En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour bon mardi
Bonne fête au Gautier "Quand mars a fait l'été, avril met son manteau"
Bon anniversaire au natif du jour
myrabel
Posté le 9 avr. 2024 à 06:23:53
Modérateur
16289
bonne journée
coukinette
Posté le 9 avr. 2024 à 07:14:58
Sensationnel
37520
Merveilleux mardi à tous
usap66
Posté le 9 avr. 2024 à 08:06:57
Sensationnel
16544
yllene69ng
Posté le 9 avr. 2024 à 09:22:15
Sensationnel
15470
Bonjour !
Belle journée !
364dam
Posté le 9 avr. 2024 à 10:19:11
Posteur bavard
2257
Profitez bien du mardi !
"En avril,
ne te découvre pas d'un fil,
En mai,
Fais ce qu'il te plaît !"
Une brise bien fraîche ce matin pour ne pas contrarier le dicton !
Vanilleétoilée
Posté le 9 avr. 2024 à 11:28:28
Sensationnel
19848
Un beau mardi
AT67
Posté le 9 avr. 2024 à 12:18:29
Incontrôlable
6707
LioE a écrit :
Bonjour bon mardi
Bonne fête au Gautier "Quand mars a fait l'été, avril met son manteau"
Bon anniversaire au natif du jour
C'est pareil que 2023 et 2022
Corentine1
Posté le 9 avr. 2024 à 12:43:48
Sensationnel
14099
Reçu par livreur mon gain de calendrier de l'avent avec Total Énergie , un sac à bûche .
3 mois à les relancé par mail, et ont répondu que 2 fois, ils faisaient le mort !!!!
Total énervé des jeux qui envoie pas, ou que ont toujours un problème avec notre participation alors que tout ok, et ceux qui répondent pas ou plus !
Se battre en permanence comme ça
Bon maintenant je part au combat suivant
mimigwada1
Posté le 9 avr. 2024 à 13:22:02
Incontrôlable
7397
Bonjour et belle journée
usap66
Posté le 9 avr. 2024 à 15:52:58
Sensationnel
16544
Vide
julie2010
Posté le 9 avr. 2024 à 17:15:00
Posteur de ouf !!
4560
Bonjour bonne soiree
mireille865
Posté le 9 avr. 2024 à 17:48:47
Posteur bavard
2546
Reçu ce matin, Némo est ravi
AT67
Posté le 9 avr. 2024 à 18:41:30
Incontrôlable
6707
Corentine1 a écrit :
Reçu par livreur mon gain de calendrier de l'avent avec Total Énergie , un sac à bûche .
3 mois à les relancé par mail, et ont répondu que 2 fois, ils faisaient le mort !!!!
Total énervé des jeux qui envoie pas, ou que ont toujours un problème avec notre participation alors que tout ok, et ceux qui répondent pas ou plus !
tu fais que relancer les gens toi mdr
LioE
Posté le 9 avr. 2024 à 19:19:04
Sensationnel
94303
AT67 a écrit : Corentine1 a écrit :
Elle a de la patience Corentine c'est bien, elle a raison un gain c'est un gain et doit nous être envoyer , moi je relance une fois ou deux et j'abandonne
Corentine1
Posté le 9 avr. 2024 à 19:46:31
Sensationnel
14099
LioE a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit :
Elle a de la patience Corentine c'est bien, elle a raison un gain c'est un gain et doit nous être envoyer , moi je relance une fois ou deux et j'abandonne
Oui énormément de patience même si je bout de l'intérieur C'est vrai un gain est un gain ! Même si je suis pas idiote , je sais que il y a plus grave dans la vie
Bien sûr au bout d'un moment ont peu plus rien faire car sa réagit pas , répond pas ou alors sont buté de chez buté ,donc obligé d'abandonné .Mais oui je peut persévérer des mois même pour un sac, un crayon ,un porte clé.. ou surtout quand c'est un beau lot je met les bouchées doubles ! Je les contact partout sur leur site et réseaux ! Au bout d'un moment si ont à de la chance ,tu tombe sur une personne humaine qui va résoudre le problème ! Ou alors tu l'ai gave tellement que il envois
Le plus embêtant c'est quand ont à payé avec les jeux OA !
Si ont se bat pas et que ont laisse les jeux ne pas envoyé ,ils vont en prendre de plus en plus l'habitude .
Et puis aussi si je me battait pas ,la moitié de mes gains je les aurais jamais reçu ! J'ai la loose que sa tombe souvent sur moi.
Quand tu reçois pas un gain ok mais au bout d'un moment sa fait +1+1+1...Et tu te retrouves avec une vingtaine de gains non reçu donc faut bien se battre ! Déjà que gagné c'est rare alors ne pas recevoir
Toi @Lioe c'est les bols Nutella me semble que pas reçu ? Je te comprends , ta essayé et quand ont te répond pas du tout ont peu plus rien faire