En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je viens de recevoir un mail... Mailorama ferme ses portes...si vous avez un solde , pensez à le réclamer avant le 31 décembre.
mimigwada1
Posté le 30 nov. 2018 à 21:12:39
Incontrôlable
7386
Ah bon?!
mimigwada1
Posté le 30 nov. 2018 à 21:14:14
Incontrôlable
7386
Je viens de voir super! Jai 17€ et jesuis active donc c'est perdu quoi grrrrr
monile
Posté le 30 nov. 2018 à 21:16:17
Posteur bavard
1165
Moi aussi j' ai 17 ou 18 euros donc c est perdu je suis dégoûtée
mimi47300
Posté le 30 nov. 2018 à 21:28:01
Posteur de ouf !!
4669
je l'ai reçu également , j'ai peu dans ma cagnotte mais bon un peu dégoutée quand même
kika1973
Posté le 30 nov. 2018 à 21:44:02
Posteur bavard
2746
à moins d'être tirée au sort à un mail gagnant, ma cagnotte sera perdue pour moi aussi.... pffff
amy02
Posté le 30 nov. 2018 à 21:58:04
Posteur de ouf !!
4359
J'avais viré le mail, merci d'avoir posté sur le forum.
Béran9229
Posté le 30 nov. 2018 à 22:35:59
Posteur de ouf !!
3783
Reçu le mail aussi j'ai voulu demander le virement mais il faut le faire entre le 1er et le 7 du mois
Webby
Posté le 1 déc. 2018 à 11:32:28
Administrateur
2944
Et bien, c'est très surprenant ...
Ils en disent plus sur leur email sur la raison de la fermeture ?
Maggy72
Posté le 1 déc. 2018 à 11:43:09
Posteur de ouf !!
3419
Webby a écrit :
Et bien, c'est très surprenant ...
Ils en disent plus sur leur email sur la raison de la fermeture ?
Voici !!!
Maggy72
Posté le 1 déc. 2018 à 11:43:39
Posteur de ouf !!
3419
Pour moi c'est perdu je dois avoir 7€!!!!
naoby
Posté le 1 déc. 2018 à 13:06:11
Posteur apprenti
597
merci d'avoir reposté car je ne l'avais pas vu
voxane61
Posté le 1 déc. 2018 à 14:53:27
Modérateur
16569
18€57
amy02
Posté le 2 déc. 2018 à 12:09:31
Posteur de ouf !!
4359
Heureusement que vous avez reposté sur le forum.
40€ à récupérer
Webby
Posté le 2 déc. 2018 à 20:27:55
Administrateur
2944
Merci Maggy72, ils donnent pas plus d'explication que ça sur la raison de la fermeture.
Béran9229
Posté le 2 déc. 2018 à 22:23:14
Posteur de ouf !!
3783
C'est bon j'ai demandé le virement de ma cagnotte
J'espère que ce sera bien honoré
duoluom
Posté le 3 déc. 2018 à 01:05:04
Petit nouveau 3
Moi aussi j'ai reçu le mal de Mailorama, effectivement ce site disparçit définitivement fin Décembre et je perd 8 Euros et en attente j'ai 3euros 19... Je suis dégoute ..
mimigwada1
Posté le 3 déc. 2018 à 13:15:15
Incontrôlable
7386
19.04€ !!! Je suis verte!
helene591
Posté le 3 déc. 2018 à 17:28:13
Mini posteur
186
pour celles qui sont pas loin de 20€ pourquoi pas faire un dernier cash back ?
il prennent plus en compte ?
mimigwada1
Posté le 3 déc. 2018 à 17:37:35
Incontrôlable
7386
helene591 a écrit :
pour celles qui sont pas loin de 20€ pourquoi pas faire un dernier cash back ?
il prennent plus en compte ?
Faut avoir qqchose à acheter ahhahah
rbek
Posté le 3 déc. 2018 à 18:21:53
Posteur apprenti
689
C'est dommage mais des personnes sur le forum de Mailorama s'en douter.
Perdu quelques euros.
Pas grave
Shusuikaa
Posté le 3 déc. 2018 à 20:06:16
Modérateur
4564
J'ai eu le mail aussi, bon j'avais pas grand chose, mais c'est embêtant pour ceux qui étaient proches de 20€
ana-is
Posté le 4 déc. 2018 à 11:23:55
Posteur bavard
1478
oui j'ai vu sa aussi.
19,95€ grrr il faut que j'arrive à avoir 5cts pour le paiement .. j'y crois !
karine2961
Posté le 4 déc. 2018 à 18:46:05
Posteur bavard
1539
ouf heureusement que j'ai vu le post surtout que il y avait 27,19 euros. merci
mimigwada1
Posté le 4 déc. 2018 à 19:47:50
Incontrôlable
7386
ana-is a écrit :
oui j'ai vu sa aussi.
19,95€ grrr il faut que j'arrive à avoir 5cts pour le paiement .. j'y crois !
Il faut lire les mails. 5 cts c'est faisable...moi97cts c'est plus dur grrrr.
- édité le 04/12/2018 à 21:23:03 par mimigwada1
ana-is
Posté le 4 déc. 2018 à 20:19:44
Posteur bavard
1478
mimigwada1 a écrit : ana-is a écrit :
oui j'ai vu sa aussi.
19,95€ grrr il faut que j'arrive à avoir 5cts pour le paiement .. j'y crois !
Il fumaut lire les mails. 5 cts c'est faisable...moi97cts c'est plus dur grrrr.
c'est ce que je fais. il y a un délai de validation ? car le montant de ma cagnotte n'a pas augmenté depuis l'ouverture des mails
douast80
Posté le 5 janv. 2019 à 01:06:22
Posteur bavard
2680
Vous avez reçu le virement de votre cagnotte ?
voxane61
Posté le 5 janv. 2019 à 01:49:01
Modérateur
16569
douast80 a écrit :
Vous avez reçu le virement de votre cagnotte ?
Non et j'y pensais plus !
naoby
Posté le 5 janv. 2019 à 10:07:25
Posteur apprenti
597
pareil rien non plus
amy02
Posté le 5 janv. 2019 à 10:36:50
Posteur de ouf !!
4359
Non validé depuis perpette mais pas reçu
douast80
Posté le 5 janv. 2019 à 22:52:46
Posteur bavard
2680
Merci de vos réponses.
On va attendre
karine2961
Posté le 9 janv. 2019 à 07:18:05
Posteur bavard
1539
moi aussi pas reçue mon virement et pourtant tout fait bien a temps. jespère que on va le reçevoir.
Béran9229
Posté le 11 janv. 2019 à 10:56:36
Posteur de ouf !!
3783
Je les ai contacté pour mon versement et ils m'ont répondu que c'était en cours.... Alors patientons...!
douast80
Posté le 11 janv. 2019 à 11:10:50
Posteur bavard
2680
Merci pour l'info.
karine2961
Posté le 21 janv. 2019 à 07:46:18
Posteur bavard
1539
bonjour, quelqu'un est au courant des versements? quelqu'un a des nouvelles? toujours rien sur le compte.
amy02
Posté le 21 janv. 2019 à 09:25:25
Posteur de ouf !!
4359
karine2961 a écrit :
bonjour, quelqu'un est au courant des versements? quelqu'un a des nouvelles? toujours rien sur le compte.
Toujours pas reçu
amy02
Posté le 28 janv. 2019 à 11:28:43
Posteur de ouf !!
4359
Envoyé un mail hier car toujours rien et aujourd'hui réponse et virement annoncé sur mon compte
Béran9229
Posté le 28 janv. 2019 à 18:12:33
Posteur de ouf !!
3783
amy02 a écrit :
Envoyé un mail hier car toujours rien et aujourd'hui réponse et virement annoncé sur mon compte
Merci de l'info , faut que j'aille voir du coup si qq chose a bougé !
voxane61
Posté le 30 janv. 2019 à 09:35:36
Modérateur
16569
virement reçu
douast80
Posté le 31 janv. 2019 à 09:30:41
Posteur bavard
2680
Reçu le virement aujourd'hui
Béran9229
Posté le 1 févr. 2019 à 15:24:43
Posteur de ouf !!
3783
Virement reçu aussi , coool !!
ana-is
Posté le 4 févr. 2019 à 23:40:15
Posteur bavard
1478
également.
skillo
Posté le 5 févr. 2019 à 05:01:42
Petit nouveau 4
mimigwada1 a écrit :
Je viens de voir super! Jai 17€ et jesuis active donc c'est perdu quoi grrrrr
Ne vous vous faites pas avoir !
Je ne trouve pas, ni dans les conditions générales ni les conditions particulières le non paiement d'un solde inférieur à 20€, en cas
d'arrêt de ce service de leur part.
L'attente d'un seuil pour paiement peut se comprendre dans les conditions normales et continues du service (limiter les frais d'envoi...). Mais là :
- L'utilisateur n'a pas résilié.
- Il n'y a plus de possibilité d'atteindre le seuil des 20€ pour certains, ou très difficilement dans le délais qu'ils ont laissé, surtout que l'offre après l'annonce n'est plus comme avant.
- La perte du solde suite à un éventuel arrêt de leurs services n'est pas mentionnée dans les conditions.
L'utilisateur n'est pas impliqué dans leur arrêt de service et donc, normalement, le solde restant doit être payé quel que soit le montant.
Est-ce que ce n'était pas longtemps préparé et mijoté pour arrêter leurs services au bon moment et partir avec le pactole ?
En plus, la lecture d'emails rémunérée est assimilée à un travail, et un travail doit être payé.
Il faut pas les lâcher : Répression des fraudes, urssaf, avocats, pétitions,.. Pas pour quelques euros mais Par Principe !
skillo
Posté le 5 févr. 2019 à 05:02:15
Petit nouveau 4
monile a écrit :
Moi aussi j' ai 17 ou 18 euros donc c est perdu je suis dégoûtée
Ne vous vous faites pas avoir !
Je ne trouve pas, ni dans les conditions générales ni les conditions particulières le non paiement d'un solde inférieur à 20€, en cas
d'arrêt de ce service de leur part.
L'attente d'un seuil pour paiement peut se comprendre dans les conditions normales et continues du service (limiter les frais d'envoi...). Mais là :
- L'utilisateur n'a pas résilié.
- Il n'y a plus de possibilité d'atteindre le seuil des 20€ pour certains, ou très difficilement dans le délais qu'ils ont laissé, surtout que l'offre après l'annonce n'est plus comme avant.
- La perte du solde suite à un éventuel arrêt de leurs services n'est pas mentionnée dans les conditions.
L'utilisateur n'est pas impliqué dans leur arrêt de service et donc, normalement, le solde restant doit être payé quel que soit le montant.
Est-ce que ce n'était pas longtemps préparé et mijoté pour arrêter leurs services au bon moment et partir avec le pactole ?
En plus, la lecture d'emails rémunérée est assimilée à un travail, et un travail doit être payé.
Il faut pas les lâcher : Répression des fraudes, urssaf, avocats, pétitions,.. Pas pour quelques euros mais Par Principe !
skillo
Posté le 5 févr. 2019 à 05:03:31
Petit nouveau 4
voxane61 a écrit :
18€57
Ne vous vous faites pas avoir !
Je ne trouve pas, ni dans les conditions générales ni les conditions particulières le non paiement d'un solde inférieur à 20€, en cas
d'arrêt de ce service de leur part.
L'attente d'un seuil pour paiement peut se comprendre dans les conditions normales et continues du service (limiter les frais d'envoi...). Mais là :
- L'utilisateur n'a pas résilié.
- Il n'y a plus de possibilité d'atteindre le seuil des 20€ pour certains, ou très difficilement dans le délais qu'ils ont laissé, surtout que l'offre après l'annonce n'est plus comme avant.
- La perte du solde suite à un éventuel arrêt de leurs services n'est pas mentionnée dans les conditions.
L'utilisateur n'est pas impliqué dans leur arrêt de service et donc, normalement, le solde restant doit être payé quel que soit le montant.
Est-ce que ce n'était pas longtemps préparé et mijoté pour arrêter leurs services au bon moment et partir avec le pactole ?
En plus, la lecture d'emails rémunérée est assimilée à un travail, et un travail doit être payé.
Il faut pas les lâcher : Répression des fraudes, urssaf, avocats, pétitions,.. Pas pour quelques euros mais Par Principe !
skillo
Posté le 5 févr. 2019 à 05:04:13
Petit nouveau 4
mimigwada1 a écrit :
19.04€ !!! Je suis verte!
Ne vous vous faites pas avoir !
Je ne trouve pas, ni dans les conditions générales ni les conditions particulières le non paiement d'un solde inférieur à 20€, en cas
d'arrêt de ce service de leur part.
L'attente d'un seuil pour paiement peut se comprendre dans les conditions normales et continues du service (limiter les frais d'envoi...). Mais là :
- L'utilisateur n'a pas résilié.
- Il n'y a plus de possibilité d'atteindre le seuil des 20€ pour certains, ou très difficilement dans le délais qu'ils ont laissé, surtout que l'offre après l'annonce n'est plus comme avant.
- La perte du solde suite à un éventuel arrêt de leurs services n'est pas mentionnée dans les conditions.
L'utilisateur n'est pas impliqué dans leur arrêt de service et donc, normalement, le solde restant doit être payé quel que soit le montant.
Est-ce que ce n'était pas longtemps préparé et mijoté pour arrêter leurs services au bon moment et partir avec le pactole ?
En plus, la lecture d'emails rémunérée est assimilée à un travail, et un travail doit être payé.
Il faut pas les lâcher : Répression des fraudes, urssaf, avocats, pétitions,.. Pas pour quelques euros mais Par Principe !
CAENCE
Posté le 5 févr. 2019 à 14:13:36
Petit nouveau 2
Bonjour,
je voudrais savoir si les personne remboursés ont pu entrer un numero de compte ou alors il avais deja effectuer un paiement sur le site s'il vous plaît.
car moi j'ai cumulé 29€ mais quand je choisie par virement la page s' actualise sans aucune action et le choix par chèque mon adresse est incomplète donc je ne me risquerais pas a prendre ce cela.
merci d'avance.
CAENCE
Posté le 24 févr. 2019 à 12:05:05
Petit nouveau 2
Salut. c'est pour dire que comme c'etait mon premier paiement, il me l'on envoyé par la poste. une semaine pour l'arriver du chèque _La Reunion_ et déja encaissé, pas de soucis. j'ai bien vérifié mes coordonnés avant de validé le mode de d'envoie. le service client m'a répondu le lendemain pour me confirmer la démarche.