En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour sa fait très longtemps que je n'ai pas commandé sur amazon 1 ans et demie
J'ai commandé mon colis vendredi dernier et la livraison était prévu pour aujourd'hui avant 20h
Peut etre que je m'inquiète pour rien
Je voulais savoir sa se passe comment du coup ?
Merci
Arm3l
Posté le 15 juil. 2020 à 20:30:45
Posteur apprenti
425
Mon colis a été pris en charge par relais colis
jasmine_bal
Posté le 15 juil. 2020 à 20:33:58
Posteur bavard
1008
Arm3l a écrit :
Mon colis a été pris en charge par relais colis
Coucou! Sa fait longtemps
Relais colis sa prend un peu de temps c'était très long quand je suis passée par vinted avec ce mode d'envoi! le suivi n'est pas a jour peut être ?
Arm3l
Posté le 15 juil. 2020 à 20:38:54
Posteur apprenti
425
Coucou
Je ne sais pas Amazon me dit "Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis. Veuillez contacter Amazon pour obtenir les instructions à suivre."
Mais du coup je suis obligé de les contacter ou pas?
jasmine_bal
Posté le 15 juil. 2020 à 20:39:58
Posteur bavard
1008
Arm3l a écrit :
Coucou
Je ne sais pas Amazon me dit "Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis. Veuillez contacter Amazon pour obtenir les instructions à suivre."
Mais du coup je suis obligé de les contacter ou pas?
Tu n'es pas obligée mais c'est mieux de les contacter ! Tu auras toutes les infos nécessaires !
Arm3l
Posté le 15 juil. 2020 à 20:40:43
Posteur apprenti
425
jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit :
Coucou
Je ne sais pas Amazon me dit "Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis. Veuillez contacter Amazon pour obtenir les instructions à suivre."
Mais du coup je suis obligé de les contacter ou pas?
Tu n'es pas obligée mais c'est mieux de les contacter ! Tu auras toutes les infos nécessaires !
Merci
jasmine_bal
Posté le 15 juil. 2020 à 20:41:14
Posteur bavard
1008
Arm3l a écrit :
Coucou
Je ne sais pas Amazon me dit "Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis. Veuillez contacter Amazon pour obtenir les instructions à suivre."
Mais du coup je suis obligé de les contacter ou pas?
On sent bien la flemme je serais pareil à ta place c'est vrai que c'est un peu chiant de rédiger un mail
jasmine_bal
Posté le 15 juil. 2020 à 20:41:53
Posteur bavard
1008
Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit :
Coucou
Je ne sais pas Amazon me dit "Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis. Veuillez contacter Amazon pour obtenir les instructions à suivre."
Mais du coup je suis obligé de les contacter ou pas?
Tu n'es pas obligée mais c'est mieux de les contacter ! Tu auras toutes les infos nécessaires !
Merci
Derien hésite surtout pas à m'envoyer un message un jour
Arm3l
Posté le 15 juil. 2020 à 20:42:48
Posteur apprenti
425
jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit :
Coucou
Je ne sais pas Amazon me dit "Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis. Veuillez contacter Amazon pour obtenir les instructions à suivre."
Mais du coup je suis obligé de les contacter ou pas?
On sent bien la flemme je serais pareil à ta place c'est vrai que c'est un peu chiant de rédiger un mail
Ahah oui
J'en ai tellement marre de rédigé des mails pour réponse 1 semaine après