En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ai pas commandé d'ampoules.... mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il faut que j'aille en point relais ???
crhum
Posté le 22 juil. 2016 à 12:47:15
Mini posteur
136
voui c'est vrai relais moi c'etait que quand je faisait la demande.
Saqec
Posté le 22 juil. 2016 à 12:49:18
Posteur de ouf !!
4681
begr a écrit :
J'ai pas commandé d'ampoules.... mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il faut que j'aille en point relais ???
GLS c'est des gros feignants! Ils prennent pas la peine de venir sonner chez toi, ils bazardent tout au relais colis et disent que t'étais absent de ton domicile...
begr
Posté le 22 juil. 2016 à 12:57:18
Petit nouveau 58
Je viens de penser que j'avais gagné un lot de 6 verres pago... c'est peut être ça ????
ainiasss
Posté le 22 juil. 2016 à 21:25:37
Posteur apprenti
573
begr a écrit :
Moi, qui habite à la campagne, il me font à chaque fois le coup, il trouve l'excuse de pas trouver l'adresse, alors que c'est tout simplement pour gagner du temps qu'ils laissent en point relais. Et encore, ils t'ont averti, car 2 fois j'ai attendu, alors que mes colis étaient en point relais sans le savoir, du coup au bout de 10 jours ils les ont renvoyé ! Je connais le truc maintenant, je me laisse plus avoir.
Oxbald
Posté le 22 juil. 2016 à 22:11:00
Incontrôlable
5737
begr a écrit :
tu n'avais pas été sélectionnée pour un test pour une boisson sur un panel ?
Maradolen
Posté le 22 juil. 2016 à 22:24:52
Incontrôlable
6963
begr a écrit :
Je viens de penser que j'avais gagné un lot de 6 verres pago... c'est peut être ça ????
Vu sur fb , une personne les a reçu
ticia29290
Posté le 22 juil. 2016 à 23:14:16
Posteur de ouf !!
3116
Moi je viens d'avoir un mail pour gls et c'est une huile a la provençale gagné ce matin sur graine de bonne santé sur FB. Très rapide l'entreprise d'ailleurs