En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 2 places pour assister au RFM Music Live le 31 août au Grand Sud à Lille.
Je troc je ne pourrai pas y aller
Je dois répondre au mail avant le 23
- édité le 16/08/2018 à 16:04:27 par nathaber
mimi47300
Posté le 16 août 2018 à 16:22:49
Posteur de ouf !!
4669
vide .
cejuva22
Posté le 16 août 2018 à 17:12:30
Posteur bavard
2049
ici pub
Edelweis
Posté le 16 août 2018 à 17:13:23
Posteur bavard
2068
Salut tout le monde,
Après des semaines sans rien (étrange d'ailleurs), je viens de recevoir un "lamzac". Trop fort, je vous laisse regarder sur google ce que c'est. Je ne ferai pas de photo dans l'immédiat par manque de place.
LioE
Posté le 16 août 2018 à 17:25:35
Sensationnel
94303
Edelweis a écrit :
Salut tout le monde,
Après des semaines sans rien (étrange d'ailleurs), je viens de recevoir un "lamzac". Trop fort, je vous laisse regarder sur google ce que c'est. Je ne ferai pas de photo dans l'immédiat par manque de place.
cocodel
Posté le 16 août 2018 à 17:55:58
Posteur de ouf !!
3384
Bonjour le fofo Bal vide.
J'ai regardé sur internet le gain d'Edelweis. Je ne savais pas ce que pouvait être un Lamzac.....beau mais encombrant....
mimi47300
Posté le 16 août 2018 à 17:58:47
Posteur de ouf !!
4669
Edelweis a écrit :
Salut tout le monde,
sympa comme lot
marinachristophe
Posté le 16 août 2018 à 18:37:44
Incontrôlable
8553
bal vide
solea26
Posté le 16 août 2018 à 18:45:04
Posteur de ouf !!
4782
Belle soirée à tous.
Reçu juste un courrier de highco data me disant de fournir une copie du ticket de caisse suite au jeu JOKER 100% GAGNANT...ca ne me parle pas du lot gagné
Par chance j'avais encore le ticket, j'ai envoyé la voie, on verra bien !
LioE
Posté le 16 août 2018 à 18:52:51
Sensationnel
94303
solea26 a écrit :
Belle soirée à tous.
Reçu juste un courrier de highco data me disant de fournir une copie du ticket de caisse suite au jeu JOKER 100% GAGNANT...ca ne me parle pas du lot gagné
J'ai reçu une peluche avec Joker et c'était highco data c'est peut ça ?
solea26
Posté le 16 août 2018 à 18:56:33
Posteur de ouf !!
4782
LioE a écrit : solea26 a écrit :
Belle soirée à tous.
Peut être.
Il fallait un ticket de caisse ??
LioE
Posté le 16 août 2018 à 18:59:33
Sensationnel
94303
solea26 a écrit : LioE a écrit : solea26 a écrit :
Belle soirée à tous.
Peut être.
Je sais pas, j'ai même pas jouer à ce jeu, ici on achète pas de joker c'est surement un ange du fofo qui à jouer pour moi
LioE a écrit : solea26 a écrit : LioE a écrit : solea26 a écrit :
Belle soirée à tous.
Peut être.
Je sais pas, j'ai même pas jouer à ce jeu, ici on achète pas de joker c'est surement un ange du fofo qui à jouer pour moi