En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
B'jour le fofo
Bonne fête aux Tanguy "Mois d'août pleureux, rend le cep vineux."
myrabel
Posté le 19 nov. 2019 à 10:47:09
Modérateur
16212
bonjour , bonne journée
lil214
Posté le 19 nov. 2019 à 11:52:39
Sensationnel
13607
Bonne bal
Cest mon anniversaire
anaisd
Posté le 19 nov. 2019 à 11:58:00
Incontrôlable
5149
lil214 a écrit :
Bonne bal
Cest mon anniversaire
Joyeux anniversaire !
marinachristophe
Posté le 19 nov. 2019 à 12:00:10
Incontrôlable
8547
lil214 a écrit :
Bonne bal
Cest mon anniversaire
Bonne anniversaire
cejuva22
Posté le 19 nov. 2019 à 12:08:28
Posteur bavard
2049
Bon mardi à tous
mimigwada1
Posté le 19 nov. 2019 à 12:09:34
Incontrôlable
7386
Bonjour et bons gains. Joyeux anniversaire lil214
cecilh08
Posté le 19 nov. 2019 à 12:09:50
Posteur bavard
1983
Bonjour bon mardi bon anniversaire aux natifs du jour
LioE
Posté le 19 nov. 2019 à 12:09:51
Sensationnel
93901
lil214 a écrit :
Bonne bal
Cest mon anniversaire
Bon anniversaire
Venesa
Posté le 19 nov. 2019 à 12:27:08
Sensationnel
10243
Bonne journée et un anniversaire fantastique pour toi, lil214
usap66
Posté le 19 nov. 2019 à 13:06:18
Sensationnel
16346
bon anniversaire aux natifs du jour
ce jour est une 1ère gréviste alors je suis rentrée chez moi
avis de passage
Xen Lapinette
Posté le 19 nov. 2019 à 13:40:35
Posteur bavard
1056
Bal vide ici... très bon anniversaire Lil214
myrabel
Posté le 19 nov. 2019 à 14:02:05
Modérateur
16212
Joyeux anniversaire lil214
dans ma boite j'ai reçu un gros questionnaire papier de TNS Sofres (Kantar ) ou on me demande plein de renseignements et c'est a renvoyer avant le 31 janvier , mais je ne crois pas que je vais le faire , il y a mon nom sur les pages
anaisd
Posté le 19 nov. 2019 à 14:09:15
Incontrôlable
5149
myrabel a écrit :
dans ma boite j'ai reçu un gros questionnaire papier de TNS Sofres (Kantar ) ou on me demande plein de renseignements et c'est a renvoyer avant le 31 janvier , mais je ne crois pas que je vais le faire , il y a mon nom sur les pages
C'est normal, c'est pour avoir des données fiables et pour avoir plus de facilité à choisir les panéliste sur certains questionnaires. Enfin c'est ce que moi je pense ^^
Qu'est qui t'embête?
Généralement quand il me demande le salaire, les choses comme ça je ne répond pas ^^
anaisd
Posté le 19 nov. 2019 à 14:10:26
Incontrôlable
5149
J'ai été a super u faire mes courses, à partir de 25€ d'achats on reçois une boule de noel avec un papier dedans (soit 5€ crédité sur la carte soit un code), je crois que j'ai perdu une boule en sortant du magasin... il m'en manquait une.
Elles sont hyper dure a ouvrir!
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 19 nov. 2019 à 14:13:53
Posteur de ouf !!
4597
Bonjour tout le monde et joyeux anniversaire lil214
Rien dans la bal
myrabel
Posté le 19 nov. 2019 à 14:20:09
Modérateur
16212
anaisd a écrit : myrabel a écrit :
C'est normal, c'est pour avoir des données fiables et pour avoir plus de facilité à choisir les panéliste sur certains questionnaires. Enfin c'est ce que moi je pense ^^
Qu'est qui t'embête?
Généralement quand il me demande le salaire, les choses comme ça je ne répond pas ^^
ben franchement je trouve que c'est un peu inquisiteur : quand j'ai acheté ma maison , son prix , sa surface , mes compagnies d'assurance , mon patrimoine , les equipements de ma maison , mes loisirs etc... il y en a 22 pages !
didie90
Posté le 19 nov. 2019 à 14:23:22
Posteur de ouf !!
3235
myrabel a écrit : anaisd a écrit : myrabel a écrit :
Qu'est qui t'embête?
ben franchement je trouve que c'est un peu inquisiteur : quand j'ai acheté ma maison , son prix , sa surface , mes compagnies d'assurance , mon patrimoine , les equipements de ma maison , mes loisirs etc... il y en a 22 pages !
Au pire tu triches sur les données que tu trouves trop confidentielles.
anaisd
Posté le 19 nov. 2019 à 14:47:43
Incontrôlable
5149
myrabel a écrit : anaisd a écrit : myrabel a écrit :
Qu'est qui t'embête?
Ah oui il y a des questions vraiment personnelles, je pensais pas autant, il ne me demande jamais ce genre de chose (kantar), sur la maison moi je ne répondrai rien.
les équipement de la maison, loisir.. ça passe encore
lil214
Posté le 19 nov. 2019 à 15:24:15
Sensationnel
13607
A tous et toutes
aurel80132
Posté le 19 nov. 2019 à 15:27:10
Posteur bavard
1011
Bonjour bonne bal et bam pour moi le test clv
Timimi
Posté le 19 nov. 2019 à 15:51:53
Posteur bavard
2977
Bonjour, ici vide
Corentine1
Posté le 19 nov. 2019 à 16:33:10
Sensationnel
13833
lil214 a écrit :
Bonne bal
Cest mon anniversaire
Joyeux anniversaire passe une bonne journée !!!
- édité le 19/11/2019 à 16:33:19 par Corentine1
Corentine1
Posté le 19 nov. 2019 à 16:35:01
Sensationnel
13833
anaisd a écrit :
J'ai été a super u faire mes courses, à partir de 25€ d'achats on reçois une boule de noel avec un papier dedans (soit 5€ crédité sur la carte soit un code), je crois que j'ai perdu une boule en sortant du magasin... il m'en manquait une.
Elles sont hyper dure a ouvrir!
Je vais voir ça demain , c'est dommage de les abimer pour les ouvrir surtout pour le peu de chance que j'ai de gagner !
Corentine1
Posté le 19 nov. 2019 à 16:38:53
Sensationnel
13833
didie90 a écrit : myrabel a écrit : anaisd a écrit : myrabel a écrit :
Qu'est qui t'embête?
ben franchement je trouve que c'est un peu inquisiteur : quand j'ai acheté ma maison , son prix , sa surface , mes compagnies d'assurance , mon patrimoine , les équipements de ma maison , mes loisirs etc... il y en a 22 pages !
Au pire tu triches sur les données que tu trouves trop confidentielles.
Faut faire gaffe faut pas répondre a ça car sa peu remonter aux impôts ! Ont c'est pas de ce qu'ils font de nos réponses ! C'est comme les annonces qu'ont met sur leboncoin et compagnie en 2020 sa va être remonter aux fisc !
Corentine1
Posté le 19 nov. 2019 à 16:42:25
Sensationnel
13833
Bonjour a tous !
Ma BAl est enfin remplie sa faisait longtemps sa ma réchauffer avec ce froid !!!
-Test Starbucks avec Croquons la Vie , que de délicieux parfums que j'aime et un beau mug bien lourd !!
-1 magasine Hors Série Stephen King gain de Lire .
-5 mini pochettes de bonbon oursons gain FB Neudorff
-3 sacs de Mm's gain FB Mm's .
Edelweis
Posté le 19 nov. 2019 à 16:42:54
Posteur bavard
2068
Rien et de toute façon je suis malade et cloîtrée chez moi.
Mais un bon fou-rire tout de même avec mon chaton qui fixait le mur sur un air entendu de :
"Je ne volerai plus de haricot vert, je ne volerai plus de haricot vert, je ne volerai plus de haricot vert, je ne volerai plus de haricot vert, je ne volerai plus de haricot vert, je ne volerai plus.... haricot vert, haricot vert, haricot vert, haricot vert, haricot vert, haricot vert... ".
Et ce n'est pas une blague, il a sauté deux fois dans mon frigo pour voir s'il en trouvait.
julia...
Posté le 19 nov. 2019 à 16:43:51
Posteur de ouf !!
3161
Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous !
Ma BAl est enfin remplie sa faisait longtemps sa ma réchauffer avec ce froid !!!
-Test Starbucks avec Croquons la Vie , que de délicieux parfums que j'aime et un beau mug bien lourd !!
Bravo
Béran9229
Posté le 19 nov. 2019 à 16:45:42
Posteur de ouf !!
3783
Edelweis a écrit :
Mais un bon fou-rire tout de même avec mon chaton qui fixait le mur sur un air entendu de :
"Je ne volerai plus de haricot vert, je ne volerai plus de haricot vert, je ne volerai plus de haricot vert, je ne volerai plus de haricot vert, je ne volerai plus de haricot vert, je ne volerai plus.... haricot vert, haricot vert, haricot vert, haricot vert, haricot vert, haricot vert... ".
Et ce n'est pas une blague, il a sauté deux fois dans mon frigo pour voir s'il en trouvait.
Il est beau !!!
- édité le 19/11/2019 à 16:46:36 par Béran9229
LioE
Posté le 19 nov. 2019 à 16:54:13
Sensationnel
93901
Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous !
Jolie BAL
Corentine1
Posté le 19 nov. 2019 à 17:04:30
Sensationnel
13833
Edelweis a écrit :
Même de dos il est beau ! Je croyais qu'il étais puni il réfléchi pas plutôt a comment je fait sauter sur la tapisserie ?
LioE
Posté le 19 nov. 2019 à 17:09:30
Sensationnel
93901
Edelweis a écrit :
...Mais il faut le pardonner il est tellement beau
Ps : bon rétablissement Edelweiss, reste au chaud
Edelweis
Posté le 19 nov. 2019 à 17:31:25
Posteur bavard
2068
Béran9229 a écrit : Il est beau !!!
Corentine1 a écrit : Même de dos il est beau ! Je croyais qu'il étais puni il réfléchi pas plutôt a comment je fait sauter sur la tapisserie ?
LioE a écrit : ...Mais il faut le pardonner il est tellement beau
Ps : bon rétablissement Edelweiss, reste au chaud
Merciiiiiiiii .
Il ne s'en est pas pris à ma tapisserie mais il a miaulé après l'ombre.
Merci LioE, oui c'est ce que j'ai fait. J'avais RDV avec le Pr D. hier et j'ai aggravé les choses, donc aujourd'hui je n'ai pas mis le nez dehors.
MelMel03
Posté le 19 nov. 2019 à 17:34:18
Posteur bavard
2138
myrabel a écrit :
+1
didie90
Posté le 19 nov. 2019 à 17:34:38
Posteur de ouf !!
3235
Qu'il est trop beau ton chat, on l'excuserait de tout
mimi47300
Posté le 19 nov. 2019 à 17:56:48
Posteur de ouf !!
4669
lil214 a écrit :
Bonne bal
Cest mon anniversaire
joyeux anniversaire
mimi47300
Posté le 19 nov. 2019 à 18:05:57
Posteur de ouf !!
4669
bonsoir
des journées intenses en ce moment au boulot donc le soir je passe vite fait voir vos belles BAL et pis c'est tout
aujourd'hui dans la mienne….
yllene69ng
Posté le 19 nov. 2019 à 18:39:20
Sensationnel
15382
Bravo, les belles bal !
Dans la mienne ; Riiien !
Superbe, le chat ! On dirait qu'il boude ou qu'il est puni.
Finisteria
Posté le 19 nov. 2019 à 19:16:34
Sensationnel
15279
Je fais aussi partie du panel Kantar et moi non plus je ne voudrais pas répondre à ce type de questions, ils veulent savoir bien trop de choses, ça dépasse les limites là..
Venesa
Posté le 19 nov. 2019 à 20:22:42
Sensationnel
10243
Edelweis a écrit :
Haha le petit diablotin ! La gourmandise de ma chatte, c'est la salade verte (de préférence de la laitue) ... elle saute direct dans le sac de courses pour voler 1 ou 2 feuilles chaque semaine.