Je viens de recevoir un e mail de la "part soit disant d Amazon" contrairement aux autres arnaques aucune foooooooooooooooote de frappe et avec le vrai logo
donc NE PAS REPONDRE
à transférer à stop-spoofing@amazon.com
melpomarez
Posté le 20 avr. 2018 à 10:52:34
Incontrôlable
8780
j'ai déjà reçu quelqu'un comme ca, je les mets en "tentatives d'hameçonnage" (outlook)
CaVeOr
Posté le 20 avr. 2018 à 11:01:58
Petit nouveau 26
on vous dit quoi dedans ?
finou45
Posté le 20 avr. 2018 à 11:07:31
Posteur bavard
2704
Bonjour,
La période d'essaie gratuite a votre abonnement Amazon Prime vien d'expirer . Le renouvellement automatique de vos services c'est effectuer avec succès. Votre facture vous sera envoyée sur l'adresse email suivante : mcsaulnier@laposte.net . Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande en cliquant sur le bouton ci-dessous :
en fait en relisant je m aperçois qu il y a des fooooooooooooooooootes
CaVeOr
Posté le 20 avr. 2018 à 11:13:40
Petit nouveau 26
merci pour la réponse ! bonne journée !
kika1973
Posté le 20 avr. 2018 à 14:19:47
Posteur bavard
2746
Pas de fautes c'est très vite dit ...: La période d'essai gratuit à votre abonnement Amazon Prime vient d'expirer . Le renouvellement automatique de vos services s'est effectué avec succès. Votre facture vous sera envoyée sur l'adresse email suivante : mcsaulnier@laposte.net . Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande en cliquant sur le bouton ci-dessous
finou45
Posté le 20 avr. 2018 à 14:49:46
Posteur bavard
2704
J AI DIT PLUS HAUT QU EFFECTIVEMENT IL Y AVAIT DES FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTES