En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour et bon jeudi
Bonne fête au Blaise : "Quand le jour de saint-Blaise est brumeux, il pleuvra dans un jour ou deux."
Bon anniversaire au natif du jour
Vanilleétoilée
Posté le 3 févr. 2022 à 07:50:33
Sensationnel
19722
Bon jeudi
myrabel
Posté le 3 févr. 2022 à 07:51:12
Modérateur
16211
bonjour et bonne journée
etaketak
Posté le 3 févr. 2022 à 08:58:54
Sensationnel
12183
Hello
cecilh08
Posté le 3 févr. 2022 à 09:27:32
Posteur bavard
1983
Bonjour bonne journée à tous
yllene69ng
Posté le 3 févr. 2022 à 09:50:51
Sensationnel
15382
Bonjour !
Belle journée !
sosomoustic29
Posté le 3 févr. 2022 à 10:05:07
Incontrôlable
7294
Bonjour bon jeudi.
anaisd
Posté le 3 févr. 2022 à 10:13:16
Incontrôlable
5149
Bonjour,
En attente d'un colis Chronopost (keemia ?), devrait être livré ce matin entre 8h45 et 9h45, à 9h un message m'indiquant livraison impossible... j'étais la pourtant. Ça m'énerve.
DAMY
Posté le 3 févr. 2022 à 10:30:23
Incontrôlable
8484
Bonjour à tous !
mumju
Posté le 3 févr. 2022 à 12:32:38
Sensationnel
14602
Bon jeudi
kakicha
Posté le 3 févr. 2022 à 12:58:38
Posteur apprenti
454
Bonjour , d
Dans ma BAL magazine Elle.
Dans ma BAM j'ai gagné un T shirt avec le jeu milka .
helenebzt75
Posté le 3 févr. 2022 à 13:21:03
Posteur de ouf !!
3175
Bonjour à tous
Bal vide
bellaswancullen
Posté le 3 févr. 2022 à 13:29:55
Posteur de ouf !!
4993
Un courrier qui m'a énervée... J'ai fouillé pour avoir une adresse mail et je leur ai envoyé un mail bien salé !
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 3 févr. 2022 à 13:47:38
Incontrôlable
7734
anaisd a écrit :
Bonjour,
En attente d'un colis Chronopost (keemia ?), devrait être livré ce matin entre 8h45 et 9h45, à 9h un message m'indiquant livraison impossible... j'étais la pourtant. Ça m'énerve.
C'est une spécialité chez Chronopost. En décembre, il m'est arrivé le même coup. J'étais à la maison et j'attendais la livraison. Une heure avant l'heure prévue, je vois un mail qui indique que le colis est livré, mais rien. J'ai un portail vidéo qui aurait enregistré si le livreur avait sonné. Mon mari est allé l'après-midi à la plateforme Chronopost à une vingtaine de km de chez nous. Il a demandé à voir le bordereau de livraison qui était signé, par le chauffeur en fait. Il était furieux et a menacé de porter plainte contre le chauffeur. Finalement le chauffeur est passé le lendemain matin avec le colis en me racontant une histoire qui ne tenait pas debout.
En tout cas si on s'en était tenu à une réclamation par mail, on n'aurait jamais récupéré le colis. J'avais fait en parallèle une réclamation sur le site vendeur et sur le site Chronopost. Un vrai gag, au bout d'une semaine le service client de Chronopost a transmis le bordereau signé par le chauffeur au site vendeur en affirmant que le colis avait été livré. Du gros n'importe quoi (d'autant qu'à la demande du chauffeur j'avais appelé l'antenne locale de Chronopost pour leur confirmer que j'avais bien reçu le colis).
Je croise les doigts pour ton colis J'espère que tu n'auras pas besoin de te démener autant que nous.
helenebzt75
Posté le 3 févr. 2022 à 14:02:25
Posteur de ouf !!
3175
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : anaisd a écrit :
Bonjour,
C'est une spécialité chez Chronopost. En décembre, il m'est arrivé le même coup. J'étais à la maison et j'attendais la livraison. Une heure avant l'heure prévue, je vois un mail qui indique que le colis est livré, mais rien. J'ai un portail vidéo qui aurait enregistré si le livreur avait sonné. Mon mari est allé l'après-midi à la plateforme Chronopost à une vingtaine de km de chez nous. Il a demandé à voir le bordereau de livraison qui était signé, par le chauffeur en fait. Il était furieux et a menacé de porter plainte contre le chauffeur. Finalement le chauffeur est passé le lendemain matin avec le colis en me racontant une histoire qui ne tenait pas debout.
En tout cas si on s'en était tenu à une réclamation par mail, on n'aurait jamais récupéré le colis. J'avais fait en parallèle une réclamation sur le site vendeur et sur le site Chronopost. Un vrai gag, au bout d'une semaine le service client de Chronopost a transmis le bordereau signé par le chauffeur au site vendeur en affirmant que le colis avait été livré. Du gros n'importe quoi (d'autant qu'à la demande du chauffeur j'avais appelé l'antenne locale de Chronopost pour leur confirmer que j'avais bien reçu le colis).
Je croise les doigts pour ton colis J'espère que tu n'auras pas besoin de te démener autant que nous.
Moi l'autre jour j'ai râler sur eux tellement fort que le chef est venu le livrer lui-même et c'est excuser
LioE
Posté le 3 févr. 2022 à 14:14:51
Sensationnel
93901
helenebzt75 a écrit :
Bonjour à tous
Bal vide
+1
kika1973
Posté le 3 févr. 2022 à 14:32:59
Posteur bavard
2746
Bonjour,
boites Brossard, couleur rouge, encore un grand merci à la généreuse donatrice !
bellaswancullen
Posté le 3 févr. 2022 à 15:38:28
Posteur de ouf !!
4993
helenebzt75 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : anaisd a écrit :
Bonjour,
Moi l'autre jour j'ai râler sur eux tellement fort que le chef est venu le livrer lui-même et c'est excuser
J'ai eu le coup avec 2 iphone en réparation il y a quelques années !
On a été au dépôt, soit disant ils n'avaient rien, le chef arrive et dit à ses employés je crois qu'on a la tournée de untel, me demande ce que je veux et revient 3secondes après avec ... Ils avaient essayé de l'ouvrir pour le récupérer, le chef a tapé une gueulante ...
La 2 ème fois, ils ne trouvaient soit disant pas l'adresse, j'ai appelé le centre en disant je suis chez moi, je descends,je suis dans telle rue! Ils étaient gares juste devant et bipaient mon colis et signaient même avant d'arriver à ma bal ...
Et la 3eme en relais colis pareil ils ont essayé d'ouvrir le carton ... Obligée de comparer mon numéro IMEI avec celui dans le carton pour voir si c'était bien le mien avec la jeune de la caisse !
J'ai plus de souci maintenant avec Chronopost (livrer a noël cette année dans ma bal en bon état ), changement de ville aussi ...
Et pas de soucis avec relais colis et la livraison en point relais ...
Corentine1
Posté le 3 févr. 2022 à 16:14:04
Sensationnel
13829
anaisd a écrit :
Bonjour,
c'est la box Purina One enfin je suppose car c'était ce nom là Keemia ,sont bien en retard eux sa date de novembre je crois !! Sinon j'espère que tu va bien recevoir le colis et que revient pas chez l'expéditeur !
usap66
Posté le 3 févr. 2022 à 16:59:09
Sensationnel
16343
Courrier factures pour le syndic
myrabel
Posté le 3 févr. 2022 à 17:52:52
Modérateur
16211
reçu une boite Brossard.
merci AT67
marinachristophe
Posté le 3 févr. 2022 à 18:28:25
Incontrôlable
8547
Bonsoir, bonne soirée
NEMO72
Posté le 3 févr. 2022 à 19:00:00
Incontrôlable
9467
Ici, bal vide.
coukinette
Posté le 3 févr. 2022 à 19:27:43
Sensationnel
36902
Bonsoir
anaisd
Posté le 3 févr. 2022 à 20:55:23
Incontrôlable
5149
Corentine1 a écrit : anaisd a écrit :
Bonjour,
c'est la box Purina One enfin je suppose car c'était ce nom là Keemia ,sont bien en retard eux sa date de novembre je crois !! Sinon j'espère que tu va bien recevoir le colis et que revient pas chez l'expéditeur !
J'ai déjà tout reçu
krystel114
Posté le 4 févr. 2022 à 08:04:09
Posteur bavard
2243
Bonjour, colis reçu mais je n'étais pas au courant et je ne sais pas de qui ça vient
anaisd
Posté le 4 févr. 2022 à 10:54:21
Incontrôlable
5149
krystel114 a écrit :
Bonjour, colis reçu mais je n'étais pas au courant et je ne sais pas de qui ça vient
Tu es sure que c'est pour toi?
c'est marqué commande du 4 décembre ^^
A moins que tu es passé une commande chez boulanger en décembre?