En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Coucou, je voudrai savoir si on peut changer son pseudo sur ce site, on peut changer d'avatar esce pareil pour le pseudo ? Si oui comment fait t'on ?
LioE
Posté le 12 déc. 2021 à 06:05:21
Sensationnel
93901
Je ne crois pas qu'on puisse changer son pseudo" à demander au modératrices, peut être qu'elles pourront
myrabel
Posté le 12 déc. 2021 à 07:03:15
Modérateur
16212
bonjour damy , non , ça n'est pas possible.
A ma connaissance une seule personne a un jour changé de pseudo et seul Webby peut le faire , de toi même tu ne peux pas.
DAMY
Posté le 12 déc. 2021 à 09:29:07
Incontrôlable
8491
pour vos réponses !
Depuis que je suis sur le site je n'ai jamais vu Webby peut être qu'elle ne vient plus sur le site ?
LioE
Posté le 12 déc. 2021 à 09:32:59
Sensationnel
93901
DAMY a écrit :
pour vos réponses !
Depuis que je suis sur le site je n'ai jamais vu Webby peut être qu'elle ne vient plus sur le site ?
Webby c'est une fille et ça femme c'est Titi, ça fait des lustres qu'ils ne viennent plus
DAMY
Posté le 12 déc. 2021 à 09:45:40
Incontrôlable
8491
LioE a écrit : DAMY a écrit :
pour vos réponses !
Webby c'est une fille et ça femme c'est Titi, ça fait des lustres qu'ils ne viennent plus
Ahhh
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 12 déc. 2021 à 10:58:53
Incontrôlable
7734
LioE a écrit : DAMY a écrit :
pour vos réponses !
Il y a régulièrement de nouveaux articles sur la rubrique MAG. Ce n'est pas eux qui les postent ?
LioE
Posté le 12 déc. 2021 à 11:20:23
Sensationnel
93901
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit :
pour vos réponses !
Il y a régulièrement de nouveaux articles sur la rubrique MAG. Ce n'est pas eux qui les postent ?