En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sampléo : discussions en tout genre


Ryma3
le 6 févr. 2019 à 12:07:22
Posteur apprenti 334

Bonjour ! Je vous propose un sujet pour qu'on partage notre joie quand on est sélectionné ou justement notre déception, nos tests, nos questions, bref tout ce que vous voulez en rapport avec le site

Ryma3
le 6 févr. 2019 à 12:09:19
Posteur apprenti 334

J'ai été sélectionné pour la première fois il y a quelques jours !! Heureusement que j'ai fait un tour dans mes courriers indésirables sinon ça aurait été surprise total
Je suis choisis pour tester la crème : La Roche-Posay - Hydraphase Intense.

solaya24
le 6 févr. 2019 à 12:29:13
Mini posteur 195

felicitation
moi il mon supprimé

Ryma3
le 6 févr. 2019 à 12:38:02
Posteur apprenti 334

solaya24 a écrit : felicitation
moi il mon supprimé

Ah bon? Pourquoi?

farfale
le 6 févr. 2019 à 12:41:53
Incontrôlable 5323

je test en ce moment crème jour de l'Oréal Paris
j'ai encore 3 missions à réaliser qui ne sont pas encore actif

Xen Lapinette
le 6 févr. 2019 à 13:46:52
Posteur bavard 1056

Je suis plutôt satisfaite de Sampleo. Je ne suis pas sélectionnée à chaque fois mais j'ai déjà eu pas mal de test par contre des fois ils sont longs à valider les missions

nathaber
le 6 févr. 2019 à 14:08:52
Posteur bavard 1887

je viens de regarder sur le site et c' est noté tout en haut FÉLICITATIONS !
Vous êtes sélectionné pour la campagne Origins - Soins Visage.
-
- je ne la trouve plus donc on verra

Ryma3
le 6 févr. 2019 à 21:07:09
Posteur apprenti 334

farfale a écrit : je test en ce moment crème jour de l'Oréal Paris
j'ai encore 3 missions à réaliser qui ne sont pas encore actif

Alors? Qu'en penses tu?

Ryma3
le 6 févr. 2019 à 21:07:53
Posteur apprenti 334

Xen Lapinette a écrit : Je suis plutôt satisfaite de Sampleo. Je ne suis pas sélectionnée à chaque fois mais j'ai déjà eu pas mal de test par contre des fois ils sont longs à valider les missions

Ah oui? Il parait qu'une fois qu'on est sélectionné 1 fois après ils nous reprennent souvent

Ryma3
le 6 févr. 2019 à 21:08:58
Posteur apprenti 334

nathaber a écrit : je viens de regarder sur le site et c' est noté tout en haut FÉLICITATIONS !
Vous êtes sélectionné pour la campagne Origins - Soins Visage.
-
- je ne la trouve plus donc on verra

Génial ! Pense à regarder comme moi dans tes mails indésirables... ça aurait été une belle surprise sinon dans la BAL

mimigwada1
le 6 févr. 2019 à 22:19:57
Incontrôlable 7362

nathaber a écrit : je viens de regarder sur le site et c' est noté tout en haut FÉLICITATIONS !
Vous êtes sélectionné pour la campagne Origins - Soins Visage.
-
- je ne la trouve plus donc on verra
campagne secrète hihihi...

pcccj
le 7 févr. 2019 à 10:21:16
Posteur apprenti 521

mimigwada1 a écrit : nathaber a écrit : je viens de regarder sur le site et c' est noté tout en haut FÉLICITATIONS !
Vous êtes sélectionné pour la campagne Origins - Soins Visage.
-
- je ne la trouve plus donc on verra
campagne secrète hihihi...



Chouette moi aussi ! J'avais même pas pas fait attention, le mail n'était pas très explicite... Première fois que je suis prise avec eux, c'est un miracle... Origins j'adore cette marque, hâte de recevoir
C'est écrit tout en bas dans le détails des actions, ça sera le gel hydratant énergisant ginzing ????


- édité le 07/02/2019 à 10:24:41 par pcccj

nathaber
le 7 févr. 2019 à 11:09:07
Posteur bavard 1887

mimigwada1 a écrit : nathaber a écrit : je viens de regarder sur le site et c' est noté tout en haut FÉLICITATIONS !
Vous êtes sélectionné pour la campagne Origins - Soins Visage.
-
- je ne la trouve plus donc on verra
campagne secrète hihihi...


mince je m' en souviens plus merci


nathaber
le 7 févr. 2019 à 11:09:42
Posteur bavard 1887

pcccj a écrit : mimigwada1 a écrit : nathaber a écrit : je viens de regarder sur le site et c' est noté tout en haut FÉLICITATIONS !
Vous êtes sélectionné pour la campagne Origins - Soins Visage.
-
- je ne la trouve plus donc on verra
campagne secrète hihihi...



Chouette moi aussi ! J'avais même pas pas fait attention, le mail n'était pas très explicite... Première fois que je suis prise avec eux, c'est un miracle... Origins j'adore cette marque, hâte de recevoir
C'est écrit tout en bas dans le détails des actions, ça sera le gel hydratant énergisant ginzing ????


- édité le 07/02/2019 à 10:24:41 par pcccj


ha oui effectivement c' est noté top , moi je connais pas du tout la marque hate de découvrir

Maggy72
le 7 févr. 2019 à 12:21:32
Posteur de ouf !! 3419

Moi j'ai toujours eu plus de chance â être sélectionnée avec les missions secrètes !!!

Ryma3
le 7 févr. 2019 à 19:30:09
Posteur apprenti 334

Maggy72 a écrit : Moi j'ai toujours eu plus de chance â être sélectionnée avec les missions secrètes !!!

Il y a moins de participants sûrement? Dans tous les cas, c'est génial quand même

intimesky
le 10 févr. 2019 à 21:23:08
Posteur apprenti 525

Je suis en plein test de la culotte ultra absorbante Saforelle une campagne qui me tentait tout particulièrement, je suis très contente

Je suis sélectionnée une fois tout les 3 mois sur sampleo à peut près

Ryma3
le 10 févr. 2019 à 21:42:17
Posteur apprenti 334

intimesky a écrit : Je suis en plein test de la culotte ultra absorbante Saforelle une campagne qui me tentait tout particulièrement, je suis très contente

Je suis sélectionnée une fois tout les 3 mois sur sampleo à peut près

Bon test !

Maggy72
le 22 févr. 2019 à 10:06:38
Posteur de ouf !! 3419

Coucou comme vous avez été nombreuses à tester avec l'échantillon flower Eau de vie, je veux bien gonflé mes avis pour ma campagne secrète alors si ça vous dit en Mp juste un prénom et mail et je vous envois le lien Merci à charge de revanche bien sûr si vous avez besoins pour vos campagne je suis là

Maggy72
le 27 févr. 2019 à 10:12:30
Posteur de ouf !! 3419

Maggy72 a écrit : Coucou comme vous avez été nombreuses à tester avec l'échantillon flower Eau de vie, je veux bien gonflé mes avis pour ma campagne secrète alors si ça vous dit en Mp juste un prénom et mail et je vous envois le lien Merci à charge de revanche bien sûr si vous avez besoins pour vos campagne je suis là

Personne ne m'a répondu dommage je me demandais si plus on laisse d'avis plus on a de chance d'être selectionné par la suite ????

Ryma3
le 2 mars 2019 à 22:38:09
Posteur apprenti 334

Maggy72 a écrit : Coucou comme vous avez été nombreuses à tester avec l'échantillon flower Eau de vie, je veux bien gonflé mes avis pour ma campagne secrète alors si ça vous dit en Mp juste un prénom et mail et je vous envois le lien Merci à charge de revanche bien sûr si vous avez besoins pour vos campagne je suis là

Oups désolée je n'avais pas vu ! Si toujours d'actu je veux bien t'aider

- édité le 02/03/2019 à 22:40:49 par Ryma3

Ryma3
le 2 mars 2019 à 22:40:18
Posteur apprenti 334

Quelqu'un est sélectionné aussi pour le test hydraphase? J'ai un soucis avec une mission... pour "l'avis de mes proches sur les produits" je ne peux rien faire... l'application depuis tel ne s'ouvre pas et depuis l'ordi, quand je clique sur "envoyer des invitations" ça me marque "Formulaire invalide."

Quelqu'un a le même problème?

Maggy72
le 2 mars 2019 à 22:45:42
Posteur de ouf !! 3419

Je t'es Mp, moi j'arrive plus à ouvrir l'appli

Ryma3
le 3 mars 2019 à 00:12:37
Posteur apprenti 334

Maggy72 a écrit : Je t'es Mp, moi j'arrive plus à ouvrir l'appli

Pareil... et quand ça veut s'ouvrir ça tourne indéfiniment


goden82
le 5 mars 2019 à 23:17:37
Petit nouveau 3

j'ai était sélectionné par L'Oréal pour testé crème anti-age AGE PERFECT GOLDEN AGGE, j' ai était ravie c'était la première fois que l'on me donnais la chance d'essayé un produit, de plus super produit très efficace pour les rides et qui donné un jolie teint rosé a ma peau, odeur agréable, je recommande cette crème car elle et géniale reneo57

alixa82
le 6 mars 2019 à 00:12:14
Posteur confirmé 814

Reneo57 je confirme ma tante l'adore elle aussi

goden82
le 6 mars 2019 à 15:14:31
Petit nouveau 3

oui c'est vrai ,toi aussi je comprend extra cette crème

Ryma3
le 6 mars 2019 à 16:16:52
Posteur apprenti 334

goden82 a écrit : j'ai était sélectionné par L'Oréal pour testé crème anti-age AGE PERFECT GOLDEN AGGE, j' ai était ravie c'était la première fois que l'on me donnais la chance d'essayé un produit, de plus super produit très efficace pour les rides et qui donné un jolie teint rosé a ma peau, odeur agréable, je recommande cette crème car elle et géniale reneo57

bravo