En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J avais lu une astuce qu en mettant de la levure chimique pour avoir du linge bien blanc, et ça marche
Mis 2 sachets, et évidement la lessive
Donc je partage l astuce
mumju
Posté le 13 juil. 2016 à 09:30:15
Sensationnel
14602
Coucou merci pour l'info tu l'as mis directement dans le tambour? Je ne sais pas si je vais essayer mais on ne sait jamais
Theleria
Posté le 13 juil. 2016 à 09:32:49
Sensationnel
20649
Merci pour l astuce je vais essayer
fonfec02
Posté le 13 juil. 2016 à 09:42:38
Incontrôlable
5147
mumju a écrit :
Coucou merci pour l'info tu l'as mis directement dans le tambour? Je ne sais pas si je vais essayer mais on ne sait jamais
Oui mumju directement dans tambour
mumju
Posté le 13 juil. 2016 à 10:10:37
Sensationnel
14602
fonfec02 a écrit : mumju a écrit :
Oui mumju directement dans tambour
mimy1337
Posté le 13 juil. 2016 à 10:16:57
Posteur apprenti
420
Merci pour l'astuce je vais l'essayer
phenomene
Posté le 13 juil. 2016 à 10:20:17
Incontrôlable
5904
coucou !
je ne veux pas vous décevoir mais la levure chimique ce n'est que du bicarbonate de sodium + de l'acide tartrique, c'est bien de l'utiliser comme ça quand on en a de périmé mais il y a mieux pour blanchir le linge quand même
je ne veux pas vous décevoir mais la levure chimique ce n'est que du bicarbonate de sodium + de l'acide tartrique, c'est bien de l'utiliser comme ça quand on en a de périmé mais il y a mieux pour blanchir le linge quand même
Oui c est sur, mais au cas ou ça peut dépanner quand même, surtout si la levure est périmée plutôt que de la jeter
phenomene
Posté le 13 juil. 2016 à 10:46:17
Incontrôlable
5904
Le bicarbonate je m'en sers pour tout, je l'achète en sac de 25kg dans une coopérative agricole, je paie environ 12.50€ le sac et il me dure une année ( j'en donne à une partie de ma famille) je pense qu'il y en a chez gamm vert aussi.
Si vous avez la place, je vous conseille d'en faire autant vu le prix en grande surface.
J'ai découvert il y a peu de temps la creme de tartre et ses vertus ultra détachantes sur des taches très résistantes.
Dans les cahiers de ma grand mère il y a aussi l'eau de citron que je vais bientot essayer.
fonfec02
Posté le 13 juil. 2016 à 12:57:46
Incontrôlable
5147
phenomene a écrit :
Le bicarbonate je m'en sers pour tout, je l'achète en sac de 25kg dans une coopérative agricole, je paie environ 12.50€ le sac et il me dure une année ( j'en donne à une partie de ma famille) je pense qu'il y en a chez gamm vert aussi.
Si vous avez la place, je vous conseille d'en faire autant vu le prix en grande surface.
J'ai découvert il y a peu de temps la creme de tartre et ses vertus ultra détachantes sur des taches très résistantes.
Dans les cahiers de ma grand mère il y a aussi l'eau de citron que je vais bientot essayer.
Merci pour tes conseils phénomène, c est vrai qu en grande surfaces le bicarbonate est assez cher je trouve
nadthe
Posté le 13 juil. 2016 à 14:24:23
Posteur bavard
1127
Coucou
Dans 60 millions, il y avait un numéro sur les produits naturels et ça marche pas mal!
Pour la blancheur, cela dépend de la tâche. Mais les produits à retenir seront vinaigre, citron, bicarbonate, percarbonate
Le percarbonate en bain permet de revigorer le blanc
AmyDealshouse
Posté le 9 sept. 2016 à 02:17:08
Petit nouveau 53
soit une cuilleres à soupe de fécule de pomme de terre et ou de maizena
paski08
Posté le 9 sept. 2016 à 07:43:40
Mini posteur
128
merci je cherche une astuce pour les traces blanches malgre un adoucisseur sur toute surface ..surtout surface en pierre ...si quelque peut me donner des conseils
leonatia
Posté le 9 sept. 2016 à 07:55:18
Posteur apprenti
559
Il faut peut être faire attention que ca n encrassé pas la machine à laver.
De fois cela va dans la pompe et peut mettre votre machine à laver en panne
lalouuu1
Posté le 9 sept. 2016 à 08:16:30
Posteur apprenti
323
fonfec02 a écrit : phenomene a écrit :
Merci pour tes conseils phénomène, c est vrai qu en grande surfaces le bicarbonate est assez cher je trouve
12,50 le sac ,c'est vraiment pas cher.Je serais intéressée de savoir où tu trouves ça ? Une coopérative de quoi ?je m'en sers souvent pour la maison et les animaux et ca part vite .merci