En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BàL&@ du mardi 9 avril

LioE
le 9 avr. 2024 à 06:10:04
Sensationnel 94303

Bonjour bon mardi
Bonne fête au Gautier "Quand mars a fait l'été, avril met son manteau"
Bon anniversaire au natif du jour

myrabel
le 9 avr. 2024 à 06:23:53
Modérateur 16289

bonne journée

coukinette
le 9 avr. 2024 à 07:14:58
Sensationnel 37520

Merveilleux mardi à tous

usap66
le 9 avr. 2024 à 08:06:57
Sensationnel 16544

yllene69ng
le 9 avr. 2024 à 09:22:15
Sensationnel 15470

Bonjour !
Belle journée !

364dam
le 9 avr. 2024 à 10:19:11
Posteur bavard 2257

Profitez bien du mardi !

"En avril,
ne te découvre pas d'un fil,
En mai,
Fais ce qu'il te plaît !"

Une brise bien fraîche ce matin pour ne pas contrarier le dicton !

Vanilleétoilée
le 9 avr. 2024 à 11:28:28
Sensationnel 19848

Un beau mardi

AT67
le 9 avr. 2024 à 12:18:29
Incontrôlable 6707

LioE a écrit : Bonjour bon mardi
Bonne fête au Gautier "Quand mars a fait l'été, avril met son manteau"
Bon anniversaire au natif du jour

C'est pareil que 2023 et 2022

Corentine1
le 9 avr. 2024 à 12:43:48
Sensationnel 14099

Reçu par livreur mon gain de calendrier de l'avent avec Total Énergie , un sac à bûche .

3 mois à les relancé par mail, et ont répondu que 2 fois, ils faisaient le mort !!!!
Total énervé des jeux qui envoie pas, ou que ont toujours un problème avec notre participation alors que tout ok, et ceux qui répondent pas ou plus !
Se battre en permanence comme ça
Bon maintenant je part au combat suivant

mimigwada1
le 9 avr. 2024 à 13:22:02
Incontrôlable 7397

Bonjour et belle journée

usap66
le 9 avr. 2024 à 15:52:58
Sensationnel 16544

Vide

julie2010
le 9 avr. 2024 à 17:15:00
Posteur de ouf !! 4560

Bonjour bonne soiree

mireille865
le 9 avr. 2024 à 17:48:47
Posteur bavard 2546

Reçu ce matin, Némo est ravi

AT67
le 9 avr. 2024 à 18:41:30
Incontrôlable 6707

Corentine1 a écrit : Reçu par livreur mon gain de calendrier de l'avent avec Total Énergie , un sac à bûche .

3 mois à les relancé par mail, et ont répondu que 2 fois, ils faisaient le mort !!!!
Total énervé des jeux qui envoie pas, ou que ont toujours un problème avec notre participation alors que tout ok, et ceux qui répondent pas ou plus !

tu fais que relancer les gens toi mdr

LioE
le 9 avr. 2024 à 19:19:04
Sensationnel 94303

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : Reçu par livreur mon gain de calendrier de l'avent avec Total Énergie , un sac à bûche .

Elle a de la patience Corentine c'est bien, elle a raison un gain c'est un gain et doit nous être envoyer , moi je relance une fois ou deux et j'abandonne

Corentine1
le 9 avr. 2024 à 19:46:31
Sensationnel 14099

LioE a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : Reçu par livreur mon gain de calendrier de l'avent avec Total Énergie , un sac à bûche .

Elle a de la patience Corentine c'est bien, elle a raison un gain c'est un gain et doit nous être envoyer , moi je relance une fois ou deux et j'abandonne

Oui énormément de patience même si je bout de l'intérieur C'est vrai un gain est un gain ! Même si je suis pas idiote , je sais que il y a plus grave dans la vie

Bien sûr au bout d'un moment ont peu plus rien faire car sa réagit pas , répond pas ou alors sont buté de chez buté ,donc obligé d'abandonné .Mais oui je peut persévérer des mois même pour un sac, un crayon ,un porte clé.. ou surtout quand c'est un beau lot je met les bouchées doubles ! Je les contact partout sur leur site et réseaux ! Au bout d'un moment si ont à de la chance ,tu tombe sur une personne humaine qui va résoudre le problème ! Ou alors tu l'ai gave tellement que il envois

Le plus embêtant c'est quand ont à payé avec les jeux OA !

Si ont se bat pas et que ont laisse les jeux ne pas envoyé ,ils vont en prendre de plus en plus l'habitude .

Et puis aussi si je me battait pas ,la moitié de mes gains je les aurais jamais reçu ! J'ai la loose que sa tombe souvent sur moi.

Quand tu reçois pas un gain ok mais au bout d'un moment sa fait +1+1+1...Et tu te retrouves avec une vingtaine de gains non reçu donc faut bien se battre ! Déjà que gagné c'est rare alors ne pas recevoir

Toi @Lioe c'est les bols Nutella me semble que pas reçu ? Je te comprends , ta essayé et quand ont te répond pas du tout ont peu plus rien faire

chlo-colors
le 9 avr. 2024 à 21:23:48
Posteur bavard 1890

Bonne soirée !!