En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
le décodeur des promovores swagovores et compagnie
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
mumu1569
Posté le 21 sept. 2020 à 11:50:01
Mini posteur
235
je n'ai pas honte de le dire , je suis nouvelle et bien qu'on m'ai expliqué , en message perso certaines astuces (merci à ceux qui se reconnaitront), je ne comprends pas toujours les astuces ,trucs, promos et compagnie .Alors si vous pouviez expliquez , pour les novices ,un peu lente du cerveau comme moi ça serait cool de le faire ici.Merci pour eux et pour moi
mumu1569
Posté le 21 sept. 2020 à 11:51:00
Mini posteur
235
oups j'ai mit un s à décodeur désolée
myrabel
Posté le 21 sept. 2020 à 12:02:01
Modérateur
16212
mumu1569 a écrit :
oups j'ai mit un s à décodeur désolée
corrigé
tu pourrais être plus precise ?
je veux bien t'expliquer mais il faut me dire ce que tu ne comprends pas.
mumu1569
Posté le 22 sept. 2020 à 18:17:25
Mini posteur
235
le fonctionnement de swag par exemple ..
le fonctionnement des Bons de Réductions pour les novices , ce qu'on peut ou pas cumuler. Si c'est au petit bonheur la chance .
Ou trouver les concours ,je ne sais pas tout ce qui pourrait aider quelqu'un qui arrive sur le site et qui est novice dans le monde des réductions , concours et pour expliquer le langage (BDR etc).Voilà j'espère être assez claire , je ne le fais pas que pour moi, y a des choses que je connais mais des novices on de quoi être perdus
melicassicam
Posté le 22 sept. 2020 à 18:20:09
Posteur bavard
1903
Hello je crois me souvenir qu il y avait un post avec toutes les abréviations mais je me trompe peut-être
melicassicam
Posté le 22 sept. 2020 à 18:28:27
Posteur bavard
1903
Bon je dois me planter j ai cherché mais pas trouvé
pour les cumuler ça depend des caissières.
certaines n'acceptent pas que l'on cumule un BDR avec une promo , d'autres n'y font pas attention.
pour les concours tu as des rubriques sur le forum
mumu1569
Posté le 22 sept. 2020 à 18:46:07
Mini posteur
235
merci myrabel le premier lien est très interessant mais pour le deuxième beaucoup de liens ne sont plus actifs c'est dommage .Merci à celles et ceux qui c'étaient donné la peine de faire cette page .
Cela prend surement beaucoup de temps mais cela serait cool de la remettre à jour.
myrabel
Posté le 22 sept. 2020 à 18:55:55
Modérateur
16212
tu as aussi un récapitulatif en 1ere page de ce post et si tu veux demander un bon en particulier c'est ici qu'il faut t'adresser.