En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

gain YouGov 25 euros

Finisteria
le 15 déc. 2024 à 11:27:37
Sensationnel 15331

Hello !

ce matin je décide de prendre un 25 euros Amazon avec mon compte YouGov
ça n'a pas l'air simple tout ça, ils m'envoient un mail et me redemandent de choisir à nouveau, alors que j'ai deja sélectionné en passant ma commande 25 euros Amazon

je resélectionne à nouveau c'est bien ça ?

Finisteria
le 15 déc. 2024 à 11:28:27
Sensationnel 15331

j'avais cru comprendre que certaines personnes avaient été emmerdées parce qu'il fallait un mail particulier (gmail il me semble) mais moi je suis chez yahoo et pas eu de soucis avec mon mail...

Corentine1
le 15 déc. 2024 à 13:07:12
Sensationnel 14060

J'ai jamais encore commandé chez eux j'ai que 3000 pour avoir les 5000 pour 50€ carrefour .Et oui effectivement ici des personnes avait eu des soucis de mail ! Je crois il me semble que justement il fallait un mail gmail et que ont recevait pas sur les autres les codes cartes cadeaux ! Que fallait leur écrire pour qu'ils envoient sur un gmail....Moi je me suis inscrite avec un laposte .Donc sa m'a l'air bien compliqué leur truc ! Pourquoi leur cartes cadeaux fonctionne qu'avec un mail précis ?

Sa serait bien que ceux qui ont déjà commandé viennent nous éclairer .

- édité le 15/12/2024 à 15:19:08 par Corentine1

farfale
le 15 déc. 2024 à 13:12:23
Incontrôlable 5388

jamais reçu le mail sur laposte
il m'avait demandé un autre mail de préférence un Gmail pour recevoir le mail pour le code et effectivement bien reçu sur Gmail
il l'on enregistré pour l'envoie des codes
à voir la prochaine fois que je demande sur YouGov

dumoly
le 15 déc. 2024 à 13:45:54
Modérateur 9413

J'ai demandé un virement de 50 euros cette semaine en moins d'une heure c'était sur mon compte.

Corentine1
le 15 déc. 2024 à 15:25:33
Sensationnel 14060

J'ai demander à faire un changement de mail de mon mail laposte vers mon mail gmail. A voir si vont le faire .

Finisteria
le 15 déc. 2024 à 20:41:26
Sensationnel 15331

Alors je suis allée mieux regarder entre temps !
Il semblerait que ce soit bon avec mon adresse Yahoo et pourtant au début j'y croyais à peine car mon adresse mail liée à mon compte apparaissait en grisée, j'ai trouvé ça louche, mais j'ai bien reçu un mail

Finisteria
le 15 déc. 2024 à 20:42:52
Sensationnel 15331

Dumoly, je savais pas qu'on pouvait toujours avoir un virement, avant je prenais ça mais ça remontait à des années, là j'avais plus pris de gains depuis longtemps, je pouvais prendre 2x 25 euros en fait
En tout cas c'est tjs bon à savoir !

Finisteria
le 15 déc. 2024 à 20:44:12
Sensationnel 15331

Corentine, t'avais probablement pas besoin de faire ce changement en fait au final ! Mais si t'avais une adresse gmail ça change pas grand chose pour toi, moi j'avais pas d'adresse gmail et aucune envie de me recréer encore une nouvelle adresse mail.

Finisteria
le 15 déc. 2024 à 20:47:59
Sensationnel 15331

Ah oui ok farfale, ça me revient, c'est toi qui avait parlé de ce besoin d'avoir une adresse gmail, je me souvenais plus qui avait parlé de ça ici !!

J'ai a priori reçu un code Amazon par mail mais c'est bizarre car c'est pas fichu pareil qu'avec les panels type mingle, Opiniorama and co
C'est un code avec des astérisques et une sorte de code pin qu'ils appellent ça.. trop chelou
Apparemment c'est au moment de l'utiliser que tu peux le révéler en cliquant
C'est une sécurité supplémentaire il faut croire
Je pense que demain je passe ma commande sur Amazon donc je verrais ça à ce moment là
Pas envie de faire ça ce soir car c'est mon mec qui est Prime et les commandes Amazon qu'on fait, c'est avec son compte, et comme je compte lui prendre son cadeau de noel demain via son compte Amazon faut que je sois rusée comme un renard

Corentine1
le 15 déc. 2024 à 21:06:28
Sensationnel 14060

Finisteria a écrit : Corentine, t'avais probablement pas besoin de faire ce changement en fait au final ! Mais si t'avais une adresse gmail ça change pas grand chose pour toi, moi j'avais pas d'adresse gmail et aucune envie de me recréer encore une nouvelle adresse mail.

Au vu que Farfale à dit que recevait pas sur laposte et que il lui ont demandé un gmail , je préfère faire le changement avant pour éviter le problème .

Finisteria
le 15 déc. 2024 à 21:30:57
Sensationnel 15331

A mon avis il y a eu du nouveau depuis au niveau de leur façon de faire car aucun souci pour moi avec Yahoo
Ils ont du avoir pas mal de monde qui était emmerdé avec cette histoire de boite mail, ils ont du faire bosser leurs équipes là dessus entre temps, de mémoire le pb pour farfale c'était y'a un bon paquet de mois, c'était avant l'été je crois me souvenir..

J'ai hésité à créer une adresse gmail avant de demander mon gain, je me suis dit bon allez ça passe ou ça casse
Si souci je leur enverrais un message via Contact !

farfale
le 16 déc. 2024 à 07:22:39
Incontrôlable 5388

avant mon compte YouGov c'était avec mon mail orange mais moi je recevais plus aucun mail avec le code pour me connecter sur mon compte
je les avaient contacté et on m'avait répondu que plusieurs personnes de chez orange ne recevait plus les mails de YouGov
on m'a donc demandé une autre adresse mail, j'ai choisi laposte, pas de problème de mail avec le code de connection, sa marche, je reçois bien les mails pour répondre aux sondages mais pas le mail de tremendous.com (pour les commande amazon)