En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: pâtisson farcie Dessert: panettone artisanal de chez biocoop acheter par mon chéri
- édité le 10/11/2024 à 11:55:28 par LioE
coukinette
Posté le 10 nov. 2024 à 07:46:58
Sensationnel
36872
LioE a écrit : Pour ce soir: pâtisson farcie Dessert: panettone de chez biocoop acheter par mon chéri
Panettone
LioE
Posté le 10 nov. 2024 à 08:02:16
Sensationnel
93881
coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: pâtisson farcie Dessert: panettone de chez biocoop acheter par mon chéri
Panettone
Mon chéri m'en a pris deux (de marque différente) et deux petits individuel
coukinette
Posté le 10 nov. 2024 à 13:45:02
Sensationnel
36872
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: pâtisson farcie Dessert: panettone de chez biocoop acheter par mon chéri
Panettone
Mon chéri m'en a pris deux (de marque différente) et deux petits individuel
Ahhhhh ces hommes quand il choisissent ils prennent beaucoup (en général)c est cool LioE tu vas pouvoir avoir des douceurs d avance comme ça tu te reposes pour ta cicatrisation
coukinette
Posté le 10 nov. 2024 à 13:49:53
Sensationnel
36872
Pour monsieur spaghettis au ble complet avec cancoillotte à l ail avec du poisson panés et une coupelle de framboises et pour moi des spaghettis au ble complet avec pesto rosso et 1rocher au chocolat noir
bellaswancullen
Posté le 11 nov. 2024 à 08:00:00
Posteur de ouf !!
4979
Midi: feuilletés au canard ,. champignons de paris et morilles (anti Gaspi lidl) et reste de salade a l'envie