En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Beaucoup de souvenirs avec mon frère chéri quand on était jeune ,ma grand-mère nous achetés chez le chocolatier une carpe au chocolat lait on adoré ces moments et nous on lui collée un poisson d avril sur le dos toute la journée et ça nous faisait marrer comme des petits fous
sosomoustic29
Posté le 1 avr. 2024 à 20:08:16
Incontrôlable
7294
Meilleurs souvenirs, avec ma frangine, on habitait en résidence y avait que des vieux, on collait des poissons d'avril en papiers au portes des voisins.
Mine de, devant la porte de chez mes parents on retrouvais des paquets de chocolats. On repassais voir pour dire merci obligé.
coukinette
Posté le 1 avr. 2024 à 20:09:56
Sensationnel
36904
sosomoustic29 a écrit :
Meilleurs souvenirs, avec ma frangine, on habitait en résidence y avait que des vieux, on collait des poissons d'avril en papiers au portes des voisins.
Mine de, devant la porte de chez mes parents on retrouvais des paquets de chocolats. On repassais voir pour dire merci obligé.
Trop mignon
vincentde
Posté le 1 avr. 2024 à 22:47:32
Posteur bavard
1614
Oui, lorsque nous étions jeunes on dessinait des poissons et une fois découper on les collait dans le dos à ceux qu'on pouvait. Je vois que c'est toujours d'actualité et sans âge limite car ayant travailler ce jour, mon collègue en avait un dans le dos . Il ya quelques années en arrière mon mari est tombé " en plein dans le panneau " : que je vous raconte. Il cherchait un chauffagiste, mon beau-frère lui a téléphoné pour lui dire qu'il lui en avait trouvé un et qu'il devait attendre près de tel rond-point à telle heure pour le RDV. Je peux vous garantir qu'il a attendu très longtemps pour rien
SAPHYR02
Posté le 1 avr. 2024 à 23:23:41
Posteur de ouf !!
4492
Ce midi, j'ai téléphoné chez mes parents pour prendre des nouvelles et mon père 85 ans m'a demandé le temps qu'il faisait chez moi, je lui ai répondu qu'il pleuvait et lui m'a annoncé qu'ils avaient 3 cm de neige et que ça continuait…
coukinette
Posté le 2 avr. 2024 à 06:21:02
Sensationnel
36904
SAPHYR02 a écrit :
Ce midi, j'ai téléphoné chez mes parents pour prendre des nouvelles et mon père 85 ans m'a demandé le temps qu'il faisait chez moi, je lui ai répondu qu'il pleuvait et lui m'a annoncé qu'ils avaient 3 cm de neige et que ça continuait…
J adoreeeeeee
coukinette
Posté le 2 avr. 2024 à 06:21:29
Sensationnel
36904
vincentde a écrit :
Oui, lorsque nous étions jeunes on dessinait des poissons et une fois découper on les collait dans le dos à ceux qu'on pouvait. Je vois que c'est toujours d'actualité et sans âge limite car ayant travailler ce jour, mon collègue en avait un dans le dos . Il ya quelques années en arrière mon mari est tombé " en plein dans le panneau " : que je vous raconte. Il cherchait un chauffagiste, mon beau-frère lui a téléphoné pour lui dire qu'il lui en avait trouvé un et qu'il devait attendre près de tel rond-point à telle heure pour le RDV. Je peux vous garantir qu'il a attendu très longtemps pour rien
ohhhhh nonnnnn le pauvre !!!!
chlo-colors
Posté le 2 avr. 2024 à 10:27:02
Posteur bavard
1876
coukinette a écrit :
Beaucoup de souvenirs avec mon frère chéri quand on était jeune ,ma grand-mère nous achetés chez le chocolatier une carpe au chocolat lait on adoré ces moments et nous on lui collée un poisson d avril sur le dos toute la journée et ça nous faisait marrer comme des petits fous
Ca reste de beaux souvenirs
chlo-colors
Posté le 2 avr. 2024 à 10:28:20
Posteur bavard
1876
sosomoustic29 a écrit :
Sympas les voisins
Rigolo l'idée des poissons
Remarques les cloches des voisins pensaient à nous aussi, pour Pâques
chlo-colors
Posté le 2 avr. 2024 à 10:29:33
Posteur bavard
1876
vincentde a écrit :
Oui les poissons perdurent !
Hier je me suis amusée à en fabriquer pour mon garçon !
chlo-colors
Posté le 2 avr. 2024 à 10:31:17
Posteur bavard
1876
SAPHYR02 a écrit :
Il n'y a pas d'âge
Bien au contraire, c'est encore mieux venant de personnes plus âgées, on les prend plus au sérieux