En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

comment refuser un colis ?


saji
le 15 janv. 2013 à 20:39:33
Posteur apprenti 694

Bonsoir

mon colis vient d'être expédié (showroom) aujourd'hui j'ai le numéros du colis aussi il y'a moyen de le refuser ?

Simplement pour dire
le 15 janv. 2013 à 20:40:10
Posteur de ouf !! 4327

Logiquement n'importe quel colis, tu peux le refuser.

Marokinalgerina
le 15 janv. 2013 à 20:40:22
Incontrôlable 6483

bonsoir,

Si il vient dans ta BAL non, je pense pas
mais si cest avec signature oui

Sinon renvoi le

saji
le 15 janv. 2013 à 20:41:50
Posteur apprenti 694

Marokinalgerina a écrit : bonsoir,

Si il vient dans ta BAL non, je pense pas
mais si cest avec signature oui

Sinon renvoi le



j'ai collé un mot comme quoi je refuse le colis show..........pour le livreur j'espère qu'il va pas le mettre

Simplement pour dire
le 15 janv. 2013 à 20:43:21
Posteur de ouf !! 4327

Ha oui si c'est dans la Bal je ne sais pas, mais contre signature oui tu peux le refuser

katie62137
le 15 janv. 2013 à 20:43:41
Posteur confirmé 899

sinon tu le ramènes a la poste avec dessus " colis refusé retour a l envoyeur" par contre je ne sais pas si tu dois payer pour le retour

aurelei90
le 15 janv. 2013 à 20:44:59
Posteur bavard 1809

pourquoi tu le refuses ?
C'est pas déjà payé ?

titia81
le 15 janv. 2013 à 20:49:41
Posteur de ouf !! 3976

si meme dans ta BAL tu peux le refuser .surtout ne l ouvre pas dessus tu marque en assez gros refusé et soit le lendemain tu redones le colis a ton facteur soit tu le laisse au bureau de poste le plus proche.je l ai fait recement sans aucun soucis

saji
le 15 janv. 2013 à 20:49:48
Posteur apprenti 694

aurelei90 a écrit : pourquoi tu le refuses ?
C'est pas déjà payé ?


si sa été prélever mais pas encore reçu j'en veux plus de mon sac lulu j'ai repéré un sac en solde

saji
le 15 janv. 2013 à 20:50:40
Posteur apprenti 694

titia81 a écrit : si meme dans ta BAL tu peux le refuser .surtout ne l ouvre pas dessus tu marque en assez gros refusé et soit le lendemain tu redones le colis a ton facteur soit tu le laisse au bureau de poste le plus proche.je l ai fait recement sans aucun soucis




zaza_9398
le 15 janv. 2013 à 21:59:30
Petit nouveau 17

salut
soit t ouvre pas la porte au transporteur et il te depose le papier dans la boite au lettre et tu va pas le chercher
soit tu lui dit je refuse

Nizalea
le 15 janv. 2013 à 22:53:10
Mini posteur 281

+1 pour tout ce qui a été dit.

par contre je te conseilles si tu le reçois en BAL, en effet, surtout ne l'ouvre pas.
ensuite tu écrit en bien gros et lisible "refusé, retour à l'expéditeur" et tu rayes ton adresse en ne laissant que celle de l'expéditeur.

j'ai fait cela il y a un mois mais comme j'avais pas barré mon adresse, 2 jours après que j'ai déposé à la poste, il était de retour dans ma BAL!!!!!

pour te faire rembourser, au pire tu peux dire que quelqu'un te l'a offert entre temps donc que tu n'en as pas besoin de 2 mais normalement tu as le droit de rétractation.

jejelaety
le 15 janv. 2013 à 22:56:50
Incontrôlable 8084

Salut logiquement faut pas signer et pas le prendre mais sinon si c dans la bal ba c foutu obliger de faire un remboursement ou retour

littlecow76
le 15 janv. 2013 à 23:01:35
Posteur apprenti 404

jejelaety a écrit : Salut logiquement faut pas signer et pas le prendre mais sinon si c dans la bal ba c foutu obliger de faire un remboursement ou retour


pas du tout
même si le colis est déposé dans la BAL, il ne faut pas l'ouvrir, et le redonner soit au facteur en marquant dessus "Refusé" soit en allant le déposer dans un bureau de poste.
Par contre, effectivement, si le colis a été ouvert, il faudra payer des frais de retour.

saji
le 15 janv. 2013 à 23:11:10
Posteur apprenti 694

littlecow76 a écrit : jejelaety a écrit : Salut logiquement faut pas signer et pas le prendre mais sinon si c dans la bal ba c foutu obliger de faire un remboursement ou retour


pas du tout
même si le colis est déposé dans la BAL, il ne faut pas l'ouvrir, et le redonner soit au facteur en marquant dessus "Refusé" soit en allant le déposer dans un bureau de poste.
Par contre, effectivement, si le colis a été ouvert, il faudra payer des frais de retour.



super merci j'irais des que je le reçois et je n'ouvrirais pas