En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ai un problème avec Mondial Relay. Ils ont inversées mon colis avec un autre lors de la redirection dans un autre point relais.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'avez-vous fait.
J'ai fait une réclamation à Mondial Relay j'attends une réponse.
Merci
didiedidie
Posté le 26 déc. 2017 à 14:53:21
Incontrôlable
7645
Désolé je peu pas t'aider , j'espère que tu trouveras une solution.
moudry
Posté le 26 déc. 2017 à 15:41:54
Posteur de ouf !!
4593
Bonjour
ça ne m'est pas arrivé le même cas que toi, mais je viens d'avoir ma première mésaventure justement avec mondial relay: colis perdu.
pour un troc avec une copinaute de MDP en plus
j'ai réussi à lui remplacer son troc, mais pour le suivi mondial relay, la réclamation etc. ça a été très long !!!! j'ai envoyé mon colis le 5 novembre et je ne suis toujours pas sortie de la réclamation. fais ta réclamation le plus vite possible car ils comptent 21 jours calendaires après la réclamation d'enquête en litige ( pas juste vérification , attention )
et après ils se gardent encore 3 semaines il me semble pour l'indemnisation.
oceane2005
Posté le 26 déc. 2017 à 17:08:03
Posteur bavard
1284
Merci. La réclamation a déjà été faite.
Musée des incapables à Mondial Relay j'ai dû faire trois mails avant qu'il me demande de choisir mon point relais point.
Il a même marqué noir sur blanc ils ne comprennent pas ce qui se passe. Il me saoules.
oceane2005
Posté le 26 déc. 2017 à 17:08:39
Posteur bavard
1284
J'ai même essayé d'écrire à la personne que je pense à qui appartient le colis ce par facebook mais pas de réponse. Et j'ai même écrit à Auchan point fr c'est là d'où vient le colis que j'ai reçu.