron farcie avec du Roucoulons. Chocolat et des yaourts

Ça doit être trop bon

Oui ! probablement , j'aime bien cuisiner les restes

Vanilleétoilée
le 26 oct. 2024 à 16:23:53
Sensationnel 19722

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Une moitié de potimarron farcie avec du Roucoulons. Chocolat et des yaourts

Ça doit être trop bon

Oui ! probablement , j'aime bien cuisiner les restes

Tu as raison. Je fais pareil