En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je fais un peu de pub (si on veux) pour cet objet (dessous) car je l'ai commander il y a 4 jours et je l'ai reçu ce matin, je ne regrette pas mon achat, c'est pas cher et bien pratique, plus besoin d'acheter de bombe Brumisateur, ça se recharge avec l'eau du robinet ....voir les autres utilisation sur le site
[quote=LioE]
Je fais un peu de pub (si on veux) pour cet objet (dessous) car je l'ai commander il y a 4 jours et je l'ai reçu ce matin, je ne regrette pas mon achat, c'est pas cher et bien pratique, plus besoin d'acheter de bombe Brumisateur, ça se recharge avec l'eau du robinet ....voir les autres utilisation sur le site
[/quote
Coucou déjà acheté en pharmacie à 7 euro. J aimerai acheter un autre mais les frais de livraison sont assez élevés
LioE
Posté le 18 août 2018 à 14:26:50
Sensationnel
93901
Je savais même pas que ça exister j'ai payer 2,99€ +4,32€ par colissimo
zelie
Posté le 18 août 2018 à 18:01:02
Posteur apprenti
453
je l'ai depuis quelques années (je ne sais plus où je l'ai acheté)
Je l'enmène partout en voyage dans les contrées chaudes et j'en suis très satisfaite.L'eau de robinet suffit
LioE
Posté le 18 août 2018 à 18:05:29
Sensationnel
93901
zelie a écrit :
je l'ai depuis quelques années (je ne sais plus où je l'ai acheté)
Je l'enmène partout en voyage dans les contrées chaudes et j'en suis très satisfaite.L'eau de robinet suffit
Ben j'avais jamais vu avant je l'ai tester c'est bien pratique
rbek
Posté le 20 août 2018 à 09:35:57
Posteur apprenti
689
Bonjour j'en ai un que j'ai acheté chez Nature et Découverte depuis plus de 6 ans.