En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Avez vous l'opérateur Free pour la fibre ? êtes vous content ?
Venesa
Posté le 3 août 2019 à 10:47:09
Sensationnel
10243
Je l'ai pris il y-a 1 mois : 30e d'économie par rapport à mon ex-abonnement Orange donc forcément contente ! Aucun soucis niveau vitesse et connexion.
Un petit bémol, le matériel est plus fragile & sensible au moindre choc (ex la télécommande) - attention avec les enfants en bas âge !
pliage
Posté le 3 août 2019 à 11:16:37
Posteur bavard
1475
Merci pour la réponse.
Pouvez vous me dire si il y a la possibilité de branché un casque sur le décodeur tv.
Merci.
Venesa
Posté le 3 août 2019 à 11:44:08
Sensationnel
10243
Aucune idée ; je branche le mien à mon écran directement !
Voici une photo si cela peut vous aider :
J'ai vu votre précédent post ; je vous conseillerais plutôt de vous renseigner & de changer de casque (si vous le pouvez). Pour exemple, voici la connexion de mon casque (bien moins problématique !) :
- édité le 03/08/2019 à 12:01:00 par Venesa
pliage
Posté le 3 août 2019 à 11:59:37
Posteur bavard
1475
Mon casque coupe le son pour les autres personnes dans la pièce
J' ai vu les prix sur le site :
14,99 euros pendant 1 an ou
19.99 euros avec appel sur les portables.
Merci pour la photo.Je vais chercher encore sur internet
kaka40
Posté le 3 août 2019 à 12:08:14
Mini posteur
263
bonjour, j'ai toujours été chez Free (box et portables) et aucun soucis sauf box assez fragile en cas d'orage. Niveau casque désolé je n'en ai pas pour plus vous renseigner.
anaisd
Posté le 3 août 2019 à 16:53:40
Incontrôlable
5149
Je suis chez free aussi, je viens de regardé je n'ai pas la fibre, juste à côté de chez moi c'est à l'étude...
J'ai l'image qui saute c'est énervant, quand j'habitait en ville, je n'avais aucun soucis mais la en campagne...
Orage ou vent assez fort font beugué un peu la box.
Seb63000
Posté le 3 août 2019 à 17:55:49
Sensationnel
15122
Venesa a écrit :
Aucune idée ; je branche le mien à mon écran directement !
Voici une photo si cela peut vous aider :
J'ai vu votre précédent post ; je vous conseillerais plutôt de vous renseigner & de changer de casque (si vous le pouvez). Pour exemple, voici la connexion de mon casque (bien moins problématique !) :
- édité le 03/08/2019 à 12:01:00 par Venesa
Il est vrai qu'un casque bluetooth résoud pas mal de problème et assez facile a synchroniser.
pliage
Posté le 4 août 2019 à 08:31:00
Posteur bavard
1475
[quote=Seb63000]
[quote=Venesa]
Aucune idée ; je branche le mien à mon écran directement !
Voici une photo si cela peut vous aider :
J'ai vu votre précédent post ; je vous conseillerais plutôt de vous renseigner & de changer de casque (si vous le pouvez). Pour exemple, voici la connexion de mon casque (bien moins problématique !) :
- édité le 03/08/2019 à 12:01:00 par Venesa
Merci pour l'information.
Pouvez vous m'indiquer la marque du transmetteur et du casque svp.
Le décodeur Bouygues normalement raccorde en bluetooth , mais j'ai déjà acheté un casque et ça n'a pas fonctionné.
Merci.
Seb63000
Posté le 4 août 2019 à 16:27:59
Sensationnel
15122
Si tu achètes un casque bluetooth, normalement il y a la dongle inclus dedans.
Tu as acheté quoi comme casque ? ....ou alors tu parles de celui en RCA ?
Regarde en magasin, il y a des casques bluetooth pour 30e....mais ce n'est pas un casque estampillé pour TV. C'est un normal mais fonctionnera très bien sûr la télé.
Mais cela n'enlèvera pas forcément le silence pour les spectateurs a côté, alors que toi tu voudrais que le sort aussi.
- édité le 04/08/2019 à 16:28:46 par Seb63000
- édité le 04/08/2019 à 16:29:13 par Seb63000
Venesa
Posté le 4 août 2019 à 16:38:40
Sensationnel
10243
pliage a écrit :
[quote=Seb63000]
[quote=Venesa]
Aucune idée ; je branche le mien à mon écran directement !
Voici une photo si cela peut vous aider :
J'ai vu votre précédent post ; je vous conseillerais plutôt de vous renseigner & de changer de casque (si vous le pouvez). Pour exemple, voici la connexion de mon casque (bien moins problématique !) :
- édité le 03/08/2019 à 12:01:00 par Venesa
Merci pour l'information.
Pouvez vous m'indiquer la marque du transmetteur et du casque svp.
Le décodeur Bouygues normalement raccorde en bluetooth , mais j'ai déjà acheté un casque et ça n'a pas fonctionné.
Merci.
C'est un casque sans fil Thomson (je n'ai pas gardé l'emballage donc pas de réf à vous donner) mais bien des marques proposent ce type d'article et à tous les prix … bonnes recherches !