En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour j'ai fais plusieurs offres commerciales et je ne reçois rien car mes candidatures sont refusées!!
J'ai fait l offre Delpeyrat , Justin Bridou , Gourmet Gold et la Fido j ai été refusé ! Chaque fois manque de preuve d'achat ! Comme je fais par courrier je ne peux plu prouver quoi que ce soit car ils l ont bien reçu!!
amy02
Posté le 9 août 2019 à 11:10:04
Posteur de ouf !!
4362
Bonjour
As-tu le motif de refus exact? Manque de preuve c'est à dire?
As-tu bien respecté les modalités? (S'il faut envoyer l'original du code barre, entourer sur le ticket etc....)
Je te conseille de photocopier, scanner, photographier bref comme tu veux tes participations et preuves avec de les envoyer parce que oui après ben tu ne peux plus rien faire
Lamissathenais
Posté le 9 août 2019 à 11:17:37
Posteur confirmé
802
je veux bien me tromper mais 4 fois? je fais souvent les 100% rembourse ou ce genre d'offre! Comme j 'ai plu les preuves d'achats je peux rien faire! ils disent participations non reçu ticket flou ! Le pire Delperat me demande un code qui existe pas! car j ai regarde sur les stickers en magasin
Merci des conseils!!
- édité le 09/08/2019 à 11:25:12 par Lamissathenais
Lamissathenais
Posté le 9 août 2019 à 11:20:02
Posteur confirmé
802
Celle la je l 'ai fais telle que c est noté! J'ai voulu faire via le site , ca buguer alors j'ai fais par voie postale comme c'étais autoriser! J'ai envoyer le ticket en entourant comme prevu ainsi le nombre de participation...........Bref je suis sur de moi pour le coup après 4 refus ! Je l 'ai fais à la lettre en faisant bien attention
etaketak
Posté le 9 août 2019 à 11:32:02
Sensationnel
12203
Lamissathenais a écrit :
Celle la je l 'ai fais telle que c est noté! J'ai voulu faire via le site , ca buguer alors j'ai fais par voie postale comme c'étais autoriser! J'ai envoyer le ticket en entourant comme prevu ainsi le nombre de participation...........Bref je suis sur de moi pour le coup après 4 refus ! Je l 'ai fais à la lettre en faisant bien attention
Egalement reçu, le site n'est pas au point et quand tu fais la demande par écrit tu reçois ça
Lamissathenais
Posté le 9 août 2019 à 11:36:55
Posteur confirmé
802
etaketak a écrit : Lamissathenais a écrit :
Celle la je l 'ai fais telle que c est noté! J'ai voulu faire via le site , ca buguer alors j'ai fais par voie postale comme c'étais autoriser! J'ai envoyer le ticket en entourant comme prevu ainsi le nombre de participation...........Bref je suis sur de moi pour le coup après 4 refus ! Je l 'ai fais à la lettre en faisant bien attention
Egalement reçu, le site n'est pas au point et quand tu fais la demande par écrit tu reçois ça
Ah ben merci!! Je suis pas la seule ouf!
Lamissathenais
Posté le 9 août 2019 à 11:38:02
Posteur confirmé
802
je me dis comme par hasard c est les memes marques (purina) serait il pas de mauvaise foi ? comme delpeyrat..
caramelo
Posté le 9 août 2019 à 18:58:41
Incontrôlable
6203
Lamissathenais a écrit :
je veux bien me tromper mais 4 fois? je fais souvent les 100% rembourse ou ce genre d'offre! Comme j 'ai plu les preuves d'achats je peux rien faire! ils disent participations non reçu ticket flou ! Le pire Delperat me demande un code qui existe pas! car j ai regarde sur les stickers en magasin
Merci des conseils!!
- édité le 09/08/2019 à 11:25:12 par Lamissathenais
Pourquoi tu n'as plus les preuves d'achats ??
Tu ne fais pas de scan pour garder une trace ?
Lamissathenais
Posté le 9 août 2019 à 19:04:51
Posteur confirmé
802
caramelo a écrit : Lamissathenais a écrit :
je veux bien me tromper mais 4 fois? je fais souvent les 100% rembourse ou ce genre d'offre! Comme j 'ai plu les preuves d'achats je peux rien faire! ils disent participations non reçu ticket flou ! Le pire Delperat me demande un code qui existe pas! car j ai regarde sur les stickers en magasin
Merci des conseils!!
- édité le 09/08/2019 à 11:25:12 par Lamissathenais
Pourquoi tu n'as plus les preuves d'achats ??
Tu ne fais pas de scan pour garder une trace ?
J'ai envoye par courrier et d'autres j ai perdu !
D'habitude je garde si! mais la je n'ai pas fais attention a tout ca
caramelo
Posté le 9 août 2019 à 19:07:35
Incontrôlable
6203
Lamissathenais a écrit : caramelo a écrit : Lamissathenais a écrit :
je veux bien me tromper mais 4 fois? je fais souvent les 100% rembourse ou ce genre d'offre! Comme j 'ai plu les preuves d'achats je peux rien faire! ils disent participations non reçu ticket flou ! Le pire Delperat me demande un code qui existe pas! car j ai regarde sur les stickers en magasin
Merci des conseils!!
- édité le 09/08/2019 à 11:25:12 par Lamissathenais
Pourquoi tu n'as plus les preuves d'achats ??
Tu ne fais pas de scan pour garder une trace ?
J'ai envoye par courrier et d'autres j ai perdu !
D'habitude je garde si! mais la je n'ai pas fais attention a tout ca
Perso pour la moindre participation je garde tout jusqu'à réception du lot ou remboursement ou si il faut envoyer par courrier je fais des scans au moins ils ne peuvent pas me dire le ticket est flou ou il manque le code barre ou je ne sais quoi car c'est des petits malins
Lamissathenais
Posté le 10 août 2019 à 10:17:34
Posteur confirmé
802
caramelo a écrit : Lamissathenais a écrit : caramelo a écrit : Lamissathenais a écrit :
je veux bien me tromper mais 4 fois? je fais souvent les 100% rembourse ou ce genre d'offre! Comme j 'ai plu les preuves d'achats je peux rien faire! ils disent participations non reçu ticket flou ! Le pire Delperat me demande un code qui existe pas! car j ai regarde sur les stickers en magasin
Merci des conseils!!
- édité le 09/08/2019 à 11:25:12 par Lamissathenais
Pourquoi tu n'as plus les preuves d'achats ??
Tu ne fais pas de scan pour garder une trace ?
J'ai envoye par courrier et d'autres j ai perdu !
D'habitude je garde si! mais la je n'ai pas fais attention a tout ca
Perso pour la moindre participation je garde tout jusqu'à réception du lot ou remboursement ou si il faut envoyer par courrier je fais des scans au moins ils ne peuvent pas me dire le ticket est flou ou il manque le code barre ou je ne sais quoi car c'est des petits malins
Oui j'ai jamais eu de soucis auparavant ! mais bon ca m apprendra !
etaketak
Posté le 10 août 2019 à 12:50:26
Sensationnel
12203
Fido n'est vraiment pas au point, hier je reçois le mail de refus et là je viens de recevoir le lot