En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

nettoyer ferrures d'un meuble


pliage
le 5 janv. 2014 à 11:12:14
Posteur bavard 1475

Bonjour

Comment nettoyer les ferrures d'un meuble de cuisine abimées ?

Merci .

HloveS
le 5 janv. 2014 à 15:13:15
Posteur bavard 2536

essaie avec de la laine d'acier

Muumu
le 5 janv. 2014 à 17:10:01
Posteur apprenti 374

abîmées comment ? rouillées , pleines de saletés (genre graisse de cuisine + poussiére ) , dorure passée... ?

cigalette83
le 5 janv. 2014 à 17:16:38

titune
le 5 janv. 2014 à 17:19:58
Posteur de ouf !! 3289

Oui ca m interres aussi graisse rouille etc et aussi pour buffet en bois verni comment le faire briller merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Muumu
le 5 janv. 2014 à 17:50:00
Posteur apprenti 374

titune a écrit : Oui ca m interres aussi graisse rouille etc et aussi pour buffet en bois verni comment le faire briller merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la réponse de cigalette83 est super , une fois nettoyés , ensuite , pensez au Mirror , c'est un produit super et il y en a plusieurs variétés selon le type de métal pour lui redonner une jeunesse et..... si vous n'avez pas de pétrole pour les nettoyer avant , moi , j'emploie du produit type " décap'four" ...hyper efficace ! (mais protégez+ le meuble , c'est juste pour le métal , pas pour déteindre un meuble en bois ! )

cigalette83
le 5 janv. 2014 à 17:56:31
Incontrôlable 5732

et si vous voulez éclaircir un meuble foncé, vous pouvez faire comme moi, utilisez un chiffon avec du dépoussiérant en spray, il est presque beige au lieu de marron foncé mdrrr sa économise la peinture

Muumu
le 5 janv. 2014 à 18:07:01
Posteur apprenti 374

cigalette83 a écrit : et si vous voulez éclaircir un meuble foncé, vous pouvez faire comme moi, utilisez un chiffon avec du dépoussiérant en spray, il est presque beige au lieu de marron foncé mdrrr sa économise la peinture
mdr ! j'espére que c'était voulu


Muumu
le 5 janv. 2014 à 18:08:44
Posteur apprenti 374

cigalette83 a écrit : et si vous voulez éclaircir un meuble foncé, vous pouvez faire comme moi, utilisez un chiffon avec du dépoussiérant en spray, il est presque beige au lieu de marron foncé mdrrr sa économise la peinture


(pardon pour le post précédent , je me suis loupée )
j'espére que c'était voulu

pliage
le 5 janv. 2014 à 19:22:24
Posteur bavard 1475

Bonjour

Demain j'essaie de faire briller ces ferrures .
Je mettrai le résultat.
Merci pour ces conseils.