En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bonsoir depuis ce soir 18h j ai ce message
Votre compte a été bloqué.
Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.
qui a des infos je suis entrain de craquer
merci pour vos commentaires
BAZOUKA
Posté le 17 oct. 2018 à 19:42:08
Posteur de ouf !!
3160
Bonjour peux tu contacter free??? Par portable ou autre???
Venesa
Posté le 17 oct. 2018 à 19:42:36
Sensationnel
10243
Compte piraté pour effectuer des arnaques. Préviens de suite tes proches et amis dont tu avais mémorisé les coordonnées sur ton compte
- édité le 17/10/2018 à 19:43:18 par Venesa
Seb63000
Posté le 17 oct. 2018 à 19:42:56
Sensationnel
15122
Elle doit attendre de recevoir un message de Free.
samana66
Posté le 17 oct. 2018 à 19:43:31
Posteur apprenti
712
BAZOUKA a écrit :
Bonjour peux tu contacter free??? Par portable ou autre???
bonsoir j ai envoyé un mail demain matin je les appel a la première heure merci de ta réponse
Seb63000
Posté le 17 oct. 2018 à 19:43:33
Sensationnel
15122
Pour pouvoir débloquer sa messagerie.....dans 10 jours environ.
samana66
Posté le 17 oct. 2018 à 19:44:40
Posteur apprenti
712
Seb63000 a écrit :
Elle doit attendre de recevoir un message de Free.
bonsoir j ai envoyé un mail a free j attend leurs réponse
Seb63000
Posté le 17 oct. 2018 à 19:48:38
Sensationnel
15122
Oui tu va recevoir un mail dans quelques jours avec la méthode pour récupérer ta boîte.
Je pourrais t'envoyer en mp le mail que tu vas recevoir, mais tu n'ai pas encore dans la liste.
Tu n'as plus qu'à attendre qu'il analyse ta boite
samana66
Posté le 18 oct. 2018 à 13:12:01
Posteur apprenti
712
Seb63000 a écrit :
Oui tu va recevoir un mail dans quelques jours avec la méthode pour récupérer ta boîte.
Je pourrais t'envoyer en mp le mail que tu vas recevoir, mais tu n'ai pas encore dans la liste.
Tu n'as plus qu'à attendre qu'il analyse ta boite
Bonjour tj rien
Seb63000
Posté le 18 oct. 2018 à 13:44:49
Sensationnel
15122
De 10 jours a 1 mois.
Sinon harcèlent les par mail pour les faire peut être bouger plus vite.
Seb63000
Posté le 18 oct. 2018 à 13:45:09
Sensationnel
15122
Je t'ai mp
mesmeth
Posté le 18 oct. 2018 à 13:46:03
Mini posteur
219
Mais si sa boite mail FREE est bloquée, j' espère qu' elle a une autre adresse mail de secours ailleurs.
Seb63000
Posté le 18 oct. 2018 à 13:48:48
Sensationnel
15122
Une deuxième adresse mail tu veux dire. Pas celle de l'adresse de secours qui peut être la deuxième adresse mail. Mais qui n'a pas la même utilité.
Elle va recevoir un mail de Free d'ici quelques jours.
Je lui ai répondu à son mp qu'elle n'a pas lu encore.
samana66
Posté le 18 oct. 2018 à 15:41:29
Posteur apprenti
712
Seb63000 a écrit :
De 10 jours a 1 mois.
Sinon harcèlent les par mail pour les faire peut être bouger plus vite.
bonjour c est fait
samana66
Posté le 18 oct. 2018 à 15:41:56
Posteur apprenti
712
mesmeth a écrit :
Mais si sa boite mail FREE est bloquée, j' espère qu' elle a une autre adresse mail de secours ailleurs.
oui heureusement
samana66
Posté le 7 nov. 2018 à 12:12:06
Posteur apprenti
712
J'ai envoyé 15 message sur tweeter, j'ai essayé de les appeler & j'ai envoyé 11 mails pour débloqué mon compte c'est horrible !!!
BAZOUKA
Posté le 7 nov. 2018 à 12:35:07
Posteur de ouf !!
3160
Appel les et demande à résilier ton compte. Je pense que la ils vont être reactif
LioE
Posté le 7 nov. 2018 à 12:39:07
Sensationnel
94299
samana66 a écrit :
J'ai envoyé 15 message sur tweeter, j'ai essayé de les appeler & j'ai envoyé 11 mails pour débloqué mon compte c'est horrible !!!
Je te MP
- édité le 07/11/2018 à 12:44:07 par LioE
solaya24
Posté le 7 nov. 2018 à 12:42:35
Mini posteur
195
sa met déjà arriver et rien a faire ,ba j'ai changé d'operateur !!!
samana66
Posté le 13 nov. 2018 à 14:44:53
Posteur apprenti
712
bon obligée de changer ma boite mail super
Seb63000
Posté le 13 nov. 2018 à 14:50:16
Sensationnel
15122
Attend attend.
Explique nous.
Est-ce que tu as reçu le mail de la part de Free pour récupérer à une date et heure précise ton mail.
Si non, je te l'envoie par mp