En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du mardi 8 avril

LioE
le 8 avr. 2025 à 06:19:02
Sensationnel 95495

Pour ce soir: raviolis maison à la truffes
Dessert: pana cotta aux fraises

mamandubonheur
le 8 avr. 2025 à 14:14:54
Incontrôlable 6456

LioE a écrit : Pour ce soir: raviolis maison à la truffes

Moi comme d'habitude on verra au feeling ce soir , avant je me faisais un planning de repas pour la semaine c'était bien pour les courses et il n'y avait pas de gâchis , faudrait que je reprenne et ca permettait aussi de manger plus équilibré

LioE
le 8 avr. 2025 à 16:14:58
Sensationnel 95495

mamandubonheur a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: raviolis maison à la truffes

Moi comme d'habitude on verra au feeling ce soir , avant je me faisais un planning de repas pour la semaine c'était bien pour les courses et il n'y avait pas de gâchis , faudrait que je reprenne et ca permettait aussi de manger plus équilibré

Je fais mon menu pour 1 / 2 ou trois jours mais bien souvent, j'achète au magasin sans savoir ce que je vais en faire, mais je trouve toujours une bonne recette pour les utilisé....des restes? j'en ai bien souvent et je les recycle je ne jette jamais

coukinette
le 9 avr. 2025 à 07:31:43
Sensationnel 39121

Pour monsieur pates/epinard en branches et steaks hachés et des fraises et pour moi 1 portion de ma pizza et 2 yaourts à l abricot

coukinette
le 9 avr. 2025 à 07:32:33
Sensationnel 39121

coukinette a écrit : Pour monsieur pates/epinard en branches et steaks hachés et des fraises et pour moi 1 portion de ma pizza et 2 yaourts à l abricot

pizza comte et roquefort

mamandubonheur
le 9 avr. 2025 à 08:36:52
Incontrôlable 6456

LioE a écrit : mamandubonheur a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: raviolis maison à la truffes

Je fais mon menu pour 1 / 2 ou trois jours mais bien souvent, j'achète au magasin sans savoir ce que je vais en faire, mais je trouve toujours une bonne recette pour les utilisé....des restes? j'en ai bien souvent et je les recycle je ne jette jamais

Ah oui d'accord je vais peut être reprendre mon menu