En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du mardi 26 novembre

LioE
le 26 nov. 2024 à 07:49:38
Sensationnel 94044

Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus
Dessert: : Muffins à la crème de calisson ...à faire

- édité le 26/11/2024 à 09:09:28 par LioE

helenebzt75
le 26 nov. 2024 à 08:02:30
Posteur de ouf !! 3223

Ce midi cordon bleu et pâtes, yaourt maison en dessert.

coukinette
le 26 nov. 2024 à 08:43:15
Sensationnel 37083

LioE a écrit : Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus
Dessert: je cherche

Du riz au lait?des îles flottantes?Charlotte aux fruits ?

LioE
le 26 nov. 2024 à 08:47:58
Sensationnel 94044

coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus

C'est pas les recettes qui me manquent, j'en ai des tonnes mais je sait pas laquelle choisir, mais merci de ton idée coukinette

helenebzt75
le 26 nov. 2024 à 12:33:41
Posteur de ouf !! 3223

Ce soir j'hésite entre plat en sauce pour se rechauffer ou quiche au saumon fumé et fromage de chèvre.

LioE
le 26 nov. 2024 à 13:17:17
Sensationnel 94044

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus

C'est pas les recettes qui me manquent, j'en ai des tonnes mais je sait pas laquelle choisir, mais merci de ton idée coukinette

Muffins à la crème de calisson fait

coukinette
le 26 nov. 2024 à 15:56:10
Sensationnel 37083

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus

Je t ai écrit des desserts que moi j adorererai manger

coukinette
le 26 nov. 2024 à 15:58:39
Sensationnel 37083

Pommes de terre vapeur et paves de saumon et de la mangue et ce soir Pommes de terre sautées a l huile d olive ail et persil et steaks hachés frais du boucher et ouiiiiiii encore des patates mais j en ai achetée 5kg

- édité le 26/11/2024 à 15:59:16 par coukinette

LioE
le 26 nov. 2024 à 16:05:44
Sensationnel 94044

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Aubergines sauce soja et scamorza fumée, pétales de cabillaud et malloreddus

Je t ai écrit des desserts que moi j adorererai manger

Ah ok !