En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ribambel : 1 boîte à goûter pour 4 produits achetés
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
yllene69ng
Posté le 7 sept. 2018 à 10:29:41
Sensationnel
15470
1. Achetez simultanément ou non 4 produits participant à l'offre, au choix parmi les gammes Mini Babybel Rouge® (hors Bio), Mini Babybel® Mini-Roulés, Kiri®, Kiri® Goûter, La vache qui rit® Boîte Ronde Nature (hors format x et Pik&Croq'® (hors Cheddar) et dont au moins un produit est porteur de l'offre jusqu'au 30/10/2018 au plus tard. Offre valable en France métropolitaine dans la limite d'une offre par foyer (même nom, même adresse postale)
2. Imprimez votre formulaire de participation sur le site www.ribambel.com/gouter ou inscrivez sur papier libre vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale) et la mention obligatoire « j'accepte l'utilisation de mes données personnelles pour la gestion de ma participation dans le cadre de cette opération »
3. Joignez les originaux entiers des tickets de caisse pour les 4 produits achetés en entourant les montants, les dates correspondant à vos achats ainsi que les mentions « Boîte à goûter offerte » présentes sur les produits achetés.
4. Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie jusqu'au 30/10/2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l'adresse suivante : BOITE GOUTER - AQ74, SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX.