En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Concours facebook...


asdou34
le 20 sept. 2019 à 16:13:30
Mini posteur 198

Bonjour la communauté , est- ce que les concours facebook ,twitter etc vous intéressent ?.
En fonction du nombre de réponses positives ou négatives je verrais si j en ajoute ou pas , car il y en a qui trouvent cela chiant (poster , liker commenter etc...) c'est dailleurs mon cas .

Merci a vous , bonne journée et bonne chance pour vos concours !

myrabel
le 20 sept. 2019 à 17:34:15
Modérateur 16107

je ne fais jamais les concours tw ou fb , trop peu de lots a gagner.
pendant un moment j'ai fait des dizaines et dizaines de concours twitter tous les jours et je n'ai jamais rien gagné , alors j'abandonne. et puis comme tu dis , commenter , taguer etc.. ça m'agace.
mais , bon ce n'est que mon avis.

MelMel03
le 20 sept. 2019 à 17:34:33
Posteur bavard 2102

Pourquoi pas c'est gentil de ta part .
Mais au pire crée un seul poste pour tout les concours puis tu les rajoute sur ce poste au fur et à mesure...

Venesa
le 20 sept. 2019 à 17:46:48
Sensationnel 10243

Je m'y suis mise le mois dernier en me réinscrivant sur FCBK mais j'ai vite abandonné : cela me demandait trop de temps et je recevais des invitations masculines régulièrement - des arnaques et/ou des demandes olé, olé ... ils m'ont pris pour un gros pigeon isolé (peu d'amis fcbk + nouveau compte = proie facile). Je laisse sans regret mais merci Asdou

Corentine1
le 20 sept. 2019 à 17:47:31
Sensationnel 13568

Moi je suis d'accord pour facebook et autres réseaux c'est là ou je gagne le plus souvent moi sa me dérange pas . Tu peut mettre les liens , ceux que sa intéressent viennent les autres repartent .

Venesa
le 20 sept. 2019 à 17:49:34
Sensationnel 10243

Corentine1 a écrit : Moi je suis d'accord pour facebook et autres réseaux c'est là ou je gagne le plus souvent moi sa me dérange pas . Tu peut mettre les liens , ceux que sa intéressent viennent les autres repartent .


Tout à fait ! Fait comme tu le sens Asdou et merci pour tes posts de concours !!!

Jinglu
le 20 sept. 2019 à 18:02:02
Posteur de ouf !! 3353

Merci pour tout tes partages Asdou, je ne fais pas beaucoup de concours sur facebook, surtout quand ils demandent de partager, mes amies vont me trouver ridicule de partager des pubs sur facebook

Bon weekend à toi

asdou34
le 20 sept. 2019 à 19:31:10
Mini posteur 198

MelMel03 a écrit : Pourquoi pas c'est gentil de ta part .
Mais au pire crée un seul poste pour tout les concours puis tu les rajoute sur ce poste au fur et à mesure...

Ok , bonne idée je vais faire comme ça ! .

merci MelMel pour le post et merci a vous pour vos réponses !

bon jeux et good luck a vous tous ...

asdou34
le 20 sept. 2019 à 19:33:13
Mini posteur 198

Venesa a écrit : Corentine1 a écrit : Moi je suis d'accord pour facebook et autres réseaux c'est là ou je gagne le plus souvent moi sa me dérange pas . Tu peut mettre les liens , ceux que sa intéressent viennent les autres repartent .


Tout à fait ! Fait comme tu le sens Asdou et merci pour tes posts de concours !!!


De riens , merci a toi !

MelMel03
le 21 sept. 2019 à 10:23:44
Posteur bavard 2102

asdou34 a écrit : MelMel03 a écrit : Pourquoi pas c'est gentil de ta part .
Mais au pire crée un seul poste pour tout les concours puis tu les rajoute sur ce poste au fur et à mesure...

Ok , bonne idée je vais faire comme ça ! .

merci MelMel pour le post et merci a vous pour vos réponses !

bon jeux et good luck a vous tous ...

Merci à toi pour tous tes partages et bonne chance à toutes et tous