En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour j aurais voulu un conseil quel diffuseur a huile essentiel acheter pour que la maison sente bon est qu elle huile essentiel mettre dedans merci pour vos conseils
Edelweis
Posté le 22 avr. 2020 à 17:26:56
Posteur bavard
2068
Honnêtement mon diffuseur je l'ai acheté sur Aliexpress parce qu'il ressemble à la lune.
Mais bon, je suis fâchée avec eux pour avoir reçu un produit de contrefaçon sur une paire de chaussures, et ils n'ont pas fait le nécessaire.
Moi c est chez gifi a 15.90 et en huile essentielle j ai de l essence de lavande naturel achete dans les Alpes a 11.90 les 10 ml je sais c est très cher mais je veux de l artisanal et surtout de lavande et pas de lavandin
cocodel
Posté le 22 avr. 2020 à 17:31:27
Posteur de ouf !!
3324
C'est super. Je serais tenté d'en acheter un.
cocodel
Posté le 22 avr. 2020 à 17:46:27
Posteur de ouf !!
3324
A gagner humidificateur diffuseur d'huiles essentielles
https://www.zenincya.com/jeu-concours/
exminiloup
Posté le 22 avr. 2020 à 17:48:12
Posteur bavard
2093
Par contre les animaux et les huiles essentielles ne sont pas compatibles c est pour ça que j en ai pas alors que j aimerais en avoir
callanque
Posté le 22 avr. 2020 à 18:16:41
Mini posteur
123
Merci
Mainte
Posté le 22 avr. 2020 à 18:17:56
Incontrôlable
6736
exminiloup a écrit :
Par contre les animaux et les huiles essentielles ne sont pas compatibles c est pour ça que j en ai pas alors que j aimerais en avoir
oui c vrai il faut faire attention avec ça !! mes 2 chats j'évite de les approcher trop près du diffuseur
Eyl25
Posté le 22 avr. 2020 à 21:12:28
Posteur apprenti
532
cocodel a écrit :
Mainte
Posté le 23 avr. 2020 à 06:43:50
Incontrôlable
6736
Eyl25 a écrit : cocodel a écrit :
merci
Odette25
Posté le 30 avr. 2020 à 18:53:15
Petit nouveau 34
callanque a écrit :
Bonjour j aurais voulu un conseil quel diffuseur a huile essentiel acheter pour que la maison sente bon est qu elle huile essentiel mettre dedans merci pour vos conseils
Cela dépend du type de diffuseur que vous recherchez. Un exemple est le diffuseur à ultrasons, il est facile à nettoyer et ne se brise généralement pas. Ce type de diffuseur utilise des fréquences électroniques pour vibrer rapidement, ce qui crée un effet comme de l'eau bouillante mais sans chaleur. Les vibrations décomposent les huiles essentielles en minuscules microparticules qui se dispersent ensuite dans l'air sous forme de fine brume. Si vous préférez un parfum plus fort, vous pouvez choisir un diffuseur nébuliseur. Ce type de diffuseur vaporise l'huile avant de la libérer dans un brouillard.
Mais évitez les diffuseurs de vapeur, les diffuseurs de bougies ou les diffuseurs à plaques chauffantes parce qu'ils chauffent les huiles, perturbant leur chimie délicate. La chaleur rend vos huiles essentielles moins efficaces et, finalement, vous devrez en utiliser davantage pour obtenir des résultats.
Et vous pouvez trouver les deux diffuseurs chez Gifi pour des prix abordables.