En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ce midi : Oeufs au plat avec coquillettes et une petite salade verte mélangée avec de la betterave pour moi, en dessert fromage blanc nature pour moi avec 1 café et pour le dessert du fiston 2 petits suisses et 1 barre glacée.
helenebzt75
Posté le 10 avr. 2025 à 19:45:31
Posteur de ouf !!
4085
Ce soir pour le fiston : Cordon bleu avec pommes duchesses et glace en dessert.
Pour Mr : 2 steaks hachés avec salade, pomme duchesses et 1 galette de pommes de terres et en dessert un peu de tiramisu (j'en avait fait beaucoup).
Pour moi : 2 steaks hachés avec un mélange de légumes (haricots verts, carottes et choux-fleur) et 1 galettes de pommes de terres, un peu de fromage et un peu de tiramisu aux fraises.
J'essaie de perdre mes kilos en trop, c'est vraiment pas facile, on m'a dis de manger du pain complet à la place du pain blanc et j'ai acheté des pâtes au blé complet j'espère perdre au moins 10kg mais j'ai l'impression de tout le temps avoir faim
- édité le 10/04/2025 à 19:49:57 par helenebzt75
coukinette
Posté le 11 avr. 2025 à 08:07:49
Sensationnel
39126
helenebzt75 a écrit :
Ce soir pour le fiston : Cordon bleu avec pommes duchesses et glace en dessert.
Pour Mr : 2 steaks hachés avec salade, pomme duchesses et 1 galette de pommes de terres et en dessert un peu de tiramisu (j'en avait fait beaucoup).
Pour moi : 2 steaks hachés avec un mélange de légumes (haricots verts, carottes et choux-fleur) et 1 galettes de pommes de terres, un peu de fromage et un peu de tiramisu aux fraises.
J'essaie de perdre mes kilos en trop, c'est vraiment pas facile, on m'a dis de manger du pain complet à la place du pain blanc et j'ai acheté des pâtes au blé complet j'espère perdre au moins 10kg mais j'ai l'impression de tout le temps avoir faim
- édité le 10/04/2025 à 19:49:57 par helenebzt75
Dur dur la perte de poids il faut avoir selon moi un déclic et une persévérance de fer
coukinette
Posté le 11 avr. 2025 à 08:09:24
Sensationnel
39126
Hier soir pour monsieur pates à la cancoillotte à l ail et sausse de Strasbourg et pour moi des feves fraîches à croquer telle quelle et 1 yaourt sucré