En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de vos conseille pour calmer la douleur qui est vraiment inssuportable j'ai essayer plusieurs médicament qui sont les advil caps dafalgant en gellulle mais aussi en effervéssant et j'aimerais aussi avoir des renseignement sur le medicament lamaline savoir si sa calme bien ou pas du tout.En tout cas je vous remerci d'avance en espérant d'avoir des réponses efficace et rapide de votre part.
Bonne journée a tous .
Mawoz
Posté le 9 mars 2016 à 16:27:37
Posteur de ouf !!
4734
Clou de girofle !
moudry
Posté le 9 mars 2016 à 16:28:38
Posteur de ouf !!
4593
Mawoz a écrit :
Clou de girofle !
c'est ce que j'allais dire en voyant le titre du post !
LioE
Posté le 9 mars 2016 à 16:29:09
Sensationnel
94305
C'est pas un forum médical ! tu t'es inscrit juste pour poser cette question ? bizzare ça !
Le clou de girofle oui et non, quand c'est une bonne rage de dent, ça ne fait rien, enfin pour ma part l'autre jour bain de bouche Hextril et Spedifen ou nurofen flash je ne sais plus, radical.
Mawoz
Posté le 9 mars 2016 à 16:36:48
Posteur de ouf !!
4734
Ou sinon oui aller au dentiste, la dernière rage de dent que j'ai eu j'étais enceinte et elle pouvait me faire le minimum, une horreur, heureusement c'était vers la fin et dès le retour à la maison, hop, arrachage en bonne et due forme !
Webby
Posté le 9 mars 2016 à 16:36:53
Administrateur
2944
+1 sur le bain de douche, sur le coup ça ne fait pas du bien, mais ensuite ça soulage bien.
Ensuite Doliprane / Nurofeneflash si c'est tjrs douloureux.
Et évidemment dentiste (faut en appeler plusieurs, il y en a tjrs 1 qui réserve des places pour les urgences).
Viledoric
Posté le 9 mars 2016 à 16:40:53
Posteur bavard
1399
LioE a écrit :
C'est pas un forum médical ! tu t'es inscrit juste pour poser cette question ? bizzare ça !
Peut-être qu'après avoir suivie le forum sans être aller a s'inscrire il c'est enfin lancée.
Par se sujet qui est assez spéciale pour démarrer mais c'est pas comme si tout les sujets en comme pour thème les bons plans, non ?
Je suis sur d'en trouvée plus d'une dizaine qui traite de problème médicaux
Tu sais a force de lire parfois, même si on réagit pas toujours en a quand même une certaine implication dans le forum . Il a du voir que se genre de sujet n'était pas inhabituelle ici et que y a toujours des gens sympas qui apporte leurs aides donc il a postée sous le coups de la douleurs au vue de sa préoccupation et de sa liste de produit qu'il semble avoir déjà tester .
On revenant au sujet initiale je ne peut malheureusement pas d'aider, je connais l'astuce des clou de girofle que tu devrais teste
Et je te souhaite du courage jusqu'à ce que tu puisse te rendre chez le dentiste si cela n'a pas était fait .
MamanSamiEtSarah
Posté le 9 mars 2016 à 16:53:07
Posteur apprenti
736
Mawoz a écrit :
Ou sinon oui aller au dentiste, la dernière rage de dent que j'ai eu j'étais enceinte et elle pouvait me faire le minimum, une horreur, heureusement c'était vers la fin et dès le retour à la maison, hop, arrachage en bonne et due forme !
J'ai eu un peu le même soucis^^ ma première et seule réelle rage de dents je l'ai eu quand j'allaitais ma fille du coup pas trop le droit au médocs! Et une vingtaine de jours avant le rdv pour l'arrachage de ma dent! une horreur
mais ma belle mère m'a sauvé! elle m'a dis de mettre un peu de sel sur la dent! c'est magique ca a stopé tt de suite la douleur!
Après rien ne vaut un vrai rdv au dentiste!
hazouz
Posté le 9 mars 2016 à 16:55:04
Posteur apprenti
680
reubeureubeu61 a écrit :
Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de vos conseille pour calmer la douleur qui est vraiment inssuportable j'ai essayer plusieurs médicament qui sont les advil caps dafalgant en gellulle mais aussi en effervéssant et j'aimerais aussi avoir des renseignement sur le medicament lamaline savoir si sa calme bien ou pas du tout.En tout cas je vous remerci d'avance en espérant d'avoir des réponses efficace et rapide de votre part.
Bonne journée a tous .
J'ai eu le meme genre de chose et c'etait un kyste dent devitalisé
Theleria
Posté le 9 mars 2016 à 16:55:43
Sensationnel
20649
Téléphoner a s0s dentiste
LioE
Posté le 9 mars 2016 à 16:56:56
Sensationnel
94305
ecos_ a écrit :
Ça existe ça ? je savais pas
Theleria
Posté le 9 mars 2016 à 17:01:36
Sensationnel
20649
LioE a écrit : ecos_ a écrit :
Ça existe ça ? je savais pas
Oui lio cela existe
Vilerence
Posté le 9 mars 2016 à 17:07:30
Sensationnel
10859
SOS médecins, c'est uniquement en ville,non?
Riya
Posté le 9 mars 2016 à 17:13:24
Sensationnel
11769
Lamaline mon dentiste me l'avais prescrit une fois, je ne l'ai jamais pris car il m'avait dit c'est vraiment en cas de TRES grosse douleur à la limite du supportable donc je ne peut pas te dire les effets mais à mon avis ça doit bien calmer !!!
Vilerence
Posté le 9 mars 2016 à 17:15:08
Sensationnel
10859
Parait-il que prendre du Dolodent en étant adulte, soulage les rages.
Kranoxle
Posté le 9 mars 2016 à 17:23:06
Sensationnel
33433
Riya a écrit :
Lamaline mon dentiste me l'avais prescrit une fois, je ne l'ai jamais pris car il m'avait dit c'est vraiment en cas de TRES grosse douleur à la limite du supportable donc je ne peut pas te dire les effets mais à mon avis ça doit bien calmer !!!
Faut une ordonnance, j en avais en suppo pour une alvéolite, j avais quand même mal,mais moins j imagine que sans rien
Il y a des s dentistes de garde ,aussi,pas toujours proche du domicile, mais bon si c !est insupportable
LioE
Posté le 9 mars 2016 à 17:25:19
Sensationnel
94305
fraizoo a écrit :
Ici il est venu une fois (SOS médecin) mais j'ai jamais entendu pour des dentistes ?
Vilerence
Posté le 9 mars 2016 à 17:28:56
Sensationnel
10859
LioE a écrit : fraizoo a écrit :
Ici il est venu une fois (SOS médecin) mais j'ai jamais entendu pour des dentistes ?
C'est + pour avoir un médicament efficace délivré uniquement sous ordonnance je pense.
chassagne
Posté le 9 mars 2016 à 17:31:51
Posteur bavard
1343
le mal aux dents il n'y a qu'une solution : LE DENTISTE
chassagne
Posté le 9 mars 2016 à 17:31:53
Posteur bavard
1343
le mal aux dents il n'y a qu'une solution : LE DENTISTE
Vilerence
Posté le 9 mars 2016 à 17:34:16
Sensationnel
10859
De toutes façons, en cas de rage de dent, le dentiste ne peux rien faire à part prescrire des médicaments pour apaiser,et fixer un rendez-vous par la suite.
Theleria
Posté le 9 mars 2016 à 18:15:34
Sensationnel
20649
fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit :
C'est + pour avoir un médicament efficace délivré uniquement sous ordonnance je pense.
chez moi ici il y a sos dentiste ce n'est pas une blague
LioE
Posté le 9 mars 2016 à 18:28:24
Sensationnel
94305
ecos_ a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit :
chez moi ici il y a sos dentiste ce n'est pas une blague
reubeureubeu61 a écrit :
Bonne journée a tous .
j ai eu une rage de dents ni les doliparne ni les ibuprofenes faisaient effet , obliger de pleurer pour qu on me prescrive un truc a base d'opiacés le temps du RDV , franchement parfois ....
mumju
Posté le 9 mars 2016 à 21:30:37
Sensationnel
14602
LioE a écrit : mumju a écrit :
non non non on ne dis pas au dentiste mais chez le dentiste, mon grand père m'a toujours dit c'est la vache qui va AU taureau
L'arracheur de dents
nostalgie d'un grand père partis bien trop tôt désolée
donald49
Posté le 10 mars 2016 à 10:48:04
Mini posteur
149
le plus simple c'est d'aller chez le dentiste
phenomene
Posté le 10 mars 2016 à 11:02:56
Incontrôlable
5904
Dentiste ou urgences hopital
allez CHEZ le dentiste et pas AU dentiste, nuance on emmène la vache au taureau et pas chez le taureau, je ne sais pas si tu saisis la différence
lamaline, bof c'est surtout pour du musculaire
pour les dents c'est Spifen ou ixprim, attention ixprim c'est "space" suivant les gens, la douleur ne disparait pas chez moi mais je suis assommée et totalement incapable de tenir ma tête droite + vomissements et vertiges
phenomene
Posté le 10 mars 2016 à 11:04:17
Incontrôlable
5904
mumju a écrit :
non non non on ne dis pas au dentiste mais chez le dentiste, mon grand père m'a toujours dit c'est la vache qui va AU taureau
on a la même réaction
mumju
Posté le 10 mars 2016 à 13:29:14
Sensationnel
14602
phenomene a écrit : mumju a écrit :