En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
2 carte cadeau Yves rocher de 10 euros chacune avec Ipsos : commande passée mais une seule carte cadeau peut être passée pour une commande par internet
sosomoustic29
Posté le 20 juin 2020 à 14:00:33
Incontrôlable
7294
Bonjour à tous, bon samedi !
Corentine1
Posté le 20 juin 2020 à 16:31:41
Sensationnel
13833
Bonjour a tous
Aujourd'hui , ce matin j'ai été chercher ma 2 éme tournée de masques offert par ma commune ( offert par le département ) il y avait presque personnes , comme partout ils se dit que maintenant il y a trop de masques pour ça que ont m'en a donner plusieurs
anaisd
Posté le 20 juin 2020 à 17:21:30
Incontrôlable
5149
Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous
Aujourd'hui , ce matin j'ai été chercher ma 2 éme tournée de masques offert par ma commune ( offert par le département ) il y avait presque personnes , comme partout ils se dit que maintenant il y a trop de masques pour ça que ont m'en a donner plusieurs
Génial !
Seb63000
Posté le 20 juin 2020 à 17:51:18
Sensationnel
15122
J'en veux un bleu blanc rouge.
jasmine_bal
Posté le 20 juin 2020 à 18:05:08
Posteur bavard
1008
Rien dans ma bal depuis un moment
soleildusud
Posté le 20 juin 2020 à 18:24:28
Incontrôlable
5079
Bal vide aussi
jasmine_bal
Posté le 20 juin 2020 à 18:51:55
Posteur bavard
1008
Reçu deux colis en point relais 1 veepee c'est des coques pour téléphone et 1 vinted lors d'un échange il y avait pleins d'échantillons,limes à ongles et produits Yves Rocher super contente
Venesa
Posté le 20 juin 2020 à 18:57:12
Sensationnel
10243
Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous
Ils sont sympa, ces masques tissu ! A Elancourt, nous recevons des lots de masques chirurgicaux (made in china). Pratiques et basiques mais pas très écolo (ils jonchent les routes et chemins en bordure de ville)
Corentine1
Posté le 20 juin 2020 à 19:02:52
Sensationnel
13833
Oh oui j'ai vu ça a la tv patout les masques sont dans les caniveaux , la nature , sur les routes ,et parking par chez moi je voit ça sur le parking de mon super U avec des gants au sol aussi ! Les gens ont peur de tomber malade mais ils s'en fichent de polluer
LioE
Posté le 20 juin 2020 à 19:06:23
Sensationnel
93910
Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous
C'est cool ça
julie2010
Posté le 20 juin 2020 à 19:08:04
Posteur de ouf !!
4506
Bonsoir à tous bonne soirée
Finisteria
Posté le 20 juin 2020 à 19:23:11
Sensationnel
15281
C'est n'importe quoi, ces communes qui ont les masques juste maintenant.. fallait pas qu'ils valident leurs commandes si les délais étaient si longs, les gens s'en sont fournis autrement.. ma commune devait les recevoir début juin, bah jamais eu de news au final...
mimi47300
Posté le 20 juin 2020 à 19:54:46
Posteur de ouf !!
4669
bonsoir
BAL vide
aujourd'hui journée en famille pour les 82 ans de ma maman
coukinette
Posté le 20 juin 2020 à 20:54:27
Sensationnel
36906
Corentine1 a écrit :
Bonjour a tous
Ils sont magnifique !!!!!et en plus gratuits
kika1973
Posté le 20 juin 2020 à 21:06:21
Posteur bavard
2746
Finisteria a écrit :
C'est n'importe quoi, ces communes qui ont les masques juste maintenant.. fallait pas qu'ils valident leurs commandes si les délais étaient si longs, les gens s'en sont fournis autrement.. ma commune devait les recevoir début juin, bah jamais eu de news au final...
Meme chose ici, toujours pas vu la couleur des masques promis par la commune.... Heureusement que les chinois fabriquent et livrent du jetable plus vite...
Seb63000
Posté le 20 juin 2020 à 21:13:26
Sensationnel
15122
kika1973 a écrit : Finisteria a écrit :
Meme chose ici, toujours pas vu la couleur des masques promis par la commune.... Heureusement que les chinois fabriquent et livrent du jetable plus vite...
...mais de très mauvaise qualité, et pas forcément au norme
kika1973
Posté le 20 juin 2020 à 21:24:19
Posteur bavard
2746
Seb63000 a écrit : kika1973 a écrit : Finisteria a écrit :
pourquoi cette remarque...tout ce qui vient de Chine n'est pas de mauvause qualité, il suffit de savoir choisir son vendeur.
Pratiquement tous ceux que l'on trouve en France maintenant en grandes surfaces ou pharmacie viennent aussi de Chine d'ailleurs
Seb63000
Posté le 20 juin 2020 à 21:27:22
Sensationnel
15122
kika1973 a écrit : Seb63000 a écrit : kika1973 a écrit : Finisteria a écrit :
pourquoi cette remarque...tout ce qui vient de Chine n'est pas de mauvause qualité, il suffit de savoir choisir son vendeur.
Pratiquement tous ceux que l'on trouve en France maintenant en grandes surfaces ou pharmacie viennent aussi de Chine d'ailleurs
Aucune remarque, juste un constat.
Des surblouses que certains hôpitaux ont reçu. Et dès lors la sortie du sachet, la surblouse s'effrite toute seule.
kika1973
Posté le 20 juin 2020 à 21:30:35
Posteur bavard
2746
Seb63000 a écrit : kika1973 a écrit : Seb63000 a écrit : kika1973 a écrit : Finisteria a écrit :
Aucune remarque, juste un constat.
Des surblouses que certains hôpitaux ont reçu. Et dès lors la sortie du sachet, la surblouse s'effrite toute seule.
C'est vrai, mais ce n'est pas une généralité... ce que je voulais surtout faire remarquer c'est que si l'on devait attendre les pouvoirs publics pour nous équiper, ben on serait encore terrés dans nos maisons...
exminiloup
Posté le 20 juin 2020 à 22:28:03
Posteur bavard
2093
Nous aucun masque de la commune ni du département ....
Venesa
Posté le 20 juin 2020 à 22:30:33
Sensationnel
10243
-
- édité le 20/06/2020 à 22:33:50 par Venesa
jasmine_bal
Posté le 20 juin 2020 à 22:34:06
Posteur bavard
1008
moi j'ai eu au début 15 masques chirurgicaux puis 2 masques réutilisables de la ville 4 masques réutilisables du département et 2 autres de la région franchement ils ont été très à l'écoute exminiloup a écrit :
kika1973
Posté le 20 juin 2020 à 22:47:16
Posteur bavard
2746
jasmine_bal a écrit :
moi j'ai eu au début 15 masques chirurgicaux puis 2 masques réutilisables de la ville 4 masques réutilisables du département et 2 autres de la région franchement ils ont été très à l'écoute exminiloup a écrit :
au moins tu as de quoi faire tourner une lessive de masque a chaque fois lol ! quand je pense que ici rien ni de la commune, ni du département ni de la région alors que le Grand Est fait partie des régions les plus touchées et où le virus circule toujours...ca me laisse perplexe
coukinette
Posté le 21 juin 2020 à 08:05:02
Sensationnel
36906
Meme a Marseille ils ont étaient tres long mais on a recus des magnifique masque blanc satine alors que il n y avait pas trop de malades ..