En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

magasin grand frais avis


didie90
le 28 août 2018 à 19:22:58
Posteur de ouf !! 3235

L'année prochaine, nous aurons un grand frais qui ouvrira dans le département. Connaissez vous ce magasin ? est-ce bien ? Niveau qualité, prix, choix.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 août 2018 à 20:05:43
Incontrôlable 7584

Un très grand choix de fruits et légumes. On se laisse facilement tenter. Je trouve les prix plutôt corrects pour les fruits et légumes courants, pour certains fruits exotiques, les prix peuvent grimper assez haut. Après je préfère avoir moins de choix et manger bio, alors ce n'est pas le magasin que je fréquente le plus.

Bclaire83
le 28 août 2018 à 20:11:45
Incontrôlable 7380

Coucou j'ai également plusieurs grand frais dans mon coin. Effectivement niveau fruits et légumes il y a tous ce que tu recherches. Même les plus farfelues. J'ai découvert des choses que je ne connaissais pas. Puis boucherie, coin poisson,. Épicerie du monde.. grand rayon de bonbons en vrac et fruits secs. J'y vais plutôt pour les fruits et légumes . Moins pour la boucherie car j'ai une bonne boucherie a côté de la maison. Mais pour mon avis c est un bon magasins a avoir près de chez soi

ve11
le 28 août 2018 à 20:23:02
Posteur apprenti 691

Moi aussi, j'ai un Grand Frais près de chez moi. En général, le jeudi et le vendredi, il y a " les promos de la semaine" qui sont intéressantes. Demain mercredi 29/08, pour tout achat chez eux, un sac réutilisable est offert. Parfois aussi, pour certains produits en date courte c'est 1 acheté et le 2 ème offert .

LioE
le 28 août 2018 à 20:25:34
Sensationnel 93032

Bclaire83 a écrit : Coucou j'ai également plusieurs grand frais dans mon coin. Effectivement niveau fruits et légumes il y a tous ce que tu recherches. Même les plus farfelues. J'ai découvert des choses que je ne connaissais pas. Puis boucherie, coin poisson,. Épicerie du monde.. grand rayon de bonbons en vrac et fruits secs. J'y vais plutôt pour les fruits et légumes . Moins pour la boucherie car j'ai une bonne boucherie a côté de la maison. Mais pour mon avis c est un bon magasins a avoir près de chez soi

J'ai pas

elothi
le 28 août 2018 à 22:17:49
Sensationnel 20087

J'y vais toutes les semaines pour acheter le frais, les fruits, les légumes, le vrac, ... jamais déçue !
Prix très corrects, des promos souvent très intéressantes ! nous en sommes plus que satisfaits !
On ne s'en passe plus !

didie90
le 28 août 2018 à 22:30:11
Posteur de ouf !! 3235

d'accord merci à vous pour vos avis.
Après c'est peut être + pour les familles nombreuses ? nan ? Si il y a des gros lots par exemple.

liladjili
le 28 août 2018 à 22:42:20
Posteur apprenti 575

Bonsoir moi je trouve ce magasin cher; une promo intéressante sur les fruits ou légumes de temps en temps mais sinon les prix ne sont pas à la portée de tout le monde. .....

didie90
le 28 août 2018 à 22:44:52
Posteur de ouf !! 3235

liladjili a écrit : Bonsoir moi je trouve ce magasin cher; une promo intéressante sur les fruits ou légumes de temps en temps mais sinon les prix ne sont pas à la portée de tout le monde. .....


à ce point là ? un exemple pour me donner un ordre d'idée.

liladjili
le 28 août 2018 à 22:51:31
Posteur apprenti 575

Vous vous rendrez compte de vous même ! moi je n y vais plus car très déçue de ne pas trouver du poisson frais alors que je vis près de l océan. ....

Bclaire83
le 28 août 2018 à 23:11:49
Incontrôlable 7380

Non non ce ne sont pas des gros lots. Tu achetes comme en supermarché au poids des produits ( fruits légumes viande etc..). Après c est vrai que niveau poissonnerie chez moi pareil ya pas de poissonnerie juste une étalage de poissons en libre service. Perso j'y vais quasi que pour fruits et légumes mais j'en suis contente. Ya aussi un coin fromagerie dans le mien.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 août 2018 à 23:35:50
Incontrôlable 7584

Ils sont très forts pour la présentation des produits frais, toujours très beaux, très appétissants. Pas comme dans les grandes surfaces, où l'on voit souvent des fruits abîmés (bananes cabossées et noircies, fraises qui commencent déjà à pourrir...). Tout ce qui est exposé est nickel.
C'est le seul magasin près de chez moi, où on peut acheter des myrtilles en vrac, et le prix est plus intéressant que le prix au kg des barquettes de 125 g qu'on trouve généralement en grande surface. On y trouve beaucoup de sortes de fruits secs, de préparations d'olive...

Venesa
le 29 août 2018 à 08:30:47
Sensationnel 10243

En général, ma note est salée chez GRAND FRAIS : je m'y rends uniquement quand je cherche des fruits ou des légumes rares, difficiles à trouver ailleurs comme des bottes de cresson, des légumes Asia, des fruits du dragon, du cassis.... On est sur de trouver ce que l'on cherche et de très bonne qualité (du moins pour les produits rares) !

LioE
le 29 août 2018 à 08:34:11
Sensationnel 93032

Venesa a écrit : En général, ma note est salée chez GRAND FRAIS : je m'y rends uniquement quand je cherche des fruits ou des légumes rares, difficiles à trouver ailleurs comme des bottes de cresson, des légumes Asia, des fruits du dragon, du cassis.... On est sur de trouver ce que l'on cherche et de très bonne qualité (du moins pour les produits rares) !

Oh ! la chance

Bclaire83
le 29 août 2018 à 10:16:23
Incontrôlable 7380

Hé oui lioe. Du coup je pense a toi souvent quand j'y vais car je sais que tu connais pas mal de fruits et légumes d autres mondes. Il faut déménager lioe!! Hihihi

LioE
le 29 août 2018 à 10:21:18
Sensationnel 93032

Bclaire83 a écrit : Hé oui lioe. Du coup je pense a toi souvent quand j'y vais car je sais que tu connais pas mal de fruits et légumes d autres mondes. Il faut déménager lioe!! Hihihi

Ah non ! j'aime trop mon coin , ici on en a un petit qui s'appelle aussi "Grand frais" mais c'est vraiment petit même pas de truc exotiques , juste légumes/fruits

moudry
le 30 août 2018 à 09:37:40
Posteur de ouf !! 4593

LioE a écrit : Bclaire83 a écrit : Hé oui lioe. Du coup je pense a toi souvent quand j'y vais car je sais que tu connais pas mal de fruits et légumes d autres mondes. Il faut déménager lioe!! Hihihi

Ah non ! j'aime trop mon coin , ici on en a un petit qui s'appelle aussi "Grand frais" mais c'est vraiment petit même pas de truc exotiques , juste légumes/fruits

Bonjour LioE , je suis aussi en région parisienne ( diamétralement opposée), et ils en ouvrent plein en ce moment aux alentours alors ça va peut-être arriver de ton côté aussi...

LioE
le 30 août 2018 à 09:51:13
Sensationnel 93032

moudry a écrit : LioE a écrit : Bclaire83 a écrit : Hé oui lioe. Du coup je pense a toi souvent quand j'y vais car je sais que tu connais pas mal de fruits et légumes d autres mondes. Il faut déménager lioe!! Hihihi

Ah non ! j'aime trop mon coin , ici on en a un petit qui s'appelle aussi "Grand frais" mais c'est vraiment petit même pas de truc exotiques , juste légumes/fruits

Bonjour LioE , je suis aussi en région parisienne ( diamétralement opposée), et ils en ouvrent plein en ce moment aux alentours alors ça va peut-être arriver de ton côté aussi...

Ah bon ! merci pour l'info

didie90
le 28 févr. 2019 à 17:07:32
Posteur de ouf !! 3235

Le magasin a ouvert récemment je n'y suis pas encore allée.

Xen Lapinette
le 1 mars 2019 à 08:56:29
Posteur bavard 1056

Nous aussi, ils en ont ouvert un récemment près de chez moi. C'est pas donné mais c'est de la bonne qualité, et ils prennent les tickets resto, ça fait moins mal !