En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Gnocchi anguille, cresson, betterave et avocat Dessert: 2 kiwis
Vanilleétoilée
Posté le 23 déc. 2024 à 09:24:04
Sensationnel
19882
LioE a écrit : Pour ce soir: Gnocchi anguille, cresson, betterave et avocat Dessert: 2 kiwis
Pas de soupe ?
Vanilleétoilée
Posté le 23 déc. 2024 à 09:24:54
Sensationnel
19882
Ce soir, dahl de lentilles-tofu
Crème dessert et chocolat
LioE
Posté le 23 déc. 2024 à 09:28:04
Sensationnel
94322
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Gnocchi anguille, cresson, betterave et avocat Dessert: 2 kiwis
Pas de soupe ?
Non ! on en à fait une overdose , j'rigole coté gorge ça va mieux pour nous deux ...place au repas festif
Vanilleétoilée
Posté le 23 déc. 2024 à 09:30:22
Sensationnel
19882
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Gnocchi anguille, cresson, betterave et avocat Dessert: 2 kiwis
Pas de soupe ?
Non ! on en à fait une overdose , j'rigole coté gorge ça va mieux pour nous deux ...place au repas festif
Bons repas
LioE
Posté le 23 déc. 2024 à 09:31:23
Sensationnel
94322
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Gnocchi anguille, cresson, betterave et avocat Dessert: 2 kiwis
Pas de soupe ?
Bons repas
Demain soir ....Toi aussi bon repas
Vanilleétoilée
Posté le 23 déc. 2024 à 09:32:03
Sensationnel
19882
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Gnocchi anguille, cresson, betterave et avocat Dessert: 2 kiwis
Pas de soupe ?