En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ai passé une commande sur le site internet de becquet hier. J'ai droit à 2 cadeaux gratuits : un sac isotherme et un sac shopping. Dans la validation de ma commande, je vois bien la phrase : votre cadeau sera joint à votre colis. Or, quand je vais dans le suivi de ma commande, je vois seulement les 4 articles commandés mais je ne vois nulle part les cadeaux. J'ai regardé sur mes anciennes commandes et je voyais bien le cadeau apparaître quand il y avait un cadeau. J'ai envoyé un mail à becquet. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Comment cela a été résolu ? Connaissez-vous le délai de remboursement chez becquet si par hasard je devais renvoyer mon colis ?
Merci par avance à celles qui me répondront.
petite_lili91
Posté le 3 avr. 2019 à 09:30:25
Posteur bavard
1584
Bonjour,
Désolée, je ne peux pas trop t'aider à part te dire que peut-être les contacter. Courage
cindy-bzh
Posté le 3 avr. 2019 à 13:35:34
Posteur de ouf !!
4897
Il me semble que chez becquet on ne voit pas les cadeaux sur le suivi.
À voir à la livraison.
Il est comment le sac ? (je suis curieuse ) ça fait un moment que je n'ai pas commandé chez eux.
*mimie*
Posté le 3 avr. 2019 à 15:08:26
Posteur confirmé
915
J'ai déjà eu ce soucis, ça arrive
Je t'invite a leur téléphoner directement et a leur demandé. C'est ce que je fais quand ya un soucis. Et tu peux annuler ta commande par téléphone
NEMO72
Posté le 3 avr. 2019 à 18:15:35
Incontrôlable
9467
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. J'ai fait un mail, ils m'ont répondu rapidement et j'aurais bien mes 2 cadeaux et ils apparaissent maintenant dans mon suivi de commande. Cool !