En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je propose un petit sujet sur les tisanes bien être que nous consommons au quotidien pour aller mieux, ou simplement par plaisir !
A vos tasses
bellaswancullen
Posté le 22 mars 2024 à 15:14:24
Posteur de ouf !!
4996
Aujourd'hui comme je sens qu'un petit rhume pointe le bout de son nez , hop une petite tisane exprès :
Le romarin pour ses vertus anti inflammatoires et anti septique des voies respiratoires
Et la camomille (ici un mélange de 3 ) poir ses vertus relaxantes.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 22 mars 2024 à 20:40:32
Incontrôlable
7734
Ma préférée la tisane de feuilles de figuier, que je prépare moi-même.
C'est bon pour calmer la toux, mais également pour la circulation sanguine.
Vanilleétoilée
Posté le 23 mars 2024 à 08:47:32
Sensationnel
19722
Super ce post.
La tisane de thym est bonne pour la digestion, mais aussi les maux de gorges, la toux .
vincentde
Posté le 23 mars 2024 à 11:00:33
Posteur bavard
1614
Oui merci pour ce forum, très bonne idée au thym dernièrement pour les voies respiratoires. En ce moment c'est la tisane à la verveine.
bellaswancullen
Posté le 27 mars 2024 à 10:12:42
Posteur de ouf !!
4996
Géniales vos tisanes !
Ici prise hier
Et ma geisha infuseuse
coukinette
Posté le 27 mars 2024 à 15:32:12
Sensationnel
36904
bellaswancullen a écrit :
Géniales vos tisanes !
Ici prise hier
Et ma geisha infuseuse
J adoreeeeeee cette marque
sosomoustic29
Posté le 27 mars 2024 à 16:24:36
Incontrôlable
7294
Ce que je bois en ce moment, je bois énormément d'infusion à froid à la place de sodas ou autre jus de fruits.
Les twinnings sont vraiment mes préférées elles ont beaucoup de goût je vous les recommande.
bellaswancullen
Posté le 27 mars 2024 à 16:27:11
Posteur de ouf !!
4996
sosomoustic29 a écrit :
Ce que je bois en ce moment, je bois énormément d'infusion à froid à la place de sodas ou autre jus de fruits.
Les twinnings sont vraiment mes préférées elles ont beaucoup de goût je vous les recommande.
J'ai du mal avec les infusions à froid ... je n'arrive pas à m'y faire
coukinette
Posté le 27 mars 2024 à 18:01:23
Sensationnel
36904
sosomoustic29 a écrit :
Waouh !!!!!!tu as une sacrée varietee j adoreeeeeee ton choix !!!!!!!par contre jamais goûtée à froid
sosomoustic29
Posté le 27 mars 2024 à 18:07:43
Incontrôlable
7294
coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit :
Waouh !!!!!!tu as une sacrée varietee j adoreeeeeee ton choix !!!!!!!par contre jamais goûtée à froid
A froid c'est très rafraîchissant et surtout pas sucre. Quoique celle à la myrtille l'est un peu. Après tu peux rajouter un peu de sucre c'est suivant les goûts.
bellaswancullen
Posté le 7 avr. 2024 à 20:58:42
Posteur de ouf !!
4996
Ne me sentant pas terrible avec mal de ventre, j'ai pris un mélange
Pour détendre et apaiser
Pour le ventre
bellaswancullen
Posté le 13 avr. 2024 à 10:00:10
Posteur de ouf !!
4996
Ici , barbouillée et pas bien donc petit mélange "detox"
Les effets: ça a piqué et chauffé mais ce matin c'est mieux... j'en reprends une ce soir!