En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : DAMY a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : cindy-bzh a écrit : AT67 a écrit :
Une petite photo
Trop bien
J'ai tenté aussi mais perdu
Moi aussi, 2 fois !
Moi 4 fois dur le jeu car que 60 à gagné
Ah ben, j'ai de la marge !
C'est quelle jeu
Le jeu a été annoncé dans une bal quotidienne en même temps que la photo du gain.
Me souviens plus de la date.
Je recherche.
DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : DAMY a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : cindy-bzh a écrit : AT67 a écrit :
Une petite photo
Trop bien
Moi aussi, 2 fois !
C'est quelle jeu
Le jeu a été annoncé dans une bal quotidienne en même temps que la photo du gain.
Je recherche.
Faut un ticket de caisse, faut acheté quoi ? J'arrive pas à voir ? vu mais faut racheter à chaque fois et pas sur de gagner.
- édité le 01/08/2023 à 20:57:28 par DAMY
Corentine1
Posté le 1 août 2023 à 20:57:55
Sensationnel
13831
DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : DAMY a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : cindy-bzh a écrit : AT67 a écrit :
Une petite photo
Trop bien
Moi aussi, 2 fois !
C'est quelle jeu
Je recherche.
Faut un ticket de caisse, faut acheté quoi ? J'arrive pas à voir ? vu mais faut racheter à chaque fois et pas sur de gagner.
Tout en bas tu as le règlement.
- édité le 01/08/2023 à 20:58:07 par Corentine1
Corentine1
Posté le 1 août 2023 à 21:31:59
Sensationnel
13831
DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : DAMY a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : cindy-bzh a écrit : AT67 a écrit :
Une petite photo
Trop bien
Moi aussi, 2 fois !
C'est quelle jeu
Je recherche.
C'est comme presque tous les concours OA, faut achetée et re-achetée.....
AT67
Posté le 1 août 2023 à 22:49:52
Incontrôlable
6478
Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : DAMY a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : cindy-bzh a écrit : AT67 a écrit :
Une petite photo
Trop bien
Moi aussi, 2 fois !
C'est quelle jeu
Je recherche.