En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
voila depuis hier impossible de recevoir des mails sur ma boite mail laposte.net , est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
merci
syl2may
Posté le 11 avr. 2018 à 10:28:29
Posteur apprenti
627
coucou naoby sur la poste j'ai reçu que 3 mail normalement j'en est au moins 20
CherFan08000
Posté le 11 avr. 2018 à 10:34:01
Incontrôlable
6034
Y avait un message ils ont des.soucis
Glory85
Posté le 11 avr. 2018 à 10:42:45
Posteur apprenti
523
Oui, ça fait plus deux semaines que je reçois des mails au compte goutte et plus rien depuis hier
yllene69ng
Posté le 11 avr. 2018 à 10:45:25
Sensationnel
15470
J'ai lu un article indiquant que la Poste faisait des modif' pour augmenter la capacité de leurs serveurs.
Voici le message à l'attention des utilisateurs lors de la connexion.
Nous rencontrons actuellement des ralentissements entraînant des retards de distribution des messages dans les boîtes aux lettres Laposte.net. Nos équipes sont en train de déployer des solutions techniques pour rétablir au plus vite la situation.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Le Service Clients La Poste en Ligne
Nos équipes techniques travaillent 24 heures sur 24 à la résolution des retards de réception d'emails. Une solution pérenne est en cours de déploiement pour être complètement opérationnelle dans les semaines à venir.
Le délai de réception des emails sera réduit progressivement pour un retour à la normale d'ici la fin du mois.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
naoby
Posté le 11 avr. 2018 à 10:55:03
Posteur apprenti
597
je suis dégoutée , vive les services publics en france!!!
farfale
Posté le 11 avr. 2018 à 11:00:09
Incontrôlable
5395
bonjour
il y a un message encadré en jaune pour nous dire qu'il y a un problème
il faut attendre fin avril
moi aussi je reçois presque plus rien
j'ai du faire changer mon adresse mail de connexion pour recevoir mes mails du site moolinéo car je reçois rien ou le lendemain mais c'est trop tard pour avoir les points
j'en avais marre de rien recevoir
maintenant je reçois mes mails ailleurs ouf
cindy-bzh
Posté le 11 avr. 2018 à 11:38:54
Posteur de ouf !!
4899
Pareil
parjute
Posté le 11 avr. 2018 à 21:06:59
Incontrôlable
6288
oui, j'ai aussi des soucis depuis un moment, ça fait 15 jours au moins, il y à un message jaune disant qu'ils ont des soucis en ce moment...
cindy-bzh
Posté le 12 avr. 2018 à 14:00:44
Posteur de ouf !!
4899
Seulement 2 mails hier alors que j'en ai bien une vingtaine par jour. Ras le bol c'est ma seule boîte mail et impossible de pouvoir recevoir mes mails. Super quand on à le suivi colis qui arrive 2 jours après que le colis est été livré. Merci laposte
Shusuikaa
Posté le 12 avr. 2018 à 14:14:27
Modérateur
4564
C'est vrai que c'est embêtant, moi c'est mon adresse e-mail principale. Et là en 2 jours j'ai reçu que 2 ou 3 mails... Ils disent qu'il n'y a pas de perte, juste du retard, à voir...
cindy-bzh
Posté le 12 avr. 2018 à 14:26:10
Posteur de ouf !!
4899
J'espère
pliage
Posté le 12 avr. 2018 à 14:53:18
Posteur bavard
1475
également embêtée par ce problème , c'est également ma messagerie principale
espérons que ça ne va pas durer.
finou45
Posté le 12 avr. 2018 à 15:59:36
Posteur bavard
2704
Shusuikaa a écrit :
C'est vrai que c'est embêtant, moi c'est mon adresse e-mail principale. Et là en 2 jours j'ai reçu que 2 ou 3 mails... Ils disent qu'il n'y a pas de perte, juste du retard, à voir...
Je les ai transférés provisoirement dans gmail.com ainsi "ils remontent" plus vite car je suis alerté des qu un message arrive
vanessa2606
Posté le 12 avr. 2018 à 16:12:43
Mini posteur
238
Depuis 1 semaine je reçois la moitié de mes mails
LAMIA94
Posté le 12 avr. 2018 à 16:27:10
Posteur bavard
2761
Moi aussi c est mon adresse principale.
Pas cool.
Vivement que ça de refonctionne.
steph23012004
Posté le 12 avr. 2018 à 17:38:40
Incontrôlable
9191
finou45 a écrit : Shusuikaa a écrit :
C'est vrai que c'est embêtant, moi c'est mon adresse e-mail principale. Et là en 2 jours j'ai reçu que 2 ou 3 mails... Ils disent qu'il n'y a pas de perte, juste du retard, à voir...
Je les ai transférés provisoirement dans gmail.com ainsi "ils remontent" plus vite car je suis alerté des qu un message arrive
C'est à dire transférer provisoirement? Parce que je suis bien embêté aussi. Aujourd'hui 2 ou 3 mails pas plus.
finou45
Posté le 12 avr. 2018 à 17:44:12
Posteur bavard
2704
soit vous les transférer provisoirement dans gmail.com soit de manière définitive
farfale
Posté le 12 avr. 2018 à 17:57:49
Incontrôlable
5395
je viens de faire le transfert de mes mails sur orange
j'espère en recevoir un peu plus comme ça
steph23012004
Posté le 12 avr. 2018 à 18:09:41
Incontrôlable
9191
finou45 a écrit :
soit vous les transférer provisoirement dans gmail.com soit de manière définitive
Mais comment tu fais pour les transférer, j'ai regarder sur ma boîte laposte mais je ne vois pas où.
finou45
Posté le 12 avr. 2018 à 18:17:42
Posteur bavard
2704
Non c est le contraire qu il faut faire
par ex ouvrir gmail ou autre et les faire remonter
- édité le 12/04/2018 à 18:17:56 par finou45
steph23012004
Posté le 12 avr. 2018 à 18:20:05
Incontrôlable
9191
finou45 a écrit :
Non c est le contraire qu il faut faire
par ex ouvrir gmail ou autre et les faire remonter
- édité le 12/04/2018 à 18:17:56 par finou45
Je venais de trouver sur la poste, je vais voir dans gmail. Merci de m'avoir répondu.
sophie123123
Posté le 12 avr. 2018 à 18:21:15
Incontrôlable
7505
ici SFR idem dans les indésirable dabitude 150 mésage ou 200 dans la journée la 4 mésages depuit hier
vaness123
Posté le 13 avr. 2018 à 07:29:14
Posteur confirmé
803
À je suis rassurée je ne suis pas la seule ça commençait à m'inquiéter...c'est vrai que c'est pénible !!!!