En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonsoir
J ai un petit souci
J ai un compte Amazon est mon adresse mail enregistrée a été modifiée par downdebt@mail.ru
Savez vous ce que c est? J ai envoyé un mail au service client, je telephonerai demain. Je n ai pas Facebook
Un peu peur d avoir été piratée. Ma cb n est pas enregistrée ouf
En tous cas je ne peux plus me connecter
Merci de votre aide
myrabel
Posté le 21 sept. 2018 à 22:18:14
Modérateur
16213
désolée , je ne peux pas t'aider , mais c'est bizarre cette histoire. Tu as de l'argent sur ton porte monnaie amazon ?
heureusement que ta carte n'est pas enregistrée.
tiens nous au courant.
kt28
Posté le 21 sept. 2018 à 22:33:40
Incontrôlable
6365
J ai 8e93 en carte cadeau qui y sont toujours depuis plus d 1h....
Heureusement que je ne les rentre pas toutes d un coup....
Je verrai demain avec Amazon
Merci de ta réponse
melusile
Posté le 21 sept. 2018 à 22:40:53
Posteur bavard
1368
mais comment as tu acces à ton compte si l'adresse est modifiée ? Tu ne peux pas la modifier ? et changer le mot de passe du coup ?
kt28
Posté le 21 sept. 2018 à 22:44:24
Incontrôlable
6365
Ma page est enregistrée sur ma tablette du coup j ai pu y aller
Mais quand je veux remettre mon adresse mail avec mon mot de passe j ai un message d erreur
batna12
Posté le 21 sept. 2018 à 23:04:33
Posteur bavard
1281
C'est certain tu es en train de te faire pirater ton compte.
numéro pour contacter Amazon 08 05 10 14 20 (non surtaxé)
- édité le 21/09/2018 à 23:23:24 par batna12
kt28
Posté le 22 sept. 2018 à 10:08:33
Incontrôlable
6365
Eh bien suite et fin j'espère
Suite à mon mail hier au service client ,amazon a remodifié mon adresse mail de mon compte.
Je les ai appelé ce matin. Aucune commande de faite, mon solde de cartes cadeaux est toujours là. Aucune modif sur mon compte, bref selon eux non piraté
J'ai réinitialisé mon mot de passe ( changer surtout)
bref un vrai mystère cette histoire!!!
myrabel
Posté le 22 sept. 2018 à 10:10:49
Modérateur
16213
kt28 a écrit :
Eh bien suite et fin j'espère
Suite à mon mail hier au service client ,amazon a remodifié mon adresse mail de mon compte.
Je les ai appelé ce matin. Aucune commande de faite, mon solde de cartes cadeaux est toujours là. Aucune modif sur mon compte, bref selon eux non piraté
J'ai réinitialisé mon mot de passe ( changer surtout)
bref un vrai mystère cette histoire!!!
vraiment bizarre , mais bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre.
Ils n'ont pas pu te donner d'explications ?
kt28
Posté le 22 sept. 2018 à 10:12:47
Incontrôlable
6365
non et j'avoue que la dame avait un accent très prononcé, j'avais du mal à faire une conversation poussée
batna12
Posté le 22 sept. 2018 à 10:54:10
Posteur bavard
1281
kt28 a écrit :
Eh bien suite et fin j'espère
Suite à mon mail hier au service client ,amazon a remodifié mon adresse mail de mon compte.
Je les ai appelé ce matin. Aucune commande de faite, mon solde de cartes cadeaux est toujours là. Aucune modif sur mon compte, bref selon eux non piraté
J'ai réinitialisé mon mot de passe ( changer surtout)
bref un vrai mystère cette histoire!!!
Ils ont pas fait grand chose, les pirates attendent que tu commandes pour avoir tes numéros c'est arrivé à beaucoup de monde puis ils passent des commandes et ensuite amazon te répondra encore que ton compte n'a pas été piraté.
kt28
Posté le 22 sept. 2018 à 11:06:19
Incontrôlable
6365
Merci batna 12
Je vais depenser mes 8e93 sans mettre ma carte . Et je creerai un nouveau compte et clôturerai celui-là
batna12
Posté le 23 sept. 2018 à 10:05:54
Posteur bavard
1281
De rien, tu fais bien car s'il est arrivé à rentrer une fois il pourra le le refaire.