En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour j'ai commandé un grand pouf sur le site room en novembre, débité le jour même mais jamais reçu le produit il ne l envoi pas pourtant il y a noté livraison en 2 ou 3 semaines ! Je vois que personnes ne reçoit le produit acheté alors comment se faire rembourser ? Merci
Shusuikaa
Posté le 23 janv. 2018 à 14:39:17
Modérateur
4564
Mis à part relancer par mail plusieurs fois, ou voir si tu peux trouver un numéro de téléphone...
Je ne connaissais pas mais en regardant sur que choisir par exemple, on se fait vite une idée d'eux
mimigwada1
Posté le 23 janv. 2018 à 14:48:23
Incontrôlable
7397
Perso j'avais eu un cas avec un autre sit4 et j'avais Mis en copie la DGCCRF...bizarrement j'ai reçu mes articles car les mails restaient sans réponse.
moustik14
Posté le 23 janv. 2018 à 15:21:51
Posteur bavard
1300
Si il ont un facebook ecrivez sur le mur et dite que vous allez appeler 60 million de conso ca peut marcher