En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus Dessert: : Muffins à la crème de calisson ...à faire
- édité le 26/11/2024 à 09:09:28 par LioE
helenebzt75
Posté le 26 nov. 2024 à 08:02:30
Posteur de ouf !!
3223
Ce midi cordon bleu et pâtes, yaourt maison en dessert.
coukinette
Posté le 26 nov. 2024 à 08:43:15
Sensationnel
37083
LioE a écrit : Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus Dessert: je cherche
Du riz au lait?des îles flottantes?Charlotte aux fruits ?
LioE
Posté le 26 nov. 2024 à 08:47:58
Sensationnel
94044
coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus Dessert: je cherche
C'est pas les recettes qui me manquent, j'en ai des tonnes mais je sait pas laquelle choisir, mais merci de ton idée coukinette
helenebzt75
Posté le 26 nov. 2024 à 12:33:41
Posteur de ouf !!
3223
Ce soir j'hésite entre plat en sauce pour se rechauffer ou quiche au saumon fumé et fromage de chèvre.
LioE
Posté le 26 nov. 2024 à 13:17:17
Sensationnel
94044
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus Dessert: je cherche
C'est pas les recettes qui me manquent, j'en ai des tonnes mais je sait pas laquelle choisir, mais merci de ton idée coukinette
Muffins à la crème de calisson fait
coukinette
Posté le 26 nov. 2024 à 15:56:10
Sensationnel
37083
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus Dessert: je cherche
C'est pas les recettes qui me manquent, j'en ai des tonnes mais je sait pas laquelle choisir, mais merci de ton idée coukinette Je t ai écrit des desserts que moi j adorererai manger
coukinette
Posté le 26 nov. 2024 à 15:58:39
Sensationnel
37083
Pommes de terre vapeur et paves de saumon et de la mangue et ce soir Pommes de terre sautées a l huile d olive ail et persil et steaks hachés frais du boucher et ouiiiiiii encore des patates mais j en ai achetée 5kg
- édité le 26/11/2024 à 15:59:16 par coukinette
LioE
Posté le 26 nov. 2024 à 16:05:44
Sensationnel
94044
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus Dessert: je cherche
C'est pas les recettes qui me manquent, j'en ai des tonnes mais je sait pas laquelle choisir, mais merci de ton idée coukinette Je t ai écrit des desserts que moi j adorererai manger