En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Grossesse / Poussette : besoin d'aide des mamans svp !
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
SoHB
Posté le 14 nov. 2014 à 15:00:28
Petit nouveau 69
Bonjour
J'aimerai acheter un trio pour l'arrivée de bébé mais je suis noyée dans tout ce qui se fait sur le marché.
J'aimerai un trio pratique maniable facilement et qui ne coûte pas 1000 euros ????
pourriez vous m'aider en me conseillant? Merci
mumju
Posté le 14 nov. 2014 à 15:05:57
Sensationnel
14602
surtout pas un chicco trio living smart j'ai cassé une roue de la poussette en roulant comme ca sur une route et le service après vente est loin d'etre competent, enfin c'est mon experience avec cette marque mais pour 750e je pense qu'il y a mieux et moins cher
mumju a écrit :
surtout pas un chicco trio living smart j'ai cassé une roue de la poussette en roulant comme ca sur une route et le service après vente est loin d'etre competent, enfin c'est mon experience avec cette marque mais pour 750e je pense qu'il y a mieux et moins cher
merci beaucoup en plus il me tentait car souvent en promo ! Je vais le rayer de ma liste alors
mumju
Posté le 14 nov. 2014 à 15:10:16
Sensationnel
14602
SoHB a écrit : mumju a écrit :
merci beaucoup en plus il me tentait car souvent en promo ! Je vais le rayer de ma liste alors
après comme je l'ai dis c'est mon experience mais je l'a partage quand meme
Félicitations pour ton futur bébé !
Le modèle que tu présentes est vraiment bon marché
parjute
Posté le 14 nov. 2014 à 15:11:49
Incontrôlable
6294
si tu peux attendre, attends les foires à la puericultures en janvier
SoHB
Posté le 14 nov. 2014 à 15:13:21
Petit nouveau 69
mumju a écrit : SoHB a écrit : mumju a écrit :
après comme je l'ai dis c'est mon experience mais je l'a partage quand meme
Oui mais tous les avis sont bons à prendre
SoHB
Posté le 14 nov. 2014 à 15:13:55
Petit nouveau 69
parjute a écrit :
si tu peux attendre, attends les foires à la puericultures en janvier
Merci j'ai hate qu il arrive lol
je t'en prie ,Oui je trouve que le prix est raisonnable est ce qui m"a motivé c'est la garantie 3 ans et des avis trouvé sur le net
J'aime bien les 3 roues aussi !
Tu l'as acheté ou à ce prix là ?
a autour de bébé et j'ai eu la base de voiture aussi avec
Belle affaire
je vais voir ça
emy1988
Posté le 14 nov. 2014 à 15:23:26
Posteur de ouf !!
3540
SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit :
la mienne je l'avais payé à 316€ fdpc
Ah bon ou ça ?
sur le meme site ils font des promos des fois je l'ai acheté en juillet
je vais guetter ça lol
Oui lol ca vaut le coup tu accouche quand?
et félicitations d'ailleurs j'ai oublié de le dire lol
SoHB
Posté le 14 nov. 2014 à 15:28:59
Petit nouveau 69
emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit :
Ah bon ou ça ?
je vais guetter ça lol
dpa pour mi décembre
emy1988
Posté le 14 nov. 2014 à 15:30:17
Posteur de ouf !!
3540
SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit :
Ah bon ou ça ?
je vais guetter ça lol
dpa pour mi décembre
Ah oui j'allai te dire d'attendre decembre peut etre ils feront des promo mais c'est pas possible , tu aaccouche avant moi
SoHB
Posté le 14 nov. 2014 à 15:33:35
Petit nouveau 69
emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit :
Ah bon ou ça ?
je vais guetter ça lol
dpa pour mi décembre
Ah oui j'allai te dire d'attendre decembre peut etre ils feront des promo mais c'est pas possible , tu aaccouche avant moi
Oui ça devient urgent le truc c'est que je me dis que je risque de très peu l'utiliser au début alors dois je attendre les soldes ??
emy1988
Posté le 14 nov. 2014 à 15:37:11
Posteur de ouf !!
3540
SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit :
Ah bon ou ça ?
je vais guetter ça lol
dpa pour mi décembre
Oui ça devient urgent le truc c'est que je me dis que je risque de très peu l'utiliser au début alors dois je attendre les soldes ??
pour la poussette ca peut attendre tu peux porter ton bébé avec un porte bébé c'est mieux je trouve quand il fait froid mais si jamais tu dois bouger en voiture je pense que c'est obligatoir d'avoir un cosy ou siege bébé
SoHB
Posté le 14 nov. 2014 à 15:43:05
Petit nouveau 69
emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit : SoHB a écrit : emy1988 a écrit :
Ah bon ou ça ?
je vais guetter ça lol
dpa pour mi décembre
pour la poussette ca peut attendre tu peux porter ton bébé avec un porte bébé c'est mieux je trouve quand il fait froid mais si jamais tu dois bouger en voiture je pense que c'est obligatoir d'avoir un cosy ou siege bébé
Oui c'est pour ça que je préfère les trio pour ne pas tout acheter à droite à gauche
amy02
Posté le 14 nov. 2014 à 15:57:49
Posteur de ouf !!
4362
Moi j ai pas pris de trio.
J ai acheté à part sur le netcomme çà j ai eu ce que je voulais.
Britax B Agile 4roues (175€) coque Britax Baby Safe Plus SRH II (148€) et nacelle occaz neuve sur LBC (49€) (Juste pour fair lit d appoint. On voulait pas de nacelle au départ, surtout pas une pour mettre en voiture)
Moins de 400€ le tout alors qu en boutique juste poussette et coque modèle en dessous 500€.
La poussette est légère, pratique et maniable ++
La coque super bien notée au crash test et la nacelle se replie pour pas prendre de place.
soaleas
Posté le 14 nov. 2014 à 15:58:14
Posteur bavard
2980
SoHB a écrit : soaleas a écrit : SoHB a écrit : soaleas a écrit :
moi j'ai pris celle la mais je l'ai payé 380€
J'aime bien les 3 roues aussi !
Tu l'as acheté ou à ce prix là ?
a autour de bébé et j'ai eu la base de voiture aussi avec
Belle affaire
je vais voir ça
je l'ai acheté en aout car promo dans le mag
tyjh2119
Posté le 14 nov. 2014 à 16:16:47
Posteur confirmé
851
J'avais acheté le trio enjoy de chicco. Je l'ai utilisé pour mes deux enfants et j'en était très contente. Je l'ai revendu sur le bon coin car j'en avais plus besoin.
angel62
Posté le 14 nov. 2014 à 16:30:13
Incontrôlable
5539
J'avais un trio de la marque babybus pour bébé 3 et j'en ai été ravie. Pas cher et solide. Par contre, petit bémol pour la nacelle que je trouvais un peu étroite.
SoHB
Posté le 15 nov. 2014 à 02:09:33
Petit nouveau 69
[quote=tyjh2119]
J'avais acheté le trio enjoy de chicco. Je l'ai utilisé pour mes deux enfants et j'en était très contente. Je l'ai revendu sur le bon coin car j'en avais plus besoin.
je note tout ça !
SoHB
Posté le 15 nov. 2014 à 02:10:53
Petit nouveau 69
angel62 a écrit :
J'avais un trio de la marque babybus pour bébé 3 et j'en ai été ravie. Pas cher et solide. Par contre, petit bémol pour la nacelle que je trouvais un peu étroite.
je ne connaissais pas cette marque je vais voir ça
Merci
SoHB
Posté le 15 nov. 2014 à 02:15:33
Petit nouveau 69
amy02 a écrit :
Moi j ai pas pris de trio.
J ai acheté à part sur le netcomme çà j ai eu ce que je voulais.
Britax B Agile 4roues (175€) coque Britax Baby Safe Plus SRH II (148€) et nacelle occaz neuve sur LBC (49€) (Juste pour fair lit d appoint. On voulait pas de nacelle au départ, surtout pas une pour mettre en voiture)
Moins de 400€ le tout alors qu en boutique juste poussette et coque modèle en dessous 500€.
La poussette est légère, pratique et maniable ++
La coque super bien notée au crash test et la nacelle se replie pour pas prendre de place.
C'est intéressant mais j'aimerai bien un trio comme ça tout est assorti et plus facile a revendre je pense
amy02
Posté le 15 nov. 2014 à 06:00:15
Posteur de ouf !!
4362
Ben tout est assorti mais acheté séparement et moins cher
je t'en prie ,Oui je trouve que le prix est raisonnable est ce qui m"a motivé c'est la garantie 3 ans et des avis trouvé sur le net
J en ai achete un equivalent de cette marque chez autour de bebe' il m afait mes deux enfants et roule toujours
J en ai achete un equivalent de cette marque chez autour de bebe' il m afait mes deux enfants et roule toujours