En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 16 mars

LioE
le 16 mars 2025 à 06:34:08
Sensationnel 95194

Pour ce soir: Courge butternut farcie (crème, lardons, poireau)
Dessert: Petit gâteau Nantais (acheter à l'épicerie fine de mon quartier)

helenebzt75
le 16 mars 2025 à 06:52:00
Posteur de ouf !! 3893

Ce matin = - 2 croques au fromage
- 1 grand café noir
- 1 petit verre de jus de pomme
- beaucoup d'eau

- édité le 16/03/2025 à 07:02:05 par helenebzt75

myrabel
le 16 mars 2025 à 09:00:17
Modérateur 16444

LioE a écrit : Pour ce soir: Courge butternut farcie (crème, lardons, poireau)

j'en fais aussi de la courge butternut farcie , c'est super bon , parfois je rajoute des morceaux de champignons.
mais dis moi , tu mets vraiment des lardons ?

LioE
le 16 mars 2025 à 10:15:31
Sensationnel 95194

myrabel a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Courge butternut farcie (crème, lardons, poireau)

j'en fais aussi de la courge butternut farcie , c'est super bon , parfois je rajoute des morceaux de champignons.
mais dis moi , tu mets vraiment des lardons ?

Lorsqu'il y à des lardons dans une recette, je remplace toujours par du saumon fumé ou des dés de saumon, là ça sera dés de saumon

Corentine1
le 16 mars 2025 à 16:53:19
Sensationnel 14629

LioE a écrit : Pour ce soir: Courge butternut farcie (crème, lardons, poireau)

Des petits LU ?

Non je rigole, tu veut sans doute parler du fameux gâteau Nantais le moelleux aux amandes,beurre,rhum,et avec un nappage de sucre glace dessus
Ma mère est native de Nantes donc je connais bien et c'est tellement délicieux , moi aussi j'en achète à l'épicerie fine .

LioE
le 16 mars 2025 à 17:06:42
Sensationnel 95194

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Courge butternut farcie (crème, lardons, poireau)

Des petits LU ?

Non je rigole, tu veut sans doute parler du fameux gâteau Nantais le moelleux aux amandes,beurre,rhum,et avec un nappage de sucre glace dessus
Ma mère est native de Nantes donc je connais bien et c'est tellement délicieux , moi aussi j'en achète à l'épicerie fine .

La bouchée gâteau Nantais le fondant Bauloisfrance, c'est ce qui est marqué sur ma facture (j'ai floutée l'étiquette car il y a l'adresse de la boutique) . C'est vraiment très bon

- édité le 16/03/2025 à 17:07:25 par LioE

coukinette
le 16 mars 2025 à 21:18:42
Sensationnel 38782

Merci des explications concernant les petits nantais je ne connaissais pas