En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BàL et @ du jeudi 27 juillet


LioE
le 27 juil. 2023 à 05:24:19
Sensationnel 93035

Bonjour et bon jeudi
Bonne fête au Nathalie : "À la sainte-Nathalie, temps joli.." Ah bon ! pas chez moi en tout cas
Bon anniversaire au natif du jour

NEMO72
le 27 juil. 2023 à 07:34:23
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : Bonjour et bon jeudi
Bonne fête au Nathalie : "À la sainte-Nathalie, temps joli.." Ah bon ! pas chez moi en tout cas
Bon anniversaire au natif du jour

Pas de joli temps aujourd'hui par chez moi non plus. On se croirait à la Toussaint et pas fin juillet.

coukinette
le 27 juil. 2023 à 07:54:36
Sensationnel 35975

Bon jeudi a tout le forum

LioE
le 27 juil. 2023 à 08:05:14
Sensationnel 93035

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Bonjour et bon jeudi
Bonne fête au Nathalie : "À la sainte-Nathalie, temps joli.." Ah bon ! pas chez moi en tout cas
Bon anniversaire au natif du jour

Pas de joli temps aujourd'hui par chez moi non plus. On se croirait à la Toussaint et pas fin juillet.


Oui !

yllene69ng
le 27 juil. 2023 à 08:16:00
Sensationnel 15159

Bonjour !
Belle journée !

mimigwada1
le 27 juil. 2023 à 08:28:18
Incontrôlable 7362

Bonjour et belle journée.

natalia77
le 27 juil. 2023 à 08:39:46
Posteur bavard 2712

Bonjour

DAMY
le 27 juil. 2023 à 08:52:26
Incontrôlable 8424

Bonjour, bonne journée !

lalievictor33
le 27 juil. 2023 à 09:16:12
Posteur bavard 1153

Bonjour

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2023 à 09:19:26
Sensationnel 19073

Bonne journée le fofo et bisous à toutes et tous.

usap66
le 27 juil. 2023 à 09:24:11
Sensationnel 15928

Bon jeudi

bachra
le 27 juil. 2023 à 10:09:17
Incontrôlable 7077

Bonjour et bonne journée

sosomoustic29
le 27 juil. 2023 à 10:11:07
Incontrôlable 7292

Bon jeudi à tous.

marinachristophe
le 27 juil. 2023 à 10:58:49
Incontrôlable 8521

Bonjour, bonne journée

myrabel
le 27 juil. 2023 à 10:59:14
Modérateur 16040

Bonjour , bonne journée

patou3956
le 27 juil. 2023 à 12:05:50
Posteur bavard 1618

Bonjour à tous, dans ma BAL, 1 serviette et 1 brumisateur. les jeux concours.


BAZOUKA
le 27 juil. 2023 à 12:06:57
Posteur de ouf !! 3087

Bonjour, moi ce marin réveillé par les préparatifs du tour de France féminin, je ne savais même pas que va exister. Heben ya de l'ambiance. J'irais faire un tour.le départ est donné à 13h30 je crois. C'est à 2 minutes à pieds

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2023 à 12:11:48
Sensationnel 19073

patou3956 a écrit : Bonjour à tous, dans ma BAL, 1 serviette et 1 brumisateur. les jeux concours.




LioE
le 27 juil. 2023 à 12:21:05
Sensationnel 93035

patou3956 a écrit : Bonjour à tous, dans ma BAL, 1 serviette et 1 brumisateur. les jeux concours.



Ta BAL ne reste jamais vide chez toi

patou3956
le 27 juil. 2023 à 12:49:39
Posteur bavard 1618

LioE a écrit : patou3956 a écrit : Bonjour à tous, dans ma BAL, 1 serviette et 1 brumisateur. les jeux concours.



Ta BAL ne reste jamais vide chez toi

attend, y en a d'autre à venir.

Corentine1
le 27 juil. 2023 à 16:01:00
Sensationnel 13400

BAZOUKA a écrit : Bonjour, moi ce marin réveillé par les préparatifs du tour de France féminin, je ne savais même pas que va exister. Heben ya de l'ambiance. J'irais faire un tour.le départ est donné à 13h30 je crois. C'est à 2 minutes à pieds


Si si sa existe le Tour de France Feminin depuis les année 80 et ont peut le voir tous les jours à la TV sur FR2 .

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 juil. 2023 à 17:59:30
Incontrôlable 7584

Corentine1 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, moi ce marin réveillé par les préparatifs du tour de France féminin, je ne savais même pas que va exister. Heben ya de l'ambiance. J'irais faire un tour.le départ est donné à 13h30 je crois. C'est à 2 minutes à pieds


Si si sa existe le Tour de France Feminin depuis les année 80 et ont peut le voir tous les jours à la TV sur FR2 .

Oui mais il n'y a plus Jeannie Longo

BAZOUKA
le 27 juil. 2023 à 18:15:49
Posteur de ouf !! 3087

Corentine1 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, moi ce marin réveillé par les préparatifs du tour de France féminin, je ne savais même pas que va exister. Heben ya de l'ambiance. J'irais faire un tour.le départ est donné à 13h30 je crois. C'est à 2 minutes à pieds


Si si sa existe le Tour de France Feminin depuis les année 80 et ont peut le voir tous les jours à la TV sur FR2 .

Ah ok, en tout cas, une ambiance au top

NEMO72
le 27 juil. 2023 à 18:53:18
Incontrôlable 9467

Un peu de courrier aujourd'hui (mais pas de courrier lundi, pas de courrier mardi et pas de courrier mercredi) mais je n'ai toujours pas reçu mon Télé Z qui commence samedi. J'ai fait un mail à prismashop qui a racheté Télé Z, même pas sûr que je puisse consulter le Télé Z sur internet (avant c'était possible quand je ne l'avais pas reçu par courrier) car sur prismashop, je ne pense pas que ce soit possible.

NEMO72
le 27 juil. 2023 à 18:54:29
Incontrôlable 9467

Je confirme que les facteurs ne passent plus tous les jours chez moi et cela depuis déjà un moment ici car aujourd'hui j'avais pas mal de courrier et pas de courrier les 3 jours précédents, donc c'est une évidence que le facteur ne passe pas tous les jours.

Corentine1
le 27 juil. 2023 à 19:40:45
Sensationnel 13400

NEMO72 a écrit : Un peu de courrier aujourd'hui (mais pas de courrier lundi, pas de courrier mardi et pas de courrier mercredi) mais je n'ai toujours pas reçu mon Télé Z qui commence samedi. J'ai fait un mail à prismashop qui a racheté Télé Z, même pas sûr que je puisse consulter le Télé Z sur internet (avant c'était possible quand je ne l'avais pas reçu par courrier) car sur prismashop, je ne pense pas que ce soit possible.


Via prismashop je suis abonnée à Tv grandes chaînes et mes parents Télé 2 semaines et dans nos abonnement c'est papier + numérique donc tu devrais pouvoir le lire en ligne sur ton compte tu va dans compte+tableau de bord+ mon kiosque numérique.

Corentine1
le 27 juil. 2023 à 19:43:12
Sensationnel 13400

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : BAZOUKA a écrit : Bonjour, moi ce marin réveillé par les préparatifs du tour de France féminin, je ne savais même pas que va exister. Heben ya de l'ambiance. J'irais faire un tour.le départ est donné à 13h30 je crois. C'est à 2 minutes à pieds


Si si sa existe le Tour de France Feminin depuis les année 80 et ont peut le voir tous les jours à la TV sur FR2 .

Oui mais il n'y a plus Jeannie Longo

Oui elle fait plus le tour, mais continue ailleurs , sacré femme !!! Hier elle vient à 64 ans de s'offrir son 60 ème titre de championne de France !!! Cet femme s'arrêtera jamais de pédaler !!!



- édité le 27/07/2023 à 19:44:09 par Corentine1

NEMO72
le 27 juil. 2023 à 20:46:05
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Un peu de courrier aujourd'hui (mais pas de courrier lundi, pas de courrier mardi et pas de courrier mercredi) mais je n'ai toujours pas reçu mon Télé Z qui commence samedi. J'ai fait un mail à prismashop qui a racheté Télé Z, même pas sûr que je puisse consulter le Télé Z sur internet (avant c'était possible quand je ne l'avais pas reçu par courrier) car sur prismashop, je ne pense pas que ce soit possible.


Via prismashop je suis abonnée à Tv grandes chaînes et mes parents Télé 2 semaines et dans nos abonnement c'est papier + numérique donc tu devrais pouvoir le lire en ligne sur ton compte tu va dans compte+tableau de bord+ mon kiosque numérique.

Mon compagnon s'est abonné en décembre sur le site "Télé Z". Moi, j'ai juste créé un compte aujourd'hui sur prismashop et dans le compte du coup il n'y a rien.

Corentine1
le 27 juil. 2023 à 21:23:28
Sensationnel 13400

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Un peu de courrier aujourd'hui (mais pas de courrier lundi, pas de courrier mardi et pas de courrier mercredi) mais je n'ai toujours pas reçu mon Télé Z qui commence samedi. J'ai fait un mail à prismashop qui a racheté Télé Z, même pas sûr que je puisse consulter le Télé Z sur internet (avant c'était possible quand je ne l'avais pas reçu par courrier) car sur prismashop, je ne pense pas que ce soit possible.


Via prismashop je suis abonnée à Tv grandes chaînes et mes parents Télé 2 semaines et dans nos abonnement c'est papier + numérique donc tu devrais pouvoir le lire en ligne sur ton compte tu va dans compte+tableau de bord+ mon kiosque numérique.

Mon compagnon s'est abonné en décembre sur le site "Télé Z". Moi, j'ai juste créé un compte aujourd'hui sur prismashop et dans le compte du coup il n'y a rien.


Donc si vous vous êtes abonnée via le site télé z c'est normal que il y a rien , je ne sais pas depuis quand l'abonnement actuel ce fait depuis prismashop, donc en décembre sa existait pas c'était juste télé z qui envoyait donc normal que prismashop n'a pas vos coordonnées car
la commande de décembre pas passé par leur site .Quand vous allez vous ré-abonner via ton compte prima shop vous aurez le numérique en plus.
Moi je reçois le mercredi ou mardi c'est selon,j'étais comme toi au début quand je recevais en retard celui de la semaine d'après donc ça débute le Samedi et souvent je le recevais le lundi voir pire mardi donc 2 -3 jours d'entamer à la réception,mais j'ai su par prismashop quand je leur téléphonais ,c'est pas leur faute car eux ils l'on envoyé depuis 2-3 jours ( ont le voit que vrai car la date d'envois est indiqué sur l'emballage) ,c'est la poste qui retarde la distribution ,donc ils téléphonais à la poste pour les sermonner que il respectait pas les envois qu'ils leur confiait et je recevais illico comme par hasard le lendemain et maintenant depuis 3 ans sa va ,c'est devenue normal , toujours réception le mardi ou mercredi, il suffit de regarder la date d'envois sur le papier du programme à la réception , tu verra que c'est envoyée depuis 2-3 jours en principe.....

- édité le 27/07/2023 à 21:24:42 par Corentine1

NEMO72
le 27 juil. 2023 à 22:59:27
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : [quote=NEMO72]
Un peu de courrier aujourd'hui (mais pas de courrier lundi, pas de courrier mardi et pas de courrier mercredi) mais je n'ai toujours pas reçu mon Télé Z qui commence samedi. J'ai fait un mail à prismashop qui a racheté Télé Z, même pas sûr que je puisse consulter le Télé Z sur internet (avant c'était possible quand je ne l'avais pas reçu par courrier) car sur prismashop, je ne pense pas que ce soit possible.


Via prismashop je suis abonnée à Tv grandes chaînes et mes parents Télé 2 semaines et dans nos abonnement c'est papier + numérique donc tu devrais pouvoir le lire en ligne sur ton compte tu va dans compte+tableau de bord+ mon kiosque numérique.

Mon compagnon s'est abonné en décembre sur le site "Télé Z". Moi, j'ai juste créé un compte aujourd'hui sur prismashop et dans le compte du coup il n'y a rien.


Là, si ils ont racheté Télé Z, ils devraient bien nous retrouver dans leur base de donnée. Du coup, je n'ai pas accès à la version numérique alors que je devrais y avoir accès puisque quand c'était Télé Z, on pouvait y avoir accès directement sur le site de "Télé Z". En ce qui concerne les problèmes de réception de magazine, je connais l'histoire, je les ai contacté assez souvent et je sais bien que ce n'est jamais la faute de personne, sauf que moi je paye mon abonnement et je ne reçois rien, donc à un moment donné, cela finit par être "saoulant". Moi, chez moi, c'est récurrent le fait de ne pas recevoir mon magazine télé (dans les 4 ou 5 fois par an), quand c'était Télé Z, ils rajoutaient un numéro à la fin de l'abonnement, là avec les nouveaux je verrais bien ce qu'ils feront.