En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je recherche la bouteille biogaran que les pharmacie faisant cette marque donne gratuitement ?
Ma pharmacie ne fait pas cette marque donc pas la bouteille.
J'ai regardé sur le site pour la commander mais on ne peut pas .
Si quelqu'un sait comment me la procurer je suis preneuse, ou si y a une pharmacienne sur le site qui peut me renseigner ?
Moonie
Posté le 3 mars 2021 à 19:21:44
Modérateur
3316
DAMY a écrit :
Je recherche la bouteille biogaran que les pharmacie faisant cette marque donne gratuitement ?
Ma pharmacie ne fait pas cette marque donc pas la bouteille.
J'ai regardé sur le site pour la commander mais on ne peut pas .
Si quelqu'un sait comment me la procurer je suis preneuse, ou si y a une pharmacienne sur le site qui peut me renseigner ?
Coucou je suis dans le même cas que toi ... je la cherche mais en vain pour le moment
DAMY
Posté le 3 mars 2021 à 19:53:31
Incontrôlable
8544
la pharmacie faut qu'elle fasse la marque moi la mienne ne la fait pas et pas d'autre pharmacie à proximité.
papa22
Posté le 4 mars 2021 à 09:19:04
Posteur bavard
1068
je l'ai eu, elle ne contient que 40cl et le distribteur de médicament n'est pas pratique donc à part pour un voyage en voiture ou en train elle finira au placard
DAMY
Posté le 4 mars 2021 à 11:03:14
Incontrôlable
8544
papa22 a écrit :
je l'ai eu, elle ne contient que 40cl et le distribteur de médicament n'est pas pratique donc à part pour un voyage en voiture ou en train elle finira au placard
Merci de ta réponse je vais essayé de me la procurer quand même car je m'en servirais ?
DAMY
Posté le 8 mars 2021 à 21:57:42
Incontrôlable
8544
Je relance une dernière fois personne pour la bouteille biogaran gratuite en pharmacie ? Me MP.
Venesa
Posté le 9 mars 2021 à 00:15:37
Sensationnel
10243
Qu'a-t-elle de particulier Damy ? Est-ce juste une bouteille/gourde de transport ou autres ? (par curiosité )
Je demanderai au pharmacien !